Growbarato s’appelle désormais GB The Green Brand, un pari gagnant sur le futur

Growbarato s’appelle désormais GB The Green Brand, un pari gagnant pour le futur au cœur duquel se trouve le client.

GB The Green Brand growbarato

Après 10 ans d’expérience dans la vente de produits pour la culture du cannabis, Growbarato a décidé de faire partie de l’un des secteurs les plus prometteurs et dont la croissance économique sera plus importante à court et moyen terme. Un succès basé sur la passion et le dévouement mis en œuvre afin d’obtenir des graines de qualité, ainsi que pour sélectionner une large gamme d’autres produits adéquats pour la culture du cannabis et de champignons.

Les cultivateurs sont totalement satisfaits de la qualité et des prix, c’est pourquoi ils sont devenus des clients fidèles et la meilleure publicité de la marque. C’est dans ce domaine qu’ils souhaitent se démarquer du reste. Par conséquent, Growbarato s’appelle désormais GB The Green Brand, un pari gagnant pour le futur au cœur duquel se trouve le client.

Growbarato, une entreprise de plus de 10 ans d’expérience

Le changement de nom de Growbarato à GB The Green Brand a pour objectif de présenter un esprit plus global et écologique, qui opte pour la durabilité et l’internationalisation de la marque. L’ouverture de nouveaux magasins franchisés dans le pays ainsi que la portée et l’augmentation des ventes en ligne sur GrowBarato.net le growshop en ligne de Growbarato, ont fait de la marque une référence pour de nombreux cultivateurs.

Cette situation, ainsi que l’augmentation des ventes au cours des derniers mois, ont poussé Growbarato à changer de nom pour offrir une image plus professionnelle, moderne et reconnaissable. Un changement qui coïncide avec le dixième anniversaire de l’entreprise et avec la renommée grandissante de celle-ci en Amérique latine et dans le reste du monde.

VOIR AUSSI : Est-ce légal d’acheter des graines de cannabis en France ?

Pourquoi GB The Green Brand est un pari pour le futur ?

La qualité est un des facteurs clés du succès de GB The Green Brand, mais il faut aussi souligner la popularisation du CBD pour ses nombreux bienfaits pour la santé ainsi que d’autres facteurs à l’origine de l’engouement du grand public pour ce genre de produits. De plus, au cours des dernières années, le nombre de produits cosmétiques à base de cannabis a lui aussi augmenté, ce qui lui a permis de sortir de l’ombre pour devenir un produit thérapeutique et médical de grande qualité offrant d’excellents résultats.

2021 commence avec la transformation de Growbarato en une marque verte, renouvelée en tous points pour se transformer en une vitrine mondiale qui touchera un public plus hétérogène et varié. GB The Green Brand reste la marque des grands cultivateurs, mais aussi de tous ceux qui souhaitent se rapprocher de l’univers du cannabis grâce à sa boutique en ligne ou à l’un de ses nombreux magasins ouverts dans toute l’Espagne.

Finalement, ces magasins présentent aussi un nouveau look et de nouvelles couleurs. Un espace plus sophistiqué et accrocheur, où vous trouverez aussi des conseils de professionnels et une nouvelle ligne de produits Green Brand. Des articles exclusifs qui gardent l’excellente relation qualité prix qui caractérise GB. Un catalogue plein de surprises dans lequel vous trouverez toujours les engrais d’excellente qualité, les graines des meilleures variétés du marché et un merchandising des plus modernes et attrayants, sans oublier les exposés, formations, cours, cadeaux et de nombreuses réductions pour remercier la fidélité des clients.

À propos de l'auteur

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Laisser un commentaire