Danone dévoile, à l’occasion des Jeux de Paris une nouvelle campagne. La musique de la pub est la chanson « Nicht Perfekt » de Daniel Ferrer.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Omega lance une nouvelle campagne de pub pour les JO. La musique que l’on entend est un titre inédit intitulé « Born to be a Legend » de SDM.
DS Automobile nous fait redécouvrir l’iconique Citroën DS des années 1950. La musique de la pub est « La bohème » de Charles Aznavour.
Coca-Cola se prépare pour les JO de Paris 2024. La musique de la pub est « Rule The World » de Michael Kiwanuka.
Heinz nous montre que rajouter du ketchup est loin d’être un geste bénin. La musique de la pub est le requiem « Lacrimosa » de Mozart.
Renault présente le Rafale Full Hybride 2024. La musique de la pub est « La symphonie des éclairs » de Zaho de Sagazan.
Renault nous présente la toute nouvelle Alpine. Le modèle A290 inspirée de la R5. La musique de la pub est « Afterimage » de Justice.
New Balance nous dévoile une nouvelle campagne publicitaire sur la musique « Hollywood Swinging » du groupe Kool & The Gang.
Lay’s nous fait découvrir la recette du bonheur. La musique de la pub est « Ride Like The Wind » de Christopher Cross.
Le constructeur tchèque nous présente sa nouvelle Skoda Kodiaq. La musique de la pub est « For Once In My Life » de Stevie Wonder.
Volkswagen nous dévoile la Golf 2024. La musique de la pub est « Good Riddance » (Time of Your Life) de Green Day.
E-Leclerc nous dévoile les efforts mis en place pour la transition énergétique. La musique de la pub est « Push-It » de Salt-N-Pepa.
Accor dévoile les nombreux souvenirs que nous réserve le groupe durant les JO. La musique de la pub est « Far From Over » de Frank Stallone.
Pom’Potes revient dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est la « Symphony No. 5, Op. 67 » de Beethoven.
Oasis revient dans une campagne avec 3 spots. La musique de la pub est « Play With Fire » de Nicolas Boscovic, Tom Hillock et Ashley Clark.
CNP Assurances lance une campagne marketing avec plusieurs spots. La musique des pubs est la « Valse n°2 » de Dimitri Chostakovitch.
Croustipate présente ses pâtes à pizza toutes prêtes. La musique de la pub est « Rock The Mountain King » de Vyvyan Hope-Scott.
Sodastream lance une nouvelle campagne marketing en ce début d’été. La musique de la pub est « Push It » de Salt-N-Pepa.
Apple dévoile la localisation précise sur l’Iphone 15 et l’Iphone 15 Pro. La musique de la pub est « All My Friends » de Channel Tres.
Decathlon nous présente le charme des Jeux Olympiques dans une nouvelle campagne ! La musique de la pub est « Flamme » de Juliette Armanet.
Betclic souhaite la bienvenue aux parieurs. La musique de la pub est la chanson de Dave Antrell intitulée « Alice From Above ».
Le Futuroscope nous présente sa nouvelle attraction : l’Aquascope. La musique de la pub est une chanson de Moby intitulée « In This World ».
Old EL Paso lance les vendredis fajitas en France, avec Lena Situation. La musique de la pub est « Propaganda » de Terry Devine-King.
Rimowa présente sa collection de valises pour vivre des aventures extraordinaires. La musique de la pub est New Order de « Blue Monday ».
Le Comité international nous informe de la tenue des Jeux paralympiques. La musique de pub est « We All Stand Together » de Paul McCartney.
DS Auto nous transporte dans la magie du Petit Prince. La musique de la pub est « Clair de Lune » de Claude Debussy, remixé par Flavio Ibba.
EDF vous invite à gagner des places pour regarder les matches de l’équipe de France. La musique de la pub est « Sylvia » de Leo Delibes.
Citroën présente la ë-c3 de 2024. Les musiques de pub sont « Eine kleine Nachtmusik » de Mozart, puis « Suffragette City » de David Bowie.
KFC France nous dévoile les secrets de préparation du burger de la Mamma. La musique de la pub est la mélodie la « Tarantella Napoletana ».
Michelin nous dévoile son talent en ce qui concerne le secteur du pneumatique. La musique de pub est « Galvanize » de The Chemical Brothers.
Lacoste Original se dévoile dans une pub avec l’acteur Pierre Niney. La musique est « Kiss The Sky » de Shawn Lee’s Ping Pong Orchestra.
Le parfum Bleu de Chanel revient en 2024 avec l’acteur Timothée Chalamet. La musique de la pub est la chanson Rockit de Herbie Hancock.
Dacia nous dévoile son nouveau bijou en cette fin d’année 2024 : le Dacia Duster. La musique de la pub est « Vivre » de Michel Berger.
GMF Assurances lance une nouvelle campagne marketing mettant en avant l’humain. La musique de la pub est « Hero » de Michael Kiwanuka.
Kiko nous présente son rouge à lèvre Unlimited Double Touch. La musique de la pub est une création, spécialement conçue pour cette campagne.
La SNCF rend hommage à tous ces acteurs qui œuvrent dans l’ombre au sein de l’entreprise nationale. La musique de la pub est une chanson de Joris Voorn intitulée « Ryo ».
Le célèbre jeu TopSpin revient en force. La musique de la pub est une chanson d’Angela Carole Brown intitulée « I Found Love ».
Bip&Go lance une nouvelle campagne marketing pour des solutions de télépéage. La musique de la pub est « Never Give Up » de Puggy.
Renault annonce la nouvelle de sa collaboration avec Roland Garros. La musique de la pub est la chanson « Le premier jour » d’Etienne Daho.
Optic 2000 lance une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est un titre de Saint DX intitulé « Eye of the Tiger ».
But dévoile une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub que l’on entend est un titre de Ali intitulé « Eté Beau ».
BoursoBank dévoile une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Rockafeller Skank » de Fatboy Slim.
Evian nous plonge dans un univers fantastique au cœur des Alpes. La musique de la pub est « Voices of Fire » de Pharrell Williams.
Grand Frais lance une campagne. Les musiques sont « Say You, Say Me » de Lionel Richie et « I Will Always Love You » de Whitney Houston.
L’association AIDES célèbre ses 40 ans d’existence. La musique de la pub est une chanson de Brenda Lee intitulée « If You Love Me ».
Renault nous présente en exclusivité le nouveau Scenic e-tech. La musique de la pub est « Ordinary World » de Duran Duran.
Etiaxil dévoile une campagne pour vanter les mérites de son anti-transpirant. La musique de la pub est « Best of Luck » de Katrina Stone.
Axa se met au service des micro-entrepreneurs dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « I Got You Babe » d’El Perro del Mar.
Pepsi change de look et intensifie son goût dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Dancing On My Own » de Mosimann.
Mir redonne des couleurs à nos vêtements dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est le titre « I Feel Love » de Donna Summer.
Levi’s célébre le jean le plus mythique au monde. La musique de la pub est « Drip Sweat » de Kaytranada et Channel Tres.
Sader nous plonge dans la préhistoire, pour faire vivre notre imagination. La musique de la pub est la « Symphony No. 5, Op. 67 » Beethoven.
TotalEnergies célèbre ses 100 ans. La musique de la pub est « Steam Train Comin’ » de Universal Production Music.
Revolut se veut être le futur de la banque dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Who Dat » d’Emmit Fenn.
Citroën lance sa nouvelle gamme professionnelle entièrement électrique. La musique de la pub est « Up where we belong » de Joe Cocker.
Groupama accompagne ses clients en cas d’incendie. La musique de la pub « She’s A Rainbow » de The Rolling Stones.
Norauto nous invite à adopter les bons réflexes dès aujourd’hui. La musique de la pub est « I Can See Clearly Now » de Jimmy Cliff.
Avec Castorama on ne finit jamais d’apprendre à bricoler. La musique de la pub est « If I Got It » d’Aaron Frazer.
Peugeot nous présente en avant-première le nouveau E-3008. La musique de la pub est la chanson de The Weeknd intitulée « Blinding Lights ».
BforBank met fin aux suspicions de mytho aux yeux des autres. La musique de la pub est « Zorba’s dance » de Mikis Theodorakis.
L’Institut français du cerveau lance sa nouvelle campagne de legs à la recherche. La musique de la pub est « Where Is My Mind? » des Pixies.
Zalando dévoile sa collection Printemps/été 2024 sur la musique de la pub « I’ve Gotta Be Me » de Sammy Davis Jr.
Lexus nous invite à adopter l’exceptionnel comme standard. La musique de la pub est « I Want You To Know » de James Blake.
Perrier nous invite en terrasse pour accueillir les beaux jours. La musique de la pub est « Un homme et une femme » de Francis Lai.
« Vos grands moments méritent un petit cube ». Ainsi s’intitule la publicité d’Apéricube. La musique de la pub est « Amazing » de Casual.
En matière d’automobile, les priorités ont changé pour Renault. La musique de la pub est « Push It to the Limit » de Paul Engemann.
Orange lance une nouvelle campagne de pub pour prouver son efficacité. La musique de la pub est « Let me blow ya mind » de l’artiste Eve.
Kiko Milano nous présente son nouveau Fond de teint et correcteur. La musique de la pub est « All I Love » de Wesmonk par les gizA djs.
Le McFarmer et le McRancher font leur grand retour chez McDonald’s. La musique de cette pub est « Desert Dust » de Mc Grisdinili.
Roc Eclerc propose son aide pour faire face à la mort d’un proche. La musique de la pub est « La maison près de la fontaine » de Nino Ferrer.
Dior nous invite à découvrir sa nouvelle collection privée. La musique de la pub est « The Call » de Nicholas Britell.
Ebay se revendique site par excellence pour les collectionneurs. La musique de la pub est « Boom, Boom, Boom, Boom !! » des Vengaboys.
Depuis 1907, la marque Rossignol accompagne les sportifs dans leurs défis. La musique de la pub est « Reverberation » de Perle Blanche.
Nivea nous dévoile le sérum 2 en 1 anti-âge pour hommes. La musique de la pub est la chanson d’EMF intitulée « Unbelievable ».
Accor nous invite à découvrir le métier de nos rêves. La musique de la pub est « Who You Share It With » de Layup.
Découvrez comment une agence de cold email booste votre business en apportant expertise et résultats mesurables.
Le marketing automation représente une opportunité majeure pour améliorer l’efficacité des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
L’IPhone 15 possède ce qu’il vous faut de mémoire à partir de 128 Go. La musique de la pub est « Don’t Let Go » de Terrace Martin.
Biogaran lance une campagne de pub pour montrer leurs actions. La musique de la pub est la bande son « Bewitched, Ma sorcière bien-aimée ».
Amazon lance une campagne qui met à l’honneur les footballeuses. La musique de la pub est « A Sweet Old-Fashioned Girl » de Teresa Brewer.
Carrefour a été désigné pour être le fournisseur officiel de produits frais pour les cuisines du Village des Athlètes lors des JO Paris 2024.
Cupra nous invite à changer avec la Formentor e-Hybride rechargeable. La musique de la pub est « Sky And Sand » de Paul Kalkbrenner.
Mc Donald’s invite à rejoindre ses équipes pour une aventure humaine hors du commun. La musique de la pub est « Boom Bam » de Team Salut.
BUT nous présente sa chaise multifonctions à seulement 35 euros. La musique de la pub est « Aficionados » des BB Brunes.
Armani nous invite à découvrir une nouvelle facette d’« Acqua Di Gio ». La musique de la pub est « Daylight » de David Kushner.
Lidl lance une nouvelle campagne de pub à l’occasion de l’Euro de football 2024. La musique de la pub est « Soy Yo » de Bomba Estéreo.
La vache la plus célèbre au monde revient dans une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est « Faut rigoler » d’Henri Salvador.
Uber Eats lance une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est extraite des « Les Quatre Saisons / L’été » de Vivaldi.
La marque aux trois bandes Adidas revient dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Under Pressure » de Queen.
La Française des Jeux nous présente sa nouvelle campagne de pub pour nous rappeler qu’il existe une application FDJ.
BUT nous fait découvrir ses matelas comme sur un nuage. La musique de la pub est une chanson de Barbara Pravi intitulée « Prière aux rêves ».
L’iPhone 15 Plus fait des merveilles en ce qui concerne la batterie. La musique de la pub est « How Many Times » de JJ & and The Mood.
Nissan nous invite à découvrir les joies de l’électrique sans recharge. La musique de la pub est « Beginnings » du groupe Prudence.
Chanel nous emporte dans un voyage au cœur de l’élégance et du romantisme. La musique de la pub est « Un homme et une femme » de Francis Lai.
Thierry Mugler nous dévoile Alien Hypersense. La musique de la pub est la chanson de Benny Benassi intitulée « Satisfaction ».
HappyVore nous invite à nous laisser tenter par les nuggets végétaux. La musique de la pub est « Carmen » de Georges Bizet.
Renault nous dévoile la réincarnation de son modèle R5. Désormais, 100 % électrique. La musique de la pub est « Instant Crush » de Daft Punk.
Citroën lance une nouvelle campagne pour vanter les mérites de l’électrique avec la ë C3. La musique de la pub est « Girls And Boys » de Blur.
Fiat dévoile sa Topolino 100 % électrique. La musique de la pub est « Love in Portofino » repris par Flavio Ibba et Paolo Fedreghini.