Givenchy nous invite à nous approprier le parfum de la masculinité. La musique de pub est la chanson « Territory » de The Blaze.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
La quatorzième saison de Top Chef a débuté début mars. La musique de la pub de la bande annonce est le titre « Feel » du groupe Maneskin.
Cinq associations s’insurgent contre l’inaction climatique. La musique de la pub est une reprise de « La Javanaise » par Madeleine Peyroux.
Lancôme nous emporte aux confins de la perfection avec le fond de teint Idole Ultra Wear. La musique de la pub est « Venom » de Stray Kids.
Amazon Prime Video présente en exclusivité « Daisy jones & The Six ». La musique de la pub est « Regrets » de « Daisy jones & The Six ».
Audemars Piguet, nous emporte dans un voyage au-delà des limites. La musique de la pub est le titre de Labrinth intitulé « No Ordinary ».
Nescafé nous emporte dans un voyage aux confins des plantations de café. La musique de la pub est « People Help the People » de Cherry Ghost.
La MATMUT présente sa nouvelle signature « C’est ça aussi assurer ». La musique de la pub est le « Duo des fleurs » de Léo Delibes.
H&M dévoile sa nouvelle collection pour le printemps 2023. La musique de la pub est la chanson « Daydream in Blue » de I Monster.
Lancôme dévoile son nouvel élixir : l’iris absolu de La Vie est Belle. La musique de la pub est « What a wonderful world » par SebastiAn.
Chanel dévoile le nouveau visage de son parfum de légende Coco Mademoiselle. La musique de la pub est « Follow Me » de la diva Amanda Lear.
Mc Cain présente sa nouvelle signature « Born To Share ». La musique de la pub est « Don’t play that song » de Peppino di Capri.
Hugo Boss nous dévoile The Scent Magnetic un duo pour elle et lui. La musique de la pub est le titre « Let’s Go Go Go » de Tigerblood Jewel.
TikTok dévoile « Une fenêtre sur le monde », sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Captain » de Gaspard Augé et Justice.
Apple dévoile pour l’IPhone 14 la fonctionnalité permettant d’annuler un message envoyé. La musique de pub est « Alive » d’Hanni El Khatib.
Cacharel dévoile Yes I Am Bloom Up. La musique de la pub est une création originale spécialement produite pour les besoins de cette campagne.
Levi’s poursuit sa campagne qui célèbre les 150 ans de son jean mythique : le 501. La musique de la pub est « Mam Dość » du groupe Kryzys.
Ecouter Voir dévoile une nouvelle campagne de publicités. La musique des pubs est « Live Good » du groupe Naive New Beaters.
Armani présente le reddit de My Way. La musique de la pub est une reprise de « My Way » de Franck Sinatra par l’artiste Clara Luciani.
Levi’s célèbre les 150 ans du jean 501, une pièce emblématique, sur la musique « My Blue Heaven » de Cliff Richard & The Shadows.
Yoplait présente la douceur de Perles de Lait. La musique de la pub est une chanson de l’artiste Orsten intitulée « Fleur Blanche ».
Krys nous transportent dans la Rome antique, en plein combat de gladiateurs. La musique de la pub est « Never Forget You » de Noisettes.
La campagne SeLoger « Les Voisins » se poursuit avec le spot « la danse ». La musique de pub est « O mio babbino caro » de Giacomo Puccini.
Apple nous dévoile le potentiel énorme de son Mode Action sur Iphone 14. La musique de la pub est « Get Out My Way » de Tedashii et Lecrae.
SeLoger, lance une campagne de pub pour réaffirmer son engagement auprès des Français. La musique de la pub est » What is Love » de Haddaway.
Ricola présente Breezify, ses bonbons extra frais. La musique de la pub est un titre de l’artiste Ian Post intitulé « Dream ».
Lapeyre lance une campagne de pub pour célébrer son savoir-faire. La musique de la pub est « Le beau Danube Bleu » de Johann Strauss.
Quick présente sa nouvelle signature : « Le goût de se retrouver » dans une nouvelle campagne marketing avec le célèbre duo, Eric et Ramzy.
Working with Cancer lance une campagne pour dédiaboliser la maladie dans le milieu professionnel sur « Divenire » de Ludovico Einaudi.
Renault présente le SUV Arkana Full Hybride. La musique de la pub est le titre du groupe Stereo MC’s intitulé « Connected ».
Renault présente le dernier volet de sa campagne marketing. La musique de la pub est « Electricity » d’Orchestral Manoeuvres In The Dark.
NRJ Mobile met à l’honneur la génération Z dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Boom Boom » de Lewis OfMan.
Renault nous dévoile son nouveau modèle Scenic : Le Vision. La musique de la pub est « Every Breath You Take » de Scala & Kolacny Brothers.
Cuisinella présente les cuisines qui vous ressemble. La musique de la pub est un extrait de « Carmen » de Georges Bizet.
Santé Publique France lance sa prévention contre l’alcool. La musique de pub est la « Marche funèbre d’une marionnette » de Charles Gounod.
Yelloh ! Village mise sur l’importance des détails sur « Quando, quando, quando » de Tony Renis et Alberto Testa en musique de pub.
Alain Afflelou présente en ce début d’année son offre acoustique. La musique de la pub est « Saddle Up » de David Christie.
L’Association les Petits Princes renouvelle son engagement auprès des enfants. La musique de la pub est « La Vie en rose » d’Edith Piaf.
Citroën présente le nouveau C4X. La musique de la pub est le « Prélude de la 1ère suite pour violoncelle » de Jean-Sébastien Bach.
Yves Saint-Laurent nous offre un reddit de Black Opium sur la musique de la pub « Moth to a Flame » de Swedish House Mafia et The Weeknd.
Maybelline nous présente son nouveau mascara Sky High. La musique de la pub est un son pop rock spécialement enregistré pour la pub.
Santévét s’assure de la santé de nos compagnons à quatre pattes sur une musique de pub signée Poppy Fusée et intitulée « Pesanteur ».
Leroy Merlin lance « On peut tout construire ensemble, même l’avenir » sur la musique de la pub de Violent Femmes, « Blister in the Sun ».
Renault nous présente le Trafic Van E-Tech 100% électrique. La musique de la pub est le « Grand Choral » de Georges Delerue.
Dacia lance une pub pour mettre en avant le succès de son modèle Sandero. La musique de la pub est « Feelin’ Alright » d’Ohio Players.
Auchan nous invite à savourer les petits plaisirs qui font les grands moments sur une musique spécialement conçue pour cette pub.
PMU-Quinté revient sur nos écrans dans une nouvelle pub sur musique « Theme From A Summer Place » de Percy Faith.
Apple nous fait vivre un hiver tout feu tout flamme dans sa nouvelle pub sur « Puff » de Bhavi & Bizarrap.
AirBnb lance une nouvelle campagne publicitaire sur une musique de l’artiste Kevin Morby qui s’appelle « Beautiful Strangers ».
Louis Vuitton nous fait découvrir des paysages exceptionnels sur les notes de piano de « The Heart Asks Pleasure First » de Michael Nyman.
Etam nous fait vivre cette année un Noël polaire tout en sensualité sur une musique de la pub de la chanteuse Eartha Kitt, « Santa Baby ».
Il faut retourner aux sources ! La marque SodaStream a choisi de nous le rappeler sur une musique de pub extraite des 4 saisons de Vivaldi.
Canal+ nous présente les programmes à découvrir de décembre à janvier sur une reprise d’« Imagine » par Audiomachine comme musique de pub.
Delpeyrat nous embarque pour une nouvelle aventure de Noël sur la musique de Tim Oliver intitulée « Bass Man Twiddle ».
Lidl nous présente avec humour un nouvel épisode de sa série « Vous aimez déjà Lidl » pour le réveillon de Noël et de la Saint-Sylvestre.
Carrefour s’invite à notre table pour le réveillon de Noël sur la musique de la pub intitulée « Big Nick » et signée James Booker.
E.Leclerc met en vente les produits de cette période de Noël à petit prix afin que tout le monde puisse en profiter, sans se ruiner.
La maison Dior nous plonge dans la magie des fêtes avec en musique de pub le titre de Shirley Bassey intitulé « Where Do I Begin ».
La maison Thiriet nous fait découvrir ses délices de Noël sur une musique de la pub signée Danny Elman et intitulée « End Title ».
PlayStation nous immerge dans FIFA 23. La musique de la pub est la chanson « Might bang, might not » de Little Simz.