Maille nous présente sa nouvelle sélection de sauces de variété. La musique de pub est le « Boléro » de Ravel.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Coyote présente son service connecté d’aide aux conducteurs. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
McDonald’s nous présente sa nouvelle recette : le M signature. La musique de la pub est le titre « Lovesick » de Mura Masa et ASAP Rocky.
Vittel dévoile sa nouvelle boisson pour une meilleure immunité. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
Frederique Constant dévoile sa montre de luxe l’Highlife Chrongraph Automatic. La musique de la pub est le titre « Panama » de The Avener.
American Express dévoile les avantages de ses cartes. La musique de la pub est une création originale de Pure Sound Project.
La marque de doudounes Jott lance sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de Futuro Pelo intitulé « Tango ».
Saint Gobain s’engage dans la construction durable. La musique de pub est « Keep Your Head Up » de Preservation Hall Jazz Band.
Le SEO, soit le référencement naturel sur le web, est basé sur 3 grands principes, des leviers qui permettent à un contenu de fonctionner.
Google France nous invite à trouver nos propres réponses dans sa nouvelle pub. La musique de la pub est une création originale de Yuksek.
Mercedes nous invite dans les coulisses de son « garage magique ». La musique de la pub est une création réalisée par Georg Von Dem Bussche.
Kenzo dévoile son eau de parfum « Flower by Kenzo l’Absolue ». La musique de la pub est « Beautiful Life » de Michael Kiwanuka.
Promovacances dévoile sa nouvelle campagne de pub. La musique de pub est le titre du duo Breakbot et Irfane intitulé « Baby I’m Yours ».
Optic 2000 lance une nouvelle campagne de pub sur la musique du groupe Survivor qui s’appelle « Eye of the tiger ».
Apple présente les Airpods with Spatial Audio. La musique de la publicité est « Music for a sushi restaurant » d’Harry Styles.
Allianz dévoile sa nouvelle campagne « Prêts pour demain » sur une musique de pub de Scala & Kolacny Brothers, « Can’t Get Out Of My Head »
Armani remet au goût du jour son eau de parfum l’Acqua Di Gioia. La musique de la pub est Aspettero » de Hajna et Mina Shankha.
Alfa Romeo dévoile son nouveau SUV hybride : le Tonale. La musique de la pub est une reprise de la chanson « Amandoti » de Gianna Nannini.
La FNAC nous invite à libérer la culture. La musique de la pub est la chanson de Jean-Louis Aubert intitulée « Temps à nouveau ».
Hermès dévoile Terre d’Hermès Eau Givrée. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour le film.
Starzplay lance sa nouvelle série « Becoming Elizabeth ». La musique de la pub est une composition de Tim Philips qui sert de bande sonore.
Véolia lance sa campagne de pub sur la musique de Clap Your Hands Say Yeah intitulée « The Skin Of My Yellow Country Teeth ».
Intermarché dévoile sa pub mettant en avant les produits locaux. La musique de pub est « Confidence pour confidence » de Jean Schultheis.
Le constructeur automobile italien dévoile sa nouvelle Fiat 500 La Prima by Bocelli. La musique de la pub est « Tempo » de Matteo Bocelli.
Coca-Cola internationnalise sa plateforme musicale, Coke Studio. La musique de la pub est « It’s a kind of magic » de The Queen réinterprété.
Essilor dévoile sa collection de verres protecteurs. La musique de la pub est « The Work » de Jok’a’Face, Krysta Youngs et Bastien Deshayes.
Uber Eats normalise dans sa nouvelle campagne marketing le fait de commander un repas ou tout ce dont on peut avoir besoin au quotidien.
Citroën présente son nouveau SUV, l’Aircross Hybride Rechargeable. La musique de pub est le titre « Gyöngyhajú Lány » du groupe rock Omega.
Chanel met le feu en nous présentant sa toute nouvelle version de son Bleu emblématique. La musique de la pub est « Fire » de Jimi Hendrix.
Sur la musique mythique de « I Like it Like That », Schweppes nous emmène prendre l’apéro à bord d’un sous-marin dans sa nouvelle pub.