Volvo nous présente son nouveau SUV Premium compact. L’EX30. La musique de la pub est « Little Things Mean A Lot » de Bettye Swann.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
La SG dévoile sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de DJ Mehdi intitulé « Pocket Piano ».
Ekwateur dévoile sa nouvelle campagne marketing. Ce qu’on retient c’est qu’on n’a pas besoin de les appeler.
Citroën dévoile pour 2023 sa version revisitée du légendaire C3 YOU. La musique de la pub est « Little Pamplemousse » de Tijuana Panthers..
Ricard présente son élixir marseillais : le Pastis. La musique de la pub est une création composée spécialement par le groupe Court Circuit.
Burger King présente du 13 juin au 31 juillet, les masters du Chef Sarran. La campagne se décline en trois spots distillés avec humour.
Axe dévoile les effets irrésistibles de son déo Epic Fresh. La musique que l’on entend dans la pub est le titre « Crumbs » de Jordan Dennis.
Jean Paul Gaultier nous présente son parfum, Le Mâle élixir. La musique de la pub est le titre emblématique de Bellini « Norma, Casta Diva ».
Rochas nous dévoile sa nouvelle senteur. Le parfum Rochas Girl Life. La musique de la pub est une composition spéciale pour cette campagne.
Chanel dévoile le nouveau visage de son parfum : le Bleu de Chanel. La musique de la pub est « Nights in White Satin » de The Moody Blues.
Samsung et Bespoke Home nous font découvrir une nouvelle ligne intemporelle. La musique de la pub est « Sunlight » de Raz Burg.
Sodastream fait pétiller la vie dans sa nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Release The Beast » de Breakwater.
Le constructeur nippon dévoile son SUV Nissan Ariya e-4ORCE. La musique de la pub est le titre du groupe Aaron intitulé « Blouson Noir ».
Le Crédit Agricole lance « J’écorénove mon logement ». La musique de la pub est « For Me, Formidable » de Charles Aznavour.
Comment les enseignes lumineuses boostent-elles l’attractivité des commerces ? Découvrez l’importance de ces outils marketing !
Old El Paso nous invite pour une vendredi fajitas party. La musique de la pub est le titre « Ride On Time » de The Bamboos.
EDF nous invite à découvrir les solutions solaires dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « Lacrimosa » de Mozart.
Prime Vidéo présente les nocturnes Roland Garros 2023. La musique de la pub est le titre « The Rhythm of the Night » de Corona.
Santé Publique France lance une campagne de sensibilisation sur la sexualité. La musique de la pub est « Too Old to Fly » de Skipp Whitman.
Montblanc nous emporte au pied des montagnes italiennes. La musique de la pub est une composition originale et non commercialisée.
Technal nous fait découvrir ses menuiseries d’un autre genre. La musique de la pub est la chanson « Free Like a Bird » de Régis Kolé.
Magnum lance deux nouveaux parfums de glace pour nous rafraîchir. La musique de la pub est l’iconique chanson « Fire » d’Etta James.
L’été sera pétillant et délicieux grâce à Lipton cette année. La musique de la pub est la chanson d’Ericdoa et Glaive intitulée « Heather ».
Renault lance le tournoi le plus attendu de l’année : Roland Garros sur « It’s the Most Wonderful Time of the Year » d’Andy Williams.
La MNH réitère son engagement auprès des professionnels de santé. La musique de la pub est le titre « Bloodflow » de Grandbrothers.
Envie de vacances en soucoupe volante ? Tout est possible avec Airbnb ! La musique de la pub est « Time Wrap » de Little Nell.
La Fondation de France témoigne de son engagement pour toutes les causes dans cette pub. La musique est « Bloodflow » de Grandbrothers.
Heetch, rend hommage à la banlieue dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « Gothedral » de Steve Celi.
Airbnb nous emporte dans une escapade idyllique à Bali, grâce aux hôtes. La musique de la pub est « Fantastic Voyage » de Coolio.
Airbnb qui nous fait découvrir les joies du camping. La musique de la pub est le titre « Shelter from the Storm » de Bob Dylan.
Airbnb nous présente sa catégorie « Fermes ». La musique de la pub est le titre « Old Town Road » de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus.
Airbnb nous présente sa catégorie bord de mer. La musique de la pub est le titre « Zoom » de la chanteuse Jessi.
Louis Vuitton nous déévoile l’élégance pure des sacs Capucines. La musique de pub est « Girl You’ll Be a Woman Soon » de Urge Overkill.
Audi nous dévoile des coulisses de la fabrication de ses véhicules. La musique de la pub est la « Symphony No. 9 » de Beethoven.
Ford nous dévoile en exclusivité son nouveau SUV 100 % électrique Explorer. La musique de la pub est le titre « 1982 » de Superhuman.
Louis Vuitton nous fait découvrir une autre facette du luxe. La musique de la pub est le titre « Heroes » du légendaire David Bowie.
Dior lance une nouvelle campagne pour son parfum : Gris Dior. La musique de la pub est le titre « Fade to Grey » de Visage.
Renault nous présente le Renault Espace 2023. La musique de la pub est « Spacer » de Sheila repris par Jeanne Added.
Ulys lance sa toute nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson de l’artiste DMX intitulée « X Gon’ Give It To Ya ».
Le Grand Chicago Classic fait son grand retour chez McDo. La musique de la pub est le titre « This Is A Photograph » de Kevin Morby.
Découvrez le secret du succès de l’agence Michele Tecchia à Monaco : comment le growth marketing révolutionne-t-il l’univers du luxe ?
ADP rend hommage à ses collaborateurs qui ne volent pas. La musique de la pub est « Force Majeure » de Gaspard Augé, revisitée.
Intermarché lance une nouvelle campagne pour la vie trop cher. La musique de pub est « Ça s’éclaircit Devant » de Mathieu Des Longchamps.
Adidas fête le printemps avec une nouvelle campagne. La musique de la pub est une reprise du titre « King Of My Castle » de Wamdue Project.
Apple nous emporte dans une immersion avec ses AirPods Pro. Le son choisi pour la pub est le titre « Where Is My Mind? » de Tkay Maidza.
La SNCF nous fait vivre sa conception de la liberté dans un voyage. La musique de la pub est « Born To Be Wild » de Steppenwolf.
L’email marketing peut faire décoller votre business en ligne ou hors ligne. Voici les bénéfices du marketing par courrier électronique.
Cartier nous emporte dans une aventure aux confins de la beauté et de l’élégance dans sa nouvelle pub avec Vanessa Kirby.
La CFBCT promeut les artisans bouchers. La musique de la pub est « On the Desert Road » de Juan Montego et The Kingston Orchestra.
McDonald’s nous emmène dans une escapade savoureuse et épicée. La musique de la pub est « El Mas Grande Amor » de Celebración Mariachi.
Ford France présente en exclusivité son modèle Kuga hybride 2023. La musique de la pub est le titre « Vertigo » de Nick Hakim.
Icelandair nous invite le temps d’une escale sur sa terre d’origine. La musique de la pub est la chanson « Surprise » de Purrkurr Pillnikk.
Il était une fois… une princesse moderne. Cendrillon a perdu sa « Converse de vair » et son prince charmant la retrouve. Chez Aldi !!
Apple nous invite à voir la vie en jaune avec l’IPhone 14 désormais en « Yellow ». La musique de la pub est « Banana Split » de Lio.
V Energy arrive à la conquête du territoire français. La musique de la pub est le tube légendaire « Nuit de Folie » de Début de Soirée.
Zalando célèbre l’arrivée du printemps avec une toute nouvelle collection de vêtements. La musique de pub est « Revolve » de Binki.
Thierry Mugler présente Angel Elixir, une déclaration d’amour passionnée. La musique de la pub est le titre « Dreamer » de Charli XCX.
H&M nous dévoile sa collaboration avec la marque française Mugler. La musique de la pub est une reprise de « Music Sounds Better With You ».
McDonald’s France lance les frites de légumes avec plus ou moins de succès. La musique de la pub est le titre « Coming Thru » de Kayiah.
Guerlain nous invite à ne porter que l’essentiel avec Le Terracotta Le Teint. La musique de la pub est le titre « What a World We Live In ».
Givenchy nous invite à nous approprier le parfum de la masculinité. La musique de pub est la chanson « Territory » de The Blaze.
La quatorzième saison de Top Chef a débuté début mars. La musique de la pub de la bande annonce est le titre « Feel » du groupe Maneskin.
Cinq associations s’insurgent contre l’inaction climatique. La musique de la pub est une reprise de « La Javanaise » par Madeleine Peyroux.
Lancôme nous emporte aux confins de la perfection avec le fond de teint Idole Ultra Wear. La musique de la pub est « Venom » de Stray Kids.
Amazon Prime Video présente en exclusivité « Daisy jones & The Six ». La musique de la pub est « Regrets » de « Daisy jones & The Six ».
Audemars Piguet, nous emporte dans un voyage au-delà des limites. La musique de la pub est le titre de Labrinth intitulé « No Ordinary ».
Nescafé nous emporte dans un voyage aux confins des plantations de café. La musique de la pub est « People Help the People » de Cherry Ghost.
La MATMUT présente sa nouvelle signature « C’est ça aussi assurer ». La musique de la pub est le « Duo des fleurs » de Léo Delibes.
H&M dévoile sa nouvelle collection pour le printemps 2023. La musique de la pub est la chanson « Daydream in Blue » de I Monster.
Lancôme dévoile son nouvel élixir : l’iris absolu de La Vie est Belle. La musique de la pub est « What a wonderful world » par SebastiAn.
Chanel dévoile le nouveau visage de son parfum de légende Coco Mademoiselle. La musique de la pub est « Follow Me » de la diva Amanda Lear.
Mc Cain présente sa nouvelle signature « Born To Share ». La musique de la pub est « Don’t play that song » de Peppino di Capri.
Hugo Boss nous dévoile The Scent Magnetic un duo pour elle et lui. La musique de la pub est le titre « Let’s Go Go Go » de Tigerblood Jewel.
TikTok dévoile « Une fenêtre sur le monde », sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Captain » de Gaspard Augé et Justice.
Apple dévoile pour l’IPhone 14 la fonctionnalité permettant d’annuler un message envoyé. La musique de pub est « Alive » d’Hanni El Khatib.
Cacharel dévoile Yes I Am Bloom Up. La musique de la pub est une création originale spécialement produite pour les besoins de cette campagne.
Levi’s poursuit sa campagne qui célèbre les 150 ans de son jean mythique : le 501. La musique de la pub est « Mam Dość » du groupe Kryzys.
Ecouter Voir dévoile une nouvelle campagne de publicités. La musique des pubs est « Live Good » du groupe Naive New Beaters.
Armani présente le reddit de My Way. La musique de la pub est une reprise de « My Way » de Franck Sinatra par l’artiste Clara Luciani.
Levi’s célèbre les 150 ans du jean 501, une pièce emblématique, sur la musique « My Blue Heaven » de Cliff Richard & The Shadows.
Yoplait présente la douceur de Perles de Lait. La musique de la pub est une chanson de l’artiste Orsten intitulée « Fleur Blanche ».
Krys nous transportent dans la Rome antique, en plein combat de gladiateurs. La musique de la pub est « Never Forget You » de Noisettes.
La campagne SeLoger « Les Voisins » se poursuit avec le spot « la danse ». La musique de pub est « O mio babbino caro » de Giacomo Puccini.
Apple nous dévoile le potentiel énorme de son Mode Action sur Iphone 14. La musique de la pub est « Get Out My Way » de Tedashii et Lecrae.
SeLoger, lance une campagne de pub pour réaffirmer son engagement auprès des Français. La musique de la pub est » What is Love » de Haddaway.
Ricola présente Breezify, ses bonbons extra frais. La musique de la pub est un titre de l’artiste Ian Post intitulé « Dream ».
Lapeyre lance une campagne de pub pour célébrer son savoir-faire. La musique de la pub est « Le beau Danube Bleu » de Johann Strauss.
Quick présente sa nouvelle signature : « Le goût de se retrouver » dans une nouvelle campagne marketing avec le célèbre duo, Eric et Ramzy.
Working with Cancer lance une campagne pour dédiaboliser la maladie dans le milieu professionnel sur « Divenire » de Ludovico Einaudi.
Renault présente le SUV Arkana Full Hybride. La musique de la pub est le titre du groupe Stereo MC’s intitulé « Connected ».
Renault présente le dernier volet de sa campagne marketing. La musique de la pub est « Electricity » d’Orchestral Manoeuvres In The Dark.
NRJ Mobile met à l’honneur la génération Z dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Boom Boom » de Lewis OfMan.
Renault nous dévoile son nouveau modèle Scenic : Le Vision. La musique de la pub est « Every Breath You Take » de Scala & Kolacny Brothers.
Cuisinella présente les cuisines qui vous ressemble. La musique de la pub est un extrait de « Carmen » de Georges Bizet.
Santé Publique France lance sa prévention contre l’alcool. La musique de pub est la « Marche funèbre d’une marionnette » de Charles Gounod.
Yelloh ! Village mise sur l’importance des détails sur « Quando, quando, quando » de Tony Renis et Alberto Testa en musique de pub.
Alain Afflelou présente en ce début d’année son offre acoustique. La musique de la pub est « Saddle Up » de David Christie.
L’Association les Petits Princes renouvelle son engagement auprès des enfants. La musique de la pub est « La Vie en rose » d’Edith Piaf.
Citroën présente le nouveau C4X. La musique de la pub est le « Prélude de la 1ère suite pour violoncelle » de Jean-Sébastien Bach.