Pub Adidas : la collaboration entre Beyoncé et la marque aux trois bandes

On le sait, Beyoncé a de multiples talents. C’est une faiseuse de tubes, une créatrice de films et documentaires, une entrepreneuse et designer. Avec cette pub Adidas, Beyoncé signe une nouvelle collaboration avec la marque de streetswear. Elle nous dévoile aussi un peu de son histoire et de son intimité…

Pub Adidas en collab avec Beyoncé

Pub Adidas avec Beyoncé 2021 : “Impossible is nothing”

Dans cette publicité Adidas diffusée actuellement à la télévision française, on découvre des extraits de vidéo avec Beyoncé Knowles enfant. La voix off masculine de la vidéo est celle du père de la chanteuse, Matthew Knowles. C’est lui qui tient la caméra et filme Beyoncé. On voit l’ancienne membre des Destiny’s Child courir dans son jardin quand elle était petite fille, chanter, danser, s’amuser… Puis on la suit durant toute la progression de sa carrière. On découvre ses premiers pas sur scène alors qu’elle était adolescente. Et on avance dans le temps pour revoir des passages de ses shows de star. Désormais icône mondiale, on constate que Beyoncé sert d’exemple à une pléthore de jeunes filles dans tous les pays. Inspirante, elle fait passer un message : “Rien n’est impossible”.

Collab Beyoncé X Adidas

On connaissait Queen B en chanteuse, en danseuse, en réalisatrice de documentaire avec Homecoming, en femme d’affaires et designer avec Ivy Park. Avec cette collaboration avec Adidas, Beyoncé nous montre la petite fille qu’elle était autrefois, et l’influenceuse internationale, la star qu’elle est devenue aujourd’hui.

Beyoncé

Ce n’est pas la première collab entre Beyoncé et Adidas. Entre ces deux-là, c’est une longue histoire. Avec sa marque de vêtements Ivy Park, Beyoncé avait déjà participé à la création de plusieurs collections Adidas, en 2020 et 2021.

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson de la pub Adidas avec Beyoncé est “All Night”. Vous pouvez retrouver ce titre de Beyoncé sur le sixième album studio de la chanteuse, Lemonade, sorti en 2016. Sur cet opus, on retrouve de grands tubes de la Reine B, comme “Sorry” et “Formation”.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire