Hippy Hippy Shake : musique de pub Happy Meal 2021

Tout récemment, vous avez peut-être découvert la nouvelle pub Mc Do montrant une journée Happy Meal bien remplie… Dans ce spot pour la firme américaine, un père et son enfant vivent une folle journée avec passage au fast food pour le déjeuner. La musique de cette pub Happy Meal 2021 est “Hippy Hippy Shake”.

Musique pub Happy Meal 2021

“Ça se passe comme ça une journée Happy Meal”, la pub Mc Do 2021

Vous vous souvenez peut-être de la pub pour le Happy Meal et ses livres découverte fin 2020. On y suivait les aventures extraordinaires d’une fillette et de sa maman. Elles voyageaient dans des pays imaginaires grâce aux livres Mc Donald’s, qui peuvent désormais remplacer les jouets dans le menu enfant.

Dans une nouvelle pub Mc Do, on suit un père et son fils. En trente secondes, on revit leur folle journée, du saut du lit jusqu’au coucher. Complices, le père et le fils font une partie de foot dans la matinée, dans le jardin. Un peu avant midi, ils se mettent en route pour le Mc Do, pour déjeuner entre garçons. Et le soir, ils lisent l’histoire du Happy Meal serrés l’un contre l’autre sur le lit. Finalement, avec cette journée Happy Meal, le papa semble plus fatigué que le garçonnet… Regardez plutôt !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Happy Meal 2021 est “Hippy Hippy Shake”. C’est un titre de Big Soul, sorti en 1995 sur leur premier album “Reservoir Rock”. Groupe de musique rock californien, Big Soul a connu un immense succès dans les années 90 avec “Hippy Hippy Shake”, et avec un autre titre : “Le Brio (Branchez la guitare)”. Aujourd’hui, on redécouvre le morceau “Hippy Hippy Shake”. Très rock et punchy, cette chanson est parfaite pour accompagner une journée dynamique, telle que celle que vivent le père et le garçon de la pub Happy Meal 2021.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire