InVivo lance sa première campagne marketing sur la musique de pub « Les Terrains » de Jeremy Wallace Mc Lean.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
La MAAF revient dans une campagne pour promouvoir le bonus auto à vie. La musique de la pub est « Forget Me Not » de Patrice Rushen.
Yves Saint-Laurent nous dévoile ainsi son nouvel élixir, Myslf sur la chanson du même titre de Wetrust feat Ishmael.
Lancôme en partenariat avec Le Louvre nous présente sa nouvelle collection de maquillage. La musique de la pub est « Elijah » de House of EL.
Orange nous propose dans cette nouvelle campagne son Airbox. La musique de la pub est « Disco Hi-Life » d’Orlando Julius.
BUT continue avec sa saga « Vos envies sans attendre » en présentant le fauteuil gamer. La musique de la pub est « Libre » de Météo Mirage.
Jean Paul Gautier nous présente son nouveau parfum « Divine ». La musique de la pub est « Norma, Casta Diva » Bellini.
Skoda nous dévoile les lignes de sa nouvelle cuvée : la Fabia. La musique de la pub est un titre de Snow intitulé « Informer ».
Betclic, dévoile l’onde. Sa nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est une version revisitée de « Peer Gynt » d’Edvard Grieg.
Zalando nous présente sa collection automne/hiver 2023. La musique de la pub est « Dream A Little Dream Of Me » de The Mamas & The Papas.
Solarbox lance sa première campagne marketing pour promouvoir ses panneaux photovoltaïques. La musique de la pub est « Cushy » de Power.
Samsung présente le Galaxy Z Flip 5. La musique de la pub est un remix du titre « Don’t Cha » des PussyCat Dolls.
Airbnb nous emmène découvrir de nouveaux coins de paradis. La musique de cette pub est le titre « Solta O Frango » de Bonde do Rolê.
La Banque Postale présente une application pour gérer l’empreinte carbone. La musique de la pub est « Knight Moves » de Chilly Gonzales.
Burberry dévoile son tout nouvel élixir : le parfum Burberry Goddess. La musique de la pub est le titre « Goddess » de Tsha & Shygirl.
Dior célèbre l’élégance française dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf.
Hellowork présente sa publicité pour aider les chercheurs d’emploi. La musique de la pub est « Raid The Radio » de General Elektriks.
Renault présente la ClioFull Hybrid, son nouveau bijou. La musique de la pub est « Oh l’Amour » d’Erasure.
E-Leclerc annonce la fin définitive des prospectus. La musique de la pub est le Requiem de Verdi intitulé « Dies irae, Libera me ».
Depuis le 20 août, Disney+ présente aux fans de la sage Stars Wars la série Ahsoka. La musique de la pub est « Mind Demons » d’Audiomachine.
Quand on pense végétarien, on pense désormais KFC. La musique de la pub, vous l’aurez reconnue est « I Like It Crispy » de Colonel Sanders.
Pour Oasis, plus besoin d’une publicité pour faire la promo de ses jus de fruits. C’est le clip « Tropical », de JUL qui a été choisi.
Auchan nous libère des mathématiques dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est une version de « Mr Sandman » de Vaughn Monroe.
Evian nous propose de rester éternellement jeune. La musique de la pub est « Here Comes the Hotstepper », d’Ini Kamoze remixé par Yuksek.
AXE lance sa nouvelle collection de parfums prestige. La musique de la pub est la chanson de Lil Baby et Gunna « Drip Too Hard ».
Orange est déjà au cœur des Jeux Olympiques de Paris en 2024. La musique de la pub est « Le Brio (Branchez la Guitare) » de Big Soul.
Certains objets deviennent de plus en plus moins prisés en raison de leur inutilité. Dans cet article, découvrez 5 goodies les moins utiles !
Vous cherchez des outils pour optimiser vos événements d’entreprise ? Découvrez les meilleures stratégies et outils de marketing événementiel.
Apple dévoile une campagne pour vanter l’autonomie de l’iPhone 14 Plus. La musique de la pub est « Two Miles an Hour » de Ludacris.
Pour Toyota, sponsor JO 2024, chaque petit pas compte. La musique de la pub est une reprise de « Praise You » de Fatboy Slim.
Renault nous dévoile les lignes du nouveau Rafale. La musique de la pub est « Opus » d’Eric Sheridan Prydz interprété par The Hybsters.
Thierry Mugler nous offre un reddit de son eau de parfum Alien Goddess. La musique de la pub est « The Mover » de Catnapp et Modeselektor.
Vico nous invite pour l’apéro dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Les élucubrations » d’Antoine.
Qu’elles sont belles les nuits lorsque l’on a un bon lit. C’est le message de BUT. La musique de la pub est « La vie douce » de Pépite.
Mc Donald’s présente sa farandole de desserts glacés. La musique de la pub est une création originale spécialement composée pour cette pub.
Badoit nous fait redécouvrir le plaisir, avec des bulles en supplément. La musique de la pub est « Mojo » de Claire Laffut.
Renault nous présente son programme de sécurité. La musique de la pub est le titre de Billy Idol intitulé « Eyes Without A Face ».
Mc Do lance son nouveau burger : le Mac Crispy. La musique de la pub est « Kids In America ». de S.O.S.C, avec Jessy Vignolle et Shanka.
Petit Navire invite la nouvelle génération à retourner à l’essentiel. La musique de la pub est « I Know the Way Home » d’Andrew Galucki.
AXA continue sa campagne afin de créer l’assurance qui vous ressemble. La pub, un manifeste est une véritable déclaration.
VYV lance une nouvelle pub afin de partager sa vision de la santé pour tous. La musique de la pub est « Boom » de Charles Trenet.
Orange nous montre à quel point la confiance est primordiale. La musique de la pub est le titre d’Overcoats intitulé « I’ll Be There ».
Verisure célèbre la sortie du 7e opus de la saga Mission Impossible. La musique de la pub est « Mission Impossible » de Lalo Schifrin.
Nina Ricci nous présente la nouvelle version de « Nina », le parfum de légende. La musique de la pub est le « Duo des fleurs » de Lakmé.
Apple présente la confidentialité des données que permet le nouvel iPhone 14. La musique de la pub est « Knives Out » de Nathan Johnson.
La Sécurité routière nous sensibilise au port de la ceinture de sécurité. La musique de pub est « Stayin’ Alive » des Bee Gees.
Intermarché lance une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est le titre de Mort Garson intitulé « Mother Earth’s Plantasia ».
Se faire livrer ses courses, c’est possible avec Uber Eats. L’entreprise nous présente au travers de 5 spots les avantages de ce service.
La Caisse d’Épargne lance une pub pour montrer à ses clients dans quoi est réinvesti leur épargne sur « Main dans la main » d’Elli & Jacno.
Toyota nous invite à passer à l’hybride et à expérimenter de nouvelles émotions. La pub s’égrène sur la musique de « J’ai cherché » d’Amir.
Dacia nous présente le nouveau Duster Extreme. La musique de la pub est le titre « Born Free » de Matt Monro.
McDonald’s nous emmène pour une livraison spéciale en plein show de DJ Snake. La musique de la pub est le titre « West Side Story ».
Volvo nous présente son nouveau SUV Premium compact. L’EX30. La musique de la pub est « Little Things Mean A Lot » de Bettye Swann.
La SG dévoile sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de DJ Mehdi intitulé « Pocket Piano ».
Ekwateur dévoile sa nouvelle campagne marketing. Ce qu’on retient c’est qu’on n’a pas besoin de les appeler.
Citroën dévoile pour 2023 sa version revisitée du légendaire C3 YOU. La musique de la pub est « Little Pamplemousse » de Tijuana Panthers..
Ricard présente son élixir marseillais : le Pastis. La musique de la pub est une création composée spécialement par le groupe Court Circuit.
Burger King présente du 13 juin au 31 juillet, les masters du Chef Sarran. La campagne se décline en trois spots distillés avec humour.
Axe dévoile les effets irrésistibles de son déo Epic Fresh. La musique que l’on entend dans la pub est le titre « Crumbs » de Jordan Dennis.
Jean Paul Gaultier nous présente son parfum, Le Mâle élixir. La musique de la pub est le titre emblématique de Bellini « Norma, Casta Diva ».
Rochas nous dévoile sa nouvelle senteur. Le parfum Rochas Girl Life. La musique de la pub est une composition spéciale pour cette campagne.
Chanel dévoile le nouveau visage de son parfum : le Bleu de Chanel. La musique de la pub est « Nights in White Satin » de The Moody Blues.
Samsung et Bespoke Home nous font découvrir une nouvelle ligne intemporelle. La musique de la pub est « Sunlight » de Raz Burg.
Sodastream fait pétiller la vie dans sa nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Release The Beast » de Breakwater.
Le constructeur nippon dévoile son SUV Nissan Ariya e-4ORCE. La musique de la pub est le titre du groupe Aaron intitulé « Blouson Noir ».
Le Crédit Agricole lance « J’écorénove mon logement ». La musique de la pub est « For Me, Formidable » de Charles Aznavour.
Comment les enseignes lumineuses boostent-elles l’attractivité des commerces ? Découvrez l’importance de ces outils marketing !
Old El Paso nous invite pour une vendredi fajitas party. La musique de la pub est le titre « Ride On Time » de The Bamboos.
EDF nous invite à découvrir les solutions solaires dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « Lacrimosa » de Mozart.
Prime Vidéo présente les nocturnes Roland Garros 2023. La musique de la pub est le titre « The Rhythm of the Night » de Corona.
Santé Publique France lance une campagne de sensibilisation sur la sexualité. La musique de la pub est « Too Old to Fly » de Skipp Whitman.
Montblanc nous emporte au pied des montagnes italiennes. La musique de la pub est une composition originale et non commercialisée.
Technal nous fait découvrir ses menuiseries d’un autre genre. La musique de la pub est la chanson « Free Like a Bird » de Régis Kolé.
Magnum lance deux nouveaux parfums de glace pour nous rafraîchir. La musique de la pub est l’iconique chanson « Fire » d’Etta James.
L’été sera pétillant et délicieux grâce à Lipton cette année. La musique de la pub est la chanson d’Ericdoa et Glaive intitulée « Heather ».
Renault lance le tournoi le plus attendu de l’année : Roland Garros sur « It’s the Most Wonderful Time of the Year » d’Andy Williams.
La MNH réitère son engagement auprès des professionnels de santé. La musique de la pub est le titre « Bloodflow » de Grandbrothers.
Envie de vacances en soucoupe volante ? Tout est possible avec Airbnb ! La musique de la pub est « Time Wrap » de Little Nell.
La Fondation de France témoigne de son engagement pour toutes les causes dans cette pub. La musique est « Bloodflow » de Grandbrothers.
Heetch, rend hommage à la banlieue dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « Gothedral » de Steve Celi.
Airbnb nous emporte dans une escapade idyllique à Bali, grâce aux hôtes. La musique de la pub est « Fantastic Voyage » de Coolio.
Airbnb qui nous fait découvrir les joies du camping. La musique de la pub est le titre « Shelter from the Storm » de Bob Dylan.
Airbnb nous présente sa catégorie « Fermes ». La musique de la pub est le titre « Old Town Road » de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus.
Airbnb nous présente sa catégorie bord de mer. La musique de la pub est le titre « Zoom » de la chanteuse Jessi.
Louis Vuitton nous déévoile l’élégance pure des sacs Capucines. La musique de pub est « Girl You’ll Be a Woman Soon » de Urge Overkill.
Audi nous dévoile des coulisses de la fabrication de ses véhicules. La musique de la pub est la « Symphony No. 9 » de Beethoven.
Ford nous dévoile en exclusivité son nouveau SUV 100 % électrique Explorer. La musique de la pub est le titre « 1982 » de Superhuman.
Louis Vuitton nous fait découvrir une autre facette du luxe. La musique de la pub est le titre « Heroes » du légendaire David Bowie.
Dior lance une nouvelle campagne pour son parfum : Gris Dior. La musique de la pub est le titre « Fade to Grey » de Visage.
Renault nous présente le Renault Espace 2023. La musique de la pub est « Spacer » de Sheila repris par Jeanne Added.
Ulys lance sa toute nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson de l’artiste DMX intitulée « X Gon’ Give It To Ya ».
Le Grand Chicago Classic fait son grand retour chez McDo. La musique de la pub est le titre « This Is A Photograph » de Kevin Morby.
Découvrez le secret du succès de l’agence Michele Tecchia à Monaco : comment le growth marketing révolutionne-t-il l’univers du luxe ?
ADP rend hommage à ses collaborateurs qui ne volent pas. La musique de la pub est « Force Majeure » de Gaspard Augé, revisitée.
Intermarché lance une nouvelle campagne pour la vie trop cher. La musique de pub est « Ça s’éclaircit Devant » de Mathieu Des Longchamps.
Adidas fête le printemps avec une nouvelle campagne. La musique de la pub est une reprise du titre « King Of My Castle » de Wamdue Project.
Apple nous emporte dans une immersion avec ses AirPods Pro. Le son choisi pour la pub est le titre « Where Is My Mind? » de Tkay Maidza.
La SNCF nous fait vivre sa conception de la liberté dans un voyage. La musique de la pub est « Born To Be Wild » de Steppenwolf.
L’email marketing peut faire décoller votre business en ligne ou hors ligne. Voici les bénéfices du marketing par courrier électronique.