La technologie ne cesse de progresser et en 2017 on voit débarquer des concepts de t-shirts futuristes, intelligents et connectés, qui sont déjà bien réels.
Webzine Santé & Bien-être
Web magazine sur la santé et le bien-être au naturel, la beauté, l’alimentation, le sport pour prendre soin de son corps et être en bonne santé. Relais d’actualités, de campagnes de sensibilisation et de conseils en matière de médecine, santé au naturel, bien être, beauté, alimentation, régime, sexualité…
Le Danemark lance un appel à l’aide au peuple de France, afin d’alerter les touristes danois des danger du soleil pour leur peau sensible.
Dans une web série délirante qui parle aux jeunes, sept des youtubeurs français les plus influents se confient sur leur première relation sexuelle.
La photo d’une femme lambda a été retouchée par 18 artistes de 18 nationalités afin de découvrir à quoi ressemble la femme parfaite dans différents pays.
B.E.N. (Bionically Engineered Nursing) est un court-métrage qui traite du futur de l’accompagnement des personnes âgées seules par des robots.
Dans le cadre de la campagne « On Sexprime », la Santé Publique a fait appel aux youtubeurs français pour parler de leur premier rapport sexuel.
Pour rappeler l’importance du dépistage du cancer du sein elle propose à des cobayes de tenter de dégrafer son soutien gorge.
A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Ostéoporose, l’agence Les Gaulois a imaginé une campagne de communication originale pour Amgen et l’Aflar.
Des humains reproduisent les parades nuptiales de différentes espèces animales dans cette superbe publicité d’une marque de préservatifs.
On a tous peur de vieillir. Devenir vieux, c’est devenir chiant. Et bien VOUS VOUS TROMPEZ. Vieillir, c’est le top. Et on vous le prouve !
Pour aider les hommes à sentir leur propre sueur, Nivea Men invente NOSE, la coque reliée à une application qui sent l’odeur des aisselles.
Ah, la jeunesse éternelle, un rêve de multiples fois millénaire. La nouveauté, c’est que le XXIe siècle travaille dur pour que la fiction devienne réalité !
Un allemand a développé un nouveau moyen de contraception masculin high-tech avec un interrupteur sous la peau des testicules pour contrôler l’éjaculation.
Deadpool a un message important à faire passer : touchez vous les couilles / seins régulièrement pour détecter le cancer. Mais quel est rapport ?
Ce punching ball interactif est conçu pour combattre le cancer et multiplier les donations. Une belle initiative mêlant boxe, technologie et humanitaire.
Dans cette vidéo loufoque et colorée, 12 femmes célèbres sensibles à la cause du cancer du sein nous révélent le petit nom qu’elle donnent à leurs seins.
Le nouveau clip du morceau « Quand C’est ? » de Stromae dénonce la maladie destructrice et meurtrière qu’est le cancer. Un clip saisissant en noir et blanc.
La pratique sportive est bénéfique pour maintenir une bonne condition physique. Voici les éléments indispensables pour les sportifs.
Cette caméra cachée de sensibilisation à l’usage du préservatif met en scène un homme déguisé en pénis géant qui asperge les passants avec des confettis.
En tout juste 100 secondes, cette vidéo vous fait voyager à travers le temps avec une démonstration de fitness féminin…
Surfant sur la vague de la sortie du film, la marque de préservatifs Trojan vient de dévoiler ce spot publicitaire…
Quel est rapport entre le cancer de testicules et des cochons d’inde ? Voici une campagne médiatique qui vous pousse à…
La fellation est bonne pour la santé féminine et vous rendra plus heureuse, d’après une étude qui a examiné les effets des éléments psychoactifs du sperme.
Fantastic Capote et Wonder Capote sont les super héros de la nouvelle campagne de l’INPES pour sensibiliser les jeunes à l’utilisation du préservatif.
Durex Kenya nous propose une publicité parodiant à l’extrême les joueurs de foot qui ont tendance à simuler leurs actions. Une analogie qui permet forcément à la marque de préservatifs d’évoquer un autre genre de simulation…
Dans cette pub australienne, un couple entre dans une pharmacie pour acheter des préservatifs. Mais quel modèle choisir ? En quelle taille ? No worries mate, le mieux est encore d’essayer !
Une fille sexy nous parle de ses désirs et de ses attentes envers les hommes. Elle commence dans le glamour et la délicatesse… puis vire au trash quand elle aborde le sujet des préservatifs !
Dans sa dernière campagne de prévention contre le sida, AIDES remet les femmes au cœur du message. Devant la bêtise d’un homme nu, c’est à elles de prendre la responsabilité de se protéger.
Enfilez ces sous-vêtements vibrants appelés Fundawear, et vous serez capable de sentir le contact de votre amant depuis n’importe où sur la planète. Une application coquine développée par Durex Australie.
Voilà une campagne de prévention pour l’utilisation du préservatif bien originale ! Une paire de testicules bleue qui a les boules nous chante le malheur que ça fait quand on oublie son préservatif : place au Blue Balls Blues !