Chanel fait son spectacle pour la fêtes des mères et met à l’honneur les enfants. La musique de la pub est le titre « Groove is in the heart » du groupe new-yorkais Deee Lite.
Dans cet article :
La campagne publicitaire Chanel pour la fête des mères
Depuis 1956, la maison Chanel est un symbole de l’élégance à la Française dans tout le monde. On ne présente désormais plus ses plus belles créations et la marque tente de se réinventer pour séduire toujours plus. Maison de haute-couture, prêt-à-porter, joaillerie, accessoire de mode, parfums, mais aussi produits de maquillage, Chanel est un véritable empire du luxe.
Ces dernières années, la marque Chanel célébre la fête des mères en grande pompe en mettant à participation les enfants. En 2021, le thème était celui de la créativité avec des reproductions en pâte à modeler des articles emblématiques de la maison. Chanel renouvelle cette année l’expérience. Pour cette nouvelle campagne de pub destinée à rendre hommage aux mamans, Chanel a fait le choix d’un film plus original qui met en scène un spectacle de fin d’année comme on en voit souvent dans les écoles, mais sous des airs plus « luxueux ». Les costumes ont été réalisés apparemment par des enfants qui l’ont ensuite enfilé pour la pub.
La publicité Chanel « Happy Mother’s Day » 2022
La publicité Chanel « Happy Mother’s Day » débute sur une vue d’une estrade construite comme un escalier. On découvre alors un enfant, déguisé en Chanel n5, le parfum le plus iconique de la maison Chanel. Le spectacle commence alors et on voit une troupe enjouée qui réalise une parfaite chorégraphie sur la bande sonore de la pub.
Parmi les produits qui ont été transformés en déguisement grandeur nature, on reconnait bien évidemment le parfum Chanel n5, le vernis à ongle issu de la collection perles de Chanel, la palette d’ombres à paupière, le rouge à lèvres coco shine, mais aussi le fameux Coco Mademoiselle. De l’humour, de la fraîcheur et de l’authenticité, un cocktail agréable qui met à l’honneur des enfants et qui rend hommage aux mères. La pub s’achève sur une image de tous les participants au spectacle Chanel qui effectuent une révérence.
Quelle est la musique de la pub Chanel pour la fête des mères 2022 ?
Deee Lite « Groove is in the heart » extrait de l’album « World Circle » sorti en 1990. C’est un titre à la fois électro et rap qui a été un véritable tube aux USA lors de sa sortie. Dans la chanson, on entend des accords de saxophone joués par Maceo Parker et de trombone exécutés par Fred Wesley.
Deee Lite est un groupe de house et électro originaire des Etats-Unis et formé en 1989. Il était composé de 3 membres : Super DJ Dmitri, Lady Miss Kier et Towa Tei. Le groupe a connu un grand succès dans les années 90, notamment grâce à son tube « Groove is in the heart ». Le trio s’est séparé en 1996.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :