Renault nous dévoile la nouvelle 4L, remastérisée et surtout électrifiée. La musique de la pub est « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Kitkat lance une campagne pour prôner les bienfaits d’une pause au travail. La musique de la pub est « I Want To Break Free » de Queen.
Cdiscount lance une campagne qui met en avant ses prix bas. La musique de la pub est extraite des Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi.
Wero lance sa toute première campagne marketing sur les écrans français. La musique de la pub est « Holding Out For A Hero » de Bonnie Tyler.
Carrefour relance la transition alimentaire dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « U can still come home » de Will Hyde.
Le succès d’un site web repose sur le design et l’ergonomie. Pour retenir l’attention des internautes, il doit être attractif et commode d’utilisation.
Mc Donald’s lance le veggie nuggets. La musique de la pub est la chanson « Whoomp! There It Is » de Tag Team.
Fiat nous présente la nouvelle Fiat 600 hybride. La musique de la pub est « Do It Like That »des Jonas Brothers en featuring avec TXT.
Saint Hubert nous fait vivre une effusion d’amour et de passion dans sa campagne. La musique de la pub est la « Valse minute » de Chopin.
Dacia présente son nouveau SUV : le Bigster. La musique que l’on entend dans la pub est la chanson « I’m Mr. Big Stuff », de Jimmy Hicks.
Le constructeur chinois BYD (Build Your Dream) nous présente son modèle 100% électrique. La musique de la pub est la…
AG2R La Mondiale dévoile une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est une chanson de Johnny Jane intitulée « Normal ».
Nina Ricci nous présente Vénus, sa nouvelle senteur. La musique de la pub est « Un bel dì, vedremo » de G. Puccini.
Peugeot dévoile sa nouvelle campagne dédiée à sa gamme 100 % électrique. La musique de la pub est « Born To Be Wild » de J2 et Blu Holliday.
La nouvelle pub Atmosphera donne de la valeur à nos intérieurs. La musique de la pub est la chanson de Macy Gray intitulée « I Try ».
Chanel 5 revient dans une nouvelle campagne signée Luca Guadagnino. La musique de la pub est « Veridis Quo » de Daft Punk.
Intermarché revient dans une campagne aux airs d’une histoire d’amour. La musique de la pub « Histoire d’un amour » de la diva Dalida.
Volvo nous présente son nouveau modèle EX30 100% électrique. La musique de la pub est « Little Things Mean A Lot » de la Bettye Swann.
Renault souhaite la bienvenue aux nouveaux conducteurs électriques dans cette campagne. La musique de la pub est « New Sensation » d’INXS.
Les biscuits LU lancent une nouvelle campagne marketing tout en émotion. La musique de la pub est une mélodie que l’on connaît bien. Il s’agit de « Clair de Lune » de Claude Debussy.
Uber lance une nouvelle campagne marketing pour vanter les mérites de ses services. La musique de pub est « Le Sud » de Nino Ferrer.
Apple dévoile le ralenti cinématographique sur l’Iphone 16 Pro. La musique de la pub est « Roll The Credits » de Danielle Ponder.
Ikea nous propose sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « I Feel It » de Hannes.
Zalando nous présente sa nouvelle campagne automne/hiver. La musique de la pub est la chanson « Freestyler » des Bomfunk MC’s.
Alfa Roméo nous fait redécouvrir l’amour avec le nouveau modèle Junior. La musique de la pub est « I Feel Love » de Donna Summer.
Jeep nous dévoile les courbes de son nouveau modèle Avenger. La musique de la pub est « Welcome to the Future » de Luciana.
L’Oréal nous présente l’Air Light Pro. La musique que l’on entend dans la pub est « Eathquake » de Ryan Taubert.
Deliveroo Plus nous dévoile les avantages de son abonnement. La musique de la pub est une chanson de Montell Jordan « This Is How We Do It ».
Le nouveau Nissan Qashqai relève avec brio le défi de la conduite en ville. La musique de la pub est la chanson « No Limit » de Marie-Flore.
Pixel 9 se dévoile sous toutes les coutures dans une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « I Want to Break Free » de Queen.
Nutella dévoile sa nouvelle gourmandise glacée irrésistible. La musique de la pub est « Happier » de Marshmello et Bastille.
Dacia nous dévoile sa nouvelle citadine, la Spring 100% électrique. La musique de la pub est Such a good day » de Lewis Ofman.
Materne dévoile un nouveau spot pour le plus grand plaisir des grands. La musique de la pub est la chanson « Pause » de l’artiste Malo’.
Paco Rabanne nous présente sa nouvelle eau de toilette Million Gold for Her. La musique de la pub est la chanson « Pure Honey » de Beyoncé.
Renault nous dévoile les lignes du nouveau Master fourgon 100% électrique. La musique de la pub est « In the Air Tonight » de Phil Collins.
Armani présente la nouvelle fragrance Si Passione. La musique de la pub est « With Every Heartbeat » de Robyn.
Sorare se paie Kylian Mbappé comme ambassadeur. La musique de la pub est « I Can You Can » de The Mighty Manfred and The Wonderdogs.
Carte Noire revient dans une nouvelle campagne marketing avec une pointe de grain de folie. La musique de la pub est « Good News » d’Apashe.
Givenchy dévoile l’Interdit Absolu. La musique que l’on entend est une chanson de David Lynch intitulée « Pinky’s Dream » avec Karen O.
Merced-Benz nous présente le Drive Pilot dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « Dreamer » de Supertramp.
Avec Uber Eats, il est agréable de décommander pour passer une soirée tranquille. La musique de la pub est « Andante con Moto » de Schubert.
Google nous présente son assistant Gemini. La musique de la pub est la chanson de Jay-Z « Public Service Announcement ».
Sosh nous présente ses nouveaux forfaits. La musique entrainante que l’on entend est la chanson de Dalida intitulée « Laissez-moi danser ».
Canal + nous propose de retrouver tout Apple TV + sur ses ondes. La musique de la pub est la chanson « Ulah Ceurik » de Yana Kermit.
Renault dévoile les courbes du nouveau SUV Symbioz E-Tech Full Hybrid. La musique de la pub est « P-Machinery » de Propaganda.
L’entreprise Madrange fête son centenaire et compte bien le faire savoir à tout le monde. La musique de la pub est la chanson « Hey You » du chanteur Orkas.
Lancôme présente le nouveau La Vie est Belle. La musique de la pub est la chanson de Justin Hurwitz intitulée « Morning ».
Dior dévoile sa toute nouvelle campagne de pub pour le parfum J’Adore. La musique de la pub est « Love On The Brain » de Rihanna.
Armani dévoile les nouvelles senteurs de son parfum Armani Code 2024. La musique de la pub est le titre « Majesty » de Vaecli.
McDonald’s en partenariat avec la Ligue 1 dévoile une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Time to Dance » de The Shoes.
Toyota dévoile une nouvelle campagne avec Nicolas Karabatic. La musique de la pub est la chanson de Liz Brady intitulée « Palladium ».
Axe dévoile sa nouvelle senteur pour déodorants : le Black Vanilla. La musique de la pub est « Enjoy Yourself » de Coi Leray & Metro Boomin.
Rio Mare nous fait goûter à la fraîcheur dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « Another Day of Sun » du film « La La Land ».
Porsche nous emmène à la découverte de son premier SUV 100 % électrique. La musique de la pub est « Training Season » de Dua Lipa.
Cabaia vous invite à aimer votre derrière avec ses sacs à dos designs. La musique de la pub est « Bounce Back » Janaé E. et Barks IV.
Apple dévoile les merveilleux avantages de Apple Vision Pro. La musique de la pub est « Dreamer » de Supertramp.
Les Apprentis d’Auteuil lancent une campagne sur le legs. La musique de la pub est une chanson d’Ezéchiel Pailhès intitulée « Octobre ».
La musique de la pub Apple sur la protection de la vie privée est une chanson de Björn J Lindh intitulée « Billathi Askara ».
Hôtels.com apporte une solution aux amoureux de chiens. La musique de la pub est « It’s Such a Pretty World Today » de Nancy Sinatra.
BUT dévoile une nouvelle campagne marketing pour ses offres de literie. La musique de la pub est la chanson de LILI POE intitulée « Écho ».
Uber dévoile « On our Way » pour les JO. Les musiques de pub sont « Perfect Day » de Lou Reed et « I Want to Hold Your Hand » des Beatles.
Samsung dévoile Galaxy AI, un monde plein d’opportunités. La musique de la pub est « Can I Kick It? » de A Tribe Called Quest.
Optic 2000 rend hommage aux athlètes qui nous font rêver durant les JO de Paris. La musique de la pub est « Blume » de Tom De Gold.
Danone dévoile, à l’occasion des Jeux de Paris une nouvelle campagne. La musique de la pub est la chanson « Nicht Perfekt » de Daniel Ferrer.
Omega lance une nouvelle campagne de pub pour les JO. La musique que l’on entend est un titre inédit intitulé « Born to be a Legend » de SDM.
DS Automobile nous fait redécouvrir l’iconique Citroën DS des années 1950. La musique de la pub est « La bohème » de Charles Aznavour.
Coca-Cola se prépare pour les JO de Paris 2024. La musique de la pub est « Rule The World » de Michael Kiwanuka.
Heinz nous montre que rajouter du ketchup est loin d’être un geste bénin. La musique de la pub est le requiem « Lacrimosa » de Mozart.
Renault présente le Rafale Full Hybride 2024. La musique de la pub est « La symphonie des éclairs » de Zaho de Sagazan.
Renault nous présente la toute nouvelle Alpine. Le modèle A290 inspirée de la R5. La musique de la pub est « Afterimage » de Justice.
New Balance nous dévoile une nouvelle campagne publicitaire sur la musique « Hollywood Swinging » du groupe Kool & The Gang.
Lay’s nous fait découvrir la recette du bonheur. La musique de la pub est « Ride Like The Wind » de Christopher Cross.
Le constructeur tchèque nous présente sa nouvelle Skoda Kodiaq. La musique de la pub est « For Once In My Life » de Stevie Wonder.
Volkswagen nous dévoile la Golf 2024. La musique de la pub est « Good Riddance » (Time of Your Life) de Green Day.
E-Leclerc nous dévoile les efforts mis en place pour la transition énergétique. La musique de la pub est « Push-It » de Salt-N-Pepa.
Accor dévoile les nombreux souvenirs que nous réserve le groupe durant les JO. La musique de la pub est « Far From Over » de Frank Stallone.
Pom’Potes revient dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est la « Symphony No. 5, Op. 67 » de Beethoven.
Oasis revient dans une campagne avec 3 spots. La musique de la pub est « Play With Fire » de Nicolas Boscovic, Tom Hillock et Ashley Clark.
CNP Assurances lance une campagne marketing avec plusieurs spots. La musique des pubs est la « Valse n°2 » de Dimitri Chostakovitch.
Croustipate présente ses pâtes à pizza toutes prêtes. La musique de la pub est « Rock The Mountain King » de Vyvyan Hope-Scott.
Sodastream lance une nouvelle campagne marketing en ce début d’été. La musique de la pub est « Push It » de Salt-N-Pepa.
Apple dévoile la localisation précise sur l’Iphone 15 et l’Iphone 15 Pro. La musique de la pub est « All My Friends » de Channel Tres.
Decathlon nous présente le charme des Jeux Olympiques dans une nouvelle campagne ! La musique de la pub est « Flamme » de Juliette Armanet.
Betclic souhaite la bienvenue aux parieurs. La musique de la pub est la chanson de Dave Antrell intitulée « Alice From Above ».
Le Futuroscope nous présente sa nouvelle attraction : l’Aquascope. La musique de la pub est une chanson de Moby intitulée « In This World ».
Old EL Paso lance les vendredis fajitas en France, avec Lena Situation. La musique de la pub est « Propaganda » de Terry Devine-King.
Rimowa présente sa collection de valises pour vivre des aventures extraordinaires. La musique de la pub est New Order de « Blue Monday ».
Le Comité international nous informe de la tenue des Jeux paralympiques. La musique de pub est « We All Stand Together » de Paul McCartney.
DS Auto nous transporte dans la magie du Petit Prince. La musique de la pub est « Clair de Lune » de Claude Debussy, remixé par Flavio Ibba.
EDF vous invite à gagner des places pour regarder les matches de l’équipe de France. La musique de la pub est « Sylvia » de Leo Delibes.
Citroën présente la ë-c3 de 2024. Les musiques de pub sont « Eine kleine Nachtmusik » de Mozart, puis « Suffragette City » de David Bowie.
KFC France nous dévoile les secrets de préparation du burger de la Mamma. La musique de la pub est la mélodie la « Tarantella Napoletana ».
Michelin nous dévoile son talent en ce qui concerne le secteur du pneumatique. La musique de pub est « Galvanize » de The Chemical Brothers.
Lacoste Original se dévoile dans une pub avec l’acteur Pierre Niney. La musique est « Kiss The Sky » de Shawn Lee’s Ping Pong Orchestra.
Le parfum Bleu de Chanel revient en 2024 avec l’acteur Timothée Chalamet. La musique de la pub est la chanson Rockit de Herbie Hancock.
Dacia nous dévoile son nouveau bijou en cette fin d’année 2024 : le Dacia Duster. La musique de la pub est « Vivre » de Michel Berger.
GMF Assurances lance une nouvelle campagne marketing mettant en avant l’humain. La musique de la pub est « Hero » de Michael Kiwanuka.
Kiko nous présente son rouge à lèvre Unlimited Double Touch. La musique de la pub est une création, spécialement conçue pour cette campagne.
La SNCF rend hommage à tous ces acteurs qui œuvrent dans l’ombre au sein de l’entreprise nationale. La musique de la pub est une chanson de Joris Voorn intitulée « Ryo ».