Musique de la pub du parfum Gabrielle Chanel avec Margot Robbie

Chanel revient avec une nouvelle publicité 2019 pour son parfum Gabrielle mettant en scène la célèbre actrice blonde Margot Robbie. La musique de la pub est la chanson “Halo” de Beyoncé.

La musique de la pub Gabrielle Chanel avec Margot Robbie est la chanson Halo de Beyoncé

Gabrielle Chanel Essence : la nouvelle pub 2019-2020 du parfum

C’est à l’occasion de la rentrée de septembre 2019 que Chanel nous dévoile la nouvelle publicité de son parfum Gabrielle. Et après avoir pris les traits de l’actrice Kristen Stewart, c’est au tour de Margot Robbie de devenir la nouvelle égérie de cette campagne qu’on verra à la télévision jusqu’en 2020. La musique “Halo” de Beyoncé sublime cette publicité de toute beauté. Une ode à la liberté et à la lumière !

Captivante et lumineuse, Margot Robbie incarne la liberté et la passion de Gabrielle, la femme devenue Coco Chanel. L’inspiration du nouveau parfum solaire GABRIELLE CHANEL ESSENCE.

Dans ce spot événement réalisé par Nick Knight, l’actrice australienne nous démontre toute sa grâce dans une longue robe blanche au milieu de voiles blancs et or qui semblent flotter autour d’elle. Cette opposition de blanc et d’or symbolise les nuances de la nouvelle fragrance “Gabrielle Chanel Essence” et ses notes de jasmin, de tubéreuse de Grasse, d’ylang-ylang des Comores et de fleur d’oranger de Tunisie.

VOIR AUSSI : Deep Euphoria : la pub du parfum Calvin Klein avec Margot Robbie

Quelle est la musique de la pub ?

Vous avez forcément reconnu la musique de la pub puisque c’est le tube planétaire “Halo” de Beyoncé Knowles qui a été choisi par Chanel. Une chanson que la chanteuse de R’n’B américaine a composée avec Ryan Tedder et Evan Bogart. Elle est extraite de son troisième album studio “I Am… Sasha Fierce”, sorti en 2008.

Halo a remporté le prix de la “meilleure chanson” lors des MTV Europe Music Awards 2009, et de la « meilleure performance vocale pop féminine » aux Grammy Awards. Elle reste à ce jour l’un des plus grands tubes de Beyoncé. Dix ans après sa sortie, le clip s’approche du milliard de vues sur Youtube !

Qui est l’actrice / mannequin blonde qui incarne Gabrielle ?

Comme nous le mentionnions en début d’article, c’est donc l’actrice australienne Margot Robbie qui incarne Gabrielle. Elle devient ainsi la nouvelle égérie de Chanel pour cette fin d’année 2019 et au moins jusqu’en 2020. Ce n’est pas la première fois qu’elle joue les mannequins puisqu’elle ambassadrice Mode de la Maison depuis 2018. La jolie blonde fait forte impression dans la peau de Coco Chanel, un rôle qu’elle incarne avec fierté comme elle l’a déclaré :

L’histoire de la femme Chanel est si inspirante et la Maison Chanel réussit à incarner encore aujourd’hui le style d’une femme forte et féminine.

Margot Robbie
Margot Robbie égérie du parfum Gabrielle Essence de Chanel

Révélée au grand public en 2013 grâce à sa performance dans le film “Le Loup de Wall Street” aux côtés de Leonardo DiCaprio, Margot Robbie fait aujourd’hui partie des actrices les plus bankable d’Hollywood. Depuis, la jolie blonde australienne s’est illustrée dans de nombreux blockbusters, démontrant tous ses talents de comédienne. On se souvient notamment de son rôle de Jane dans “Tarzan”, ou encore de Harley Quinn dans “Suicide Squad”.

Mais c’est grâce au film plus intimiste “Moi, Tonya” qu’elle a connu des nominations aux Golden Globes, aux BAFTA, et aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice. Du haut de ses 29 ans, elle est actuellement à l’affiche du film “Once Upon a Time… in Hollywood” de Quentin Tarentino aux côtés de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Musique de la pub du parfum Gabrielle Chanel avec Margot Robbie
4.7 / 30 votes

Recherches courantes : musique pub Gabrielle de chanel...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire