La marque Jules persiste et signe dans sa nouvelle campagne. La musique de pub est une création spécialement conçue pour la campagne.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Orange nous propose de la magie, en abondance et du reconditionné pour Noël. La musique de la pub est « On My Radio » de The Selecter.
La Fondation Abbé Pierre dévoile sa campagne contre la précarité. La musique de la pub est « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara.
Uber Eats et la FFF nous invitent à casser la voix pour accompagner les Bleus dans leur parcours au mondial, pour une troisième étoile.
Cuir Center présente sa campagne de pub pour la fin d’année. La musique de la pub est une création intitulée « Found Paradise » de Vitamin A.
Amazon nous emporte dans la féérie de Noël sur une musique de pub intitulée « You Hold Me Up » de The Bones of JR Jones.
Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour un Nespresso ? La musique de la pub est un air qui ne vous est plus inconnu.
Lego dévoile sa campagne de fin d’année pour nous inciter à reconstruire le monde. La musique de pub est « Firework » de Katy Perry.
Guerlain dévoile son nouvel élixir pour femme : le Millésime Tonka de Shalimar. La musique de pub est « Initials B.B » de Serge Gainsbourg.
Apple dévoile le système photo de l’Iphone 14 Pro avec en musique de la pub « The life and death of Ben Bekele » d’Hubert Zemler.
Sephora nous dévoile une publicité pleine d’espoir et d’amour pour les fêtes sur la musique de pub « I’m not in love » de Kelsey Lu.
Zalando nous dévoile avec cœur sa nouvelle campagne publicitaire pour Noël. La musique de la pub est le titre « Dreams » de The Cranberries.
Boursorama Banque se paie la tête de Jean Dujardin avec humour dans sa nouvelle campagne de publicité. Une surprise de taille !
Dans cette campagne publicitaire, Nissan dévoile son nouveau modèle : l’X Trail E-Power. La musique de la pub est « Schools Out » MEMBA.
Ford nous présente son nouveau SUV hybride, le Kuga E85. La musique de la pub est une chanson du groupe MGMT qui s’appelle « Electric Feel ».
H&M dévoile sa collection automne/hiver 2022 dans une pub très… parisienne. La musique de la pub est « Histoire d’un soir » de Bibi Flash.
SFR nous présente sa nouvelle signature « Soyez-vous » sur une musique de pub signée Téléphone et intitulée « ça c’est vraiment toi ».
Calzedonia dévoile sa nouvelle collection de collants. La musique de la pub est le titre de Janelle Monae intitulé « Make Me Feel »
Très utilisé dans les start-ups, le growth hacking consiste à trouver les actions marketing pour une croissance rapide de l’entreprise.
Lidl s’allie à Djibril Cissé dans une nouvelle campagne de pub. L’enseigne dévoile ainsi l’attachement que les consommateurs ont envers elle.
Grana Padano nous invite à embrasser les valeurs italiennes. La musique de la pub est le titre de Ennio Morricone intitulé « Gabriel’s Oboe ».
Renault dévoile son Kangoo E-tech 100 % électrique. La musique de la pub est le titre du groupe Moriarty intitulé « Enjoy The Silence ».
Le ministère de la Santé et de la Prévention lance sa campagne de vaccination COVID-19. La musique de la pub est « Jezahel » Shirley Bassey.
Yves Saint Laurent présente Libre Le Parfum. La musique de la pub est une reprise de « Freedom ! 90 » de George Michael par Dua Lipa.
Thierry Mugler célèbre les 30 ans de son parfum iconique : Angel. La musique de pub a été spécialement imaginée par l’artiste Asma Maroof.
L’Agence du Tourisme de Corse nous fait découvrir de l’île de beauté. La musique de la pub est le titre de Vitalba intitulé « Mi ne Vogu ».
Côte d’Or nous fait vivre de nouvelles émotions dans leur nouvelle campagne. La musique de la pub est la chanson « To You » de Talisco.
Abeille Assurance déploie sa nouvelle campagne après son changement de nom. La musique de la pub est « Comme des Enfants » de Cœur de Pirate.
Nissan nous fait découvrir le plaisir de la conduite sans recharge avec le Qashqai e-Power. La musique de la pub est « Shempi » de Ratatat.
Leclerc nous emporte à la découverte du frais. La musique de la pub est « Maverick In the Valley » de l’artiste Adrian Silver.
Apple présente sa nouvelle cuvée 2022 pour l’Iphone 14 Pro. La musique de pub est le titre « The Move » des Space Rangers.
Boss dévoile sa nouvelle version de Boss Bottled, le fameux parfum homme. La musique de la pub est « Let’s Go Go Go » de Tigerblood Jewel.
Winamax, dévoile une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Hernando’s Hideaway » de The Johnston Brothers.
Shiva, l’expert du ménage et du repassage à domicile célèbre ses 20 ans d’existence. La musique de la pub est « L-O-V-E » de Nat King Cole.
La campagne « C’est possible grâce aux hôtes » d’Airbnb se poursuit avec un spot. La musique de cette pub est « O fortuna » de Carl Orff.
Airbnb nous présente un nouveau spot mettant à l’honneur ses hôtes. La musique de la pub est le titre iconique « Meet the Flinstones ».
Le M fait son grand retour chez McDo, parfait sous tous les angles. La musique de la pub est « Moving On » de Roosevelt.
Si vos publicités sur les réseaux sociaux ne rapportent pas autant que vous le désirez, il est important de les améliorer. Mais au risque de répéter les mêmes erreurs, voici comment vous y prendre.
Airbnb continue de mettre à l’honneur ses vacanciers. La musique de la pub est la chanson de Dee Dee Sharp intitulée « Mashed Potato Time ».
Les hôtels Ibis nous emportent à la découverte de leur univers. La musique de la pub est « Clair de Lune » de Claude Debussy.
Ubisoft célèbre le15e anniversaire d’Assassin’s Creed, sur musique de pub signée Aurora et intitulée « Hunting Shadows ».
Spotify nous montre à quel point tout peut changer en l’utilisant. La musique de la pub est une chanson de Soso Maness intitulée « DLB17 ».
AXA réaffirme son engagement auprès des Français dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « Tant que tu seras » de Les Surfs.
Lacoste nous présente sa toute nouvelle égérie pour sa collection 2022. La musique de la pub est le titre « Apache » de The Sugarhill Gang.
L’INCA nous invite à faire les bons choix dans sa nouvelle campagne de prévention. La musique de la pub est « Ginkgo Biloba » de Rone.
Armani nous dévoile son parfum de légende, Armani Code. La musique de la pub est « ASAP Forever » du rappeur ASAP Rocky.
DS automobile nous emmène en voyage à bord de sa nouvelle DS7 restylisée. La musique de la pub est « L’Arlésienne » de George Bizet.
Paco Rabanne nous présente son nouveau parfum pour femmes Fame. La musique de la pub est le titre « Fame » de David Bowie.
Lancôme célèbre les 10 ans de son parfum « La vie est Belle ». La musique de la pub est le remix « Too Loud » de Mina Tindle par Sky Dancers.
Amazon Prime collabore avec Uber Eats pour la Ligue 1. La musique de la pub est« The Boys are Back in Town » de Thin Lizzy.