Close Menu
BuzzWebzine
    BuzzWebzine
    Le meilleur de la POP culture
    • Pub & Marketing
      • Musique de pub
      • Classement des musiques de pub
      • Réseaux sociaux
    • Divertissement
      • Ciné/TV
      • Musique
      • Lecture
      • Humour
      • Art & Création
      • Photo
      • Court métrage
      • Actu
    • Tech & Geek
      • Jeux vidéo
      • Science
      • Auto / Moto
    • Maison
      • Cuisine
    • Animaux
    • Lifestyle
      • Mode
      • Voyage
      • Écologie
    • Rencontre
    • Business
      • Entreprise
      • Finance
      • Immobilier
    • Bien-être
      • Psychologie
      • Beauté
      • Sport
      • Astrologie & spiritualité
    • Bons plans
      • Black Friday
      • Noël
    BuzzWebzine
    BuzzWebzine » Pub & Marketing » Musique de pub » Musique de la pub Wonderbox 2023

    Musique de la pub Wonderbox 2023

    Monica Kalla-LobéPar Monica Kalla-Lobé11 janvier 20244 MinutesAucun commentaire
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Il existe des milliers de façons de faire plaisir à des proches, mais certainement très peu de leur faire vivre une expérience inoubliable et pleine d’émotions. C’est ainsi que Wonderbox s’impose comme une évidence dans cette campagne marketing. La musique de la pub est le titre de JVKE intitulé « Golden hour » et revisité.

    wonderbox 2023

    Dans cet article :

    • La publicité Wonderbox 2023
    • Quelle est la musique de la pub ?
    • Qui est l’interprète de la musique de la pub ?

    La publicité Wonderbox 2023

    Dans cette nouvelle campagne de pub de la marque Wonderbox, on découvre plusieurs bénéficiaires d’un coffret. Ils semblent tous parfaitement ravis de leur expérience et vont même jusqu’à en parler comme la réalisation d’un rêve d’enfance. En effet, les coffrets cadeaux Wonderbox permettent de vivre une aventure dans une cabane dans les arbres, de dormir à la belle étoile, de partir en escapade sur un lac, de se jeter dans le vide attaché à un élastique ou encore de savourer l’un des meilleurs desserts.

    Wonderbox est une entreprise française spécialisée dans le domaine des coffrets-cadeaux. Elle propose une large gamme de coffrets-cadeaux, couvrant diverses expériences et activités. Ces coffrets sont conçus pour offrir des moments mémorables, que ce soit des séjours en hôtel, des repas gastronomiques, des activités sportives, des soins bien-être, et bien d’autres. L’entreprise collabore avec un réseau étendu de prestataires de services tels que des hôtels, des restaurants, des spas, des parcs d’attractions, etc. Ces partenariats permettent aux bénéficiaires des coffrets de choisir parmi une variété d’options.

    Les coffrets-cadeaux de Wonderbox fonctionnent sur le même principe que les cartes cadeaux, à ceci près qu’ils offrent souvent une flexibilité dans le choix des expériences. Ainsi, cela permet aux utilisateurs de personnaliser leur coffret en fonction de leurs préférences et besoins. Les coffrets sont souvent organisés autour de thèmes spécifiques, offrant ainsi une expérience thématique à ceux qui les reçoivent. Bien que l’entreprise ait son origine en France, elle a étendu sa présence à l’international, offrant des coffrets-cadeaux dans plusieurs pays.

    Quelle est la musique de la pub ?

    Afin de faire la promotion de ses coffrets cadeaux, Wonderbox n’aurait pu faire meilleur choix que la chanson de JVKE qui s’appelle « Golden hour ». En effet, ces présents, quel que soit l’occasion où ils sont offerts permettent de vivre des heures en or. Le titre en tant que tel est sorti en 2022 sur l’album. C’est Tiktok qui a contribué à rendre le titre viral sur les réseaux sociaux. La chanson a rapidement atteint le top 10 aux Etats-Unis.

    « Golden Hour » présente un mélange de différents styles musicaux. On y retrouve des éléments de pop, de dance et d’électronique. Ce mélange contribue à la dynamique de la chanson et à son attrait auprès d’un large public.

    Qui est l’interprète de la musique de la pub ?

    JVKE, de son vrai nom Jacob Dodge Lawson est un chanteur, musicien et créateur de contenu de nationalité américaine. Il a gagné en popularité grâce à ses talents musicaux et à sa présence sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok où il a réussi à se créer une grande communauté. C’est en effet, suite au confinement qu’il a rejoint le réseau social. Actuellement, il a plus de 12 millions de followers. Ses vidéos créatives et divertissantes ont contribué à son ascension rapide sur la scène en ligne. C’est surtout l’un de ses sons « Upside Down » qui est devenu viral en 2021. Il a été utilisé dans plus de 14 millions de vidéos TikTok. 

    Outre sa carrière musicale, JVKE est également un créateur de contenu polyvalent. Il partage régulièrement des vidéos humoristiques, des skits et d’autres contenus engageants sur ses différentes plateformes. JVKE explore un style musical éclectique. Il fusionne des éléments de pop, de dance et d’électronique. Son approche musicale diversifiée contribue à son attrait auprès d’un public varié.

    Malgré sa relative nouveauté dans l’industrie musicale, JVKE a rapidement attiré l’attention grâce à son succès sur les plateformes de streaming et à ses collaborations avec d’autres artistes émergents. Il a réussi à établir une connexion significative avec son public. En particulier parmi la jeune génération. Ses chansons sont souvent associées à des moments joyeux et positifs. Ce qui contribue à renforcer son attrait.

    JVKE a démontré une habileté à créer des phénomènes culturels en ligne, en utilisant les tendances des réseaux sociaux pour propulser sa musique. Cela témoigne de sa compréhension de la dynamique numérique contemporaine. Son parcours artistique montre une évolution constante. En tant qu’artiste émergent, JVKE continue d’explorer de nouveaux horizons créatif. Cela suggère un avenir prometteur dans l’industrie musicale.

    Notez cet article

    BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Musique de pub
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Monica Kalla-Lobé
    Monica Kalla-Lobé
    • LinkedIn

    Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

    Articles similaires

    pub louvre 2023

    Musique et mannequins de la pub collection maquillage Lancôme x Le Louvre 2023

    goddess parfum

    Musique de la pub Burberry : parfum Goddess 2023

    collab H&M et Mugler

    Musique de la pub Collection Mugler chez H&M 2023

    pub contre l’inaction climatique

    Musique de la pub contre l’inaction climatique

    la vie est belle iris absolu

    Musique de la pub Lancôme « La vie est belle » Iris Absolu 2023

    pub armani my way

    Musique de la pub parfum Armani My Way 2023

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles musique de pub
    pub 30 millions d’amis « Jour après jour » 2025
    Musique de la pub 30 millions d’amis « Jour après jour » 2025
    pub crescendo
    Musique de la pub Crescendo de la FDJ 2025
    pub Dacia Duster 2025
    Musique de la pub Dacia Duster 4X4 hybride 2025
    Top articles musique de pub
    Musique de la pub 30 millions d’amis « Jour après jour » 2025
    Musique de la pub Crescendo de la FDJ 2025
    Musique de la pub Dacia Duster 4X4 hybride 2025
    Musique de la pub Lidl Noël 2025
    Musique de la pub Ferrero Halloween 2025
    Musique de la pub Magnum « le chocolat qui craque » 2025
    Musique de la pub Dacia Hipster Concept 2025
    Musique de la pub Renault 5 Turbo 3E 2025
    Musique de la pub Nissan Micra 2025
    Musique de la pub LCL « Pour aller de l’avant » 2025
    Les meilleurs buzz du moment !
    Musique de la pub 30 millions d’amis « Jour après jour » 2025
    Pourquoi on voit de moins en moins de tourterelles en France ?
    Vous mangez « sain » ? Voici les 5 erreurs qui sabotent vos repas
    Réforme sur le CPF en 2026 : dépêchez-vous avant les changements
    Maximalisme ou minimalisme : ce que ça dit de vous
    Musique de la pub Crescendo de la FDJ 2025
    From : à quelle date sort la saison 4 de la série « Provenances » ?
    Qui est le véritable maître du Haki dans One Piece ? Cette révélation d’Echiro Oda va vous surprendre
    WhatsApp : les nouvelles fonctionnalités que vous devez absolument activer
    Musique de la pub Dacia Duster 4X4 hybride 2025
    Articles populaires
    Réforme sur le CPF en 2026 : dépêchez-vous avant les changements
    Pourquoi on voit de moins en moins de tourterelles en France ?
    Qui est le véritable maître du Haki dans One Piece ? Cette révélation d’Echiro Oda va vous surprendre
    Musique de la pub 30 millions d’amis « Jour après jour » 2025
    Solo Leveling : un nouveau film annoncé pour 2026 au lieu d’une saison 3
    Musique de la pub Crescendo de la FDJ 2025
    Musique de la pub Dacia Duster 4X4 hybride 2025
    Entreprise industrielle : comment les glissières de tiroirs optimisent votre parc machines ?
    Le costume homme : symbole intemporel de l’élégance masculine
    Musique de la pub Lidl Noël 2025
    Contact
    contactVous souhaitez devenir rédacteur, diffuser vos publicités, nous proposer un partenariat ou un sujet d'article ?


    Sujets tendance
    activités à faire en couple, trouver l'adresse de quelqu'un, tv sans internet ni antenne, main gauche qui gratte, heures miroir...
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube RSS

    © BuzzWebzine.fr 2012-2025 | À propos & rédaction | Recherches populaires | Mentions légales | Contact

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.