Kinder lance sa nouvelle campagne publicitaire pour les Kinder Surprise. Elle s’intitule « C’est si bon de les voir Happy ». De qui est-il question ? Bien évidemment de nos bouts de chou. La musique de la pub est « Happy » de Pharrel Williams.

Dans cet article :
La publicité Kinder Surprise 2024
Dans cette nouvelle campagne de pub, Kinder nous montre des scènes de bonheur d’enfants avec leurs parents. On voit tout d’abord deux enfants qui déboulent dans une maison et sautent sur le canapé. Leur papa leur offre à chacun un Kinder Surprise. Ensuite, c’est une petite fille qui est ravie de recevoir l’une de ces délicieuses friandises de la part de son papa. Les scènes se succèdent et, à chaque fois, les enfants sont ravis de découvrir la surprise qui se cache dans leur Kinder préféré.
Les papas et les mamans sont ravis de faire plaisir à leurs enfants et surtout de partager avec eux ces moments de bonheur et de complicité. C’est si bon de voir cette joie sur leurs visages et de les voir Happy !
Quelle est la musique de la pub ?
Dans cette campagne de pub Kinder Surprise « C’est si bon de les voir Happy », la musique qui a été choisie est le titre « HAPPY » de Pharrell Williams. Ici, il a été réenregistré par Jérémie Châtelain. « Happy » est une chanson qui a été spécialement enregistrée pour la bande originale du film d’animation « Moi, moche et méchant 2 » sorti en 2013.
« Happy » a été publiée en tant que single en novembre 2013. La chanson est rapidement devenue un phénomène mondial et a connu un immense succès commercial. La chanson s’accompagne d’un clip vidéo interactif de 24 heures qui présente des gens de divers horizons dansant sur la chanson. « Happy » a été nominée et a remporté l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale lors de la 86e cérémonie des Oscars en 2014. Les paroles expriment un sentiment de bonheur et de joie, et la mélodie entraînante a contribué à propager une atmosphère optimiste.
Grâce à sa popularité, « Happy » a été remixée par divers artistes et a fait l’objet de nombreuses reprises à travers le monde. Elle a également été utilisée dans des publicités, des émissions de télévision et lors d’événements sportifs. Pharrell Williams a utilisé la popularité de la chanson pour promouvoir des causes sociales. Par exemple, il a encouragé les fans à partager leurs propres vidéos « Happy » pour soutenir les efforts de charité. La chanson a été un élément clé dans la carrière de Pharrell Williams. Elle a contribué accroître sa visibilité en tant qu’artiste solo après ses collaborations réussies avec d’autres artistes.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Jérémie Châtelain est un chanteur, animateur de télévision, acteur et entrepreneur français. Il s’est fait connaître du grand public en participant à la première saison de l’émission de télé-réalité « Star Academy » en 2001. Depuis lors, il s’est lancé dans plusieurs projets.
Après la « Star Ac », Jérémie Châtelain s’est tourné vers la comédie et a joué dans des séries télévisées françaises. On a pu le voir dans « Les Cordier, juge et flic » ou encore « Femmes de loi ». Plus tard, il a également travaillé comme animateur de télévision. Notamment sur des émissions telles que « Les Coulisses de la télé-réalité ». Sa présence médiatique l’a rendu populaire auprès d’un large public. Outre sa carrière dans les médias, Jérémie Châtelain est entrepreneur. Il s’est lancé dans divers projets, dont la création de start-ups dans le domaine numérique. L’artiste est également engagé dans des initiatives caritatives et sociales. Il a notamment travaillé pour l’association « Les Bonnes Fées » qui soutient des projets sociaux et humanitaires.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :