promotions black friday

Musique de la pub 2017 du parfum Gabrielle Chanel avec Kristen Stewart

En cette rentrée 2017, Chanel dévoile son nouveau parfum pour femme nommé ‘Gabrielle’ dans une pub avec l’actrice Kristen Stewart sur la musique Runnin’ de Naughty Boy ft. Beyoncé.

Kristen Stewart dans la pub 2017-2018 du parfum Gabrielle Chanel

Kristen Stewart égérie de la pub 2017-2018 du parfum Gabrielle de Chanel

L’actrice américaine Kristen Stewart est une Figure incontestée de Chanel depuis 2013. Après avoir prêté son image aux collections de modes et d’accessoires, l’héroïne de Twilight est devenue l’ambassadrice de beauté de Chanel. On la retrouvait très sensuelle l’année dernière dans la pub Chanel “Paris in Rome”, et c’est encore à elle que l’enseigne de luxe a pensé au moment de choisir l’égérie de son nouveau parfum pour femme. Baptisé Gabrielle, il rend hommage à Gabrielle Chasnel, dite « Coco Chanel », la créatrice de mode qui a fondé la marque dans les années 1910.

Avant de créer sa Maison, Coco Chanel était Gabrielle. Une femme insoumise, passionnée et libre qui dut conquérir sa liberté pour devenir la femme qu’elle voulait être.

Réalisé par Ringan Ledwidge, le spot publicitaire événementiel de une minute est bien plus qu’un simple clip télévisuel. Il s’agit d’une œuvre onirique et captivante qui rend un hommage à l’émancipation des femmes de caractère, courageuses, audacieuses et passionnées, à l’image de Gabrielle. Tout commence avec une Kristen Stewart entravée par des voiles de soie transparents telle un papillon prisonnier de son cocon. Guidée par la voix puissante de la chanteuse Beyoncé qui entonne le refrain « Runnin, runnin, runnin, runnin » (« Fuir, fuir, fuir, fuir »), Kristen Stewart se libère progressivement de ses attaches pour gagner un horizon plus prometteur. Un véritable appel à la liberté !

Quelle est la musique de la pub Gabrielle Chanel ?

La chanson qui accompagne cette publicité est bien connue puisqu’il s’agit du titre RUNNIN’ (LOSE IT ALL) du DJ et producteur anglais Naughty Boy en featuring avec la chanteuse américaine Beyoncé et le chanteur britannique Arrow Benjamin. Cette musique sortie en 2015 est un véritable symbole de liberté avec des paroles puissantes entonnées par Beyoncé, une chanteuse engagée qui a toujours défendu le droit des femmes. Une musique de pub parfaite pour accompagner ce spot Gabrielle de Chanel !

Musique de la pub 2017 du parfum Gabrielle Chanel avec Kristen Stewart
4.7 / 43 votes

Recherches courantes : actrice pub gabriel, chanson de la pub chanel n°5, musique pub gabrielle chanel 2017 kristen stewart...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :