Yves Saint Laurent réédite son eau de parfum mythique, Y. La musique de la pub est « Are You Gonna Go My Way » de Lenny Kravitz.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Bouygues Telecom lance officiellement sa nouvelle box Wifi 6E. La musique de la pub est « We Are Your Friends » de Justice et Simian.
Candia nous emmène à l’aventure avec sa nouvelle campagne « Y’en a là-dedans ». La musique de la pub est une création non commercialisée.
L’Office National Marocain du Tourisme lance « Maroc, terre de lumière ». La musique de la pub est « To The Rhythm » du duo Tambour Battant.
Les biscuits LU militent pour la fin de l’isolement des seniors. La musique de pub est une reprise du Prélude et Fugue en U majeur de Bach.
McDonald’s nous invite à goûter à la douceur de vivre à l’italienne sur une musique de pub signée d’Umberto Tozzi et intitulée « Ti Amo ».
Fiat présente le nouveau modèle électrique de la Fiat 500. La musique de pub est « La dolce vita » de Nino Rota et Katyna Ranieri.
Ferrero Rocher nous fait vibrer avec sa nouvelle glace au goût unique. La musique de la pub est la chanson « Blinding Lights » de The Weeknd.
Cet été, la SNCF vous propose de partir en vacances à moindre coût sur la musique de pub « Voyage, voyage » de Desireless.
Sephora présente son nouveau mascara, le Big By Definition. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour la pub.
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais dévoile sa nouvelle pub sur la musique « Just Can’t Get Enough » de Depêche Mode.
Extrême lance son nouveau cornet glacé : le cookie cône sur une musique de pub signée The Runaway et qui s’intitule « Cherry Bomb ».
IKKS présente sa nouvelle collection estivale dans une campagne publicitaire sur une musique de pub signée The XX’s et intitulée « Intro ».
Le nouvel Ipad Air 5 embarque enfin la puce M1. La musique de la pub est une chanson de Yebba intitulée « Boomerang ».
Apple nous dévoile son nouvel Ipad Air de la 5e génération. La musique de pub est « This Town Ain’t Big Enough for Both of Us » des Sparks.
Lidl nous incite à choisir le vrai prix des bonnes choses sur une musique de pub signée Bert Kaempfert et intitulée « A Swingin’ Safari ».
Les taxis G7 présentent leur service de taxis premium dans une nouvelle pub sur une musique de Benjamin Cotto qui s’appelle « Rive ».
La Hongrie nous invite à découvrir les trésors cachés de l’Europe. La musique de pub est le titre de Spearfisher intitulé « Denali at Dawn ».
La Chambre des notaires de la Gironde s’allie à l’Union Bordeaux de Bègles sur une musique de pub intitulée « Tempted » de The Hazelnuts.
Charlotte Tilburry complète sa collection de maquillage « Pillow Talk ». La musique de la pub est « Yes Sir, I Can Boogie » du duo Baccara.
Fuze Tea nous présente sa recette pour être unique. La musique de la pub est une chanson du groupe Imagine Dragons intitulée « Believer ».
Renault nous présente son pôle industriel Electricity. La musique de la pub est le titre de David Bowie intitulé « Space Oddity ».
Gucci nous présente le reddit de son parfum Flora Gorgeous Gardena. La musique de la pub est une reprise de « Delicious » par Miley Cyrus.
Citroën présente son modèle C5 X hybride 2022. La musique de la pub est une création d’Alex Jaffray et Gilles Facérias non commercialisée.
Le catalogue digital est devenu le standard en 2022 en remplacement du papier. Conseils utiles pour la création de votre catalogue digital.
Être influenceur en 2022 est un véritable métier qui paie bien. Aujourd’hui, vous souhaitez vous lancer ? Voici 7 conseils utiles pour vous.
Volvo présente son modèle XC40 Recharge 100% électrique. La musique de la nouvelle pub est le titre « Cobrastyle » de Teddybears et Mad Cobra.
Intermarché nous fait vivre une nouvelle vague d’émotion dans sa pub qui relate la complicité entre un père et son fils.
Mylan devient Viatris et s’engage pour que chacun vive en bonne santé. La musique de la pub est « Struggle for Pleasure » de Wim Mertens.
Greenweez, nous emmène à découverte d’une vie plus éclairée sur une musique de pub signée « Fortunate Son » des Creedence Clearwate Revival.