Top 50 des meilleurs documentaires Netflix à voir absolument

Le service de streaming Netflix propose une multitude de documentaires en plus des séries et des films. Vous cherchez des nouvelles idées de documentaires à regarder sur Netflix en 2020 ? Voici notre sélection des 50 meilleurs documentaires du moment à voir absolument !

Meilleurs documentaires Netflix

Certains personnes aiment les histoires de fiction inventées, alors que d’autre préfèrent les images et faits réels. Si vous faites partie de la première catégorie, consultez dès maintenant notre sélection des meilleures séries. Si vous vous reconnaissez dans la deuxième catégorie, vous devez apprécier les documentaires et vous êtes donc au bon endroit !

Peu de gens le savent, mais Netfix, ce n’est pas uniquement les films et les séries. La plateforme de streaming regorge de documentaires tous plus intéressants les uns que les autres. Si vous cherchez des nouvelles idées de documentaires à regarder sur Netflix, voici un sélection des meilleurs que vous trouverez en 2020 sur la plateforme de streaming ! Vous trouverez de nombreux documentaire primés et salués par la critique.

Tous ces documentaires sont disponibles en VO, VOSTFR et même en version française pour certains.

🌍 Les meilleurs documentaires nature / environnement / écologie

Notre Planète, ou comment nous inciter à préserver la Terre

Ce documentaire fait partie des plus gros succès Netflix. Tant et si bien que la chaîne a consacré, par ailleurs, un autre documentaire aux coulisses du tournage.

Commenté par le naturaliste britannique David Attenborough, Notre Planète a vocation à sensibiliser le public à la protection de la Terre et des êtres vivants. Pour ce programme, une équipe d’experts a donc fait le tour du monde afin de filmer et de sublimer des lieux et des espèces animales. La saison 1 comporte 8 films de 50 minutes qui abordent chacun un thème bien particulier (la planète en général, les mondes gelés, les jungles, les eux côtières, les déserts, les eux profondes, l’eau douce et les forêts).

Le résultat est si beau que certains se sont même interrogés sur l’authenticité des images… Mais que l’on ne s’y méprenne pas. Notre planète est vraiment naturellement splendide !

One Strange Rock, l’histoire de la planète Terre

Animée par Will Smith, cette série suit huit astronautes qui nous livrent leurs réflexions sur notre merveilleuse et fragile planète bleue, la Terre.

Cette série documentaire vient de la célèbre chaîne National Geographic, mais elle est également disponible sur Netflix. En dix épisodes, elle raconte l’histoire de la planète Terre. Will Smith fait partie des narrateurs impliqués dans le projet.

Climat en péril, la preuve par l’image : les dangers du réchauffement climatique

Cette série documentaire de deux films analyse les impacts du réchauffement sur notre planète et en analyse les impacts.

Le premier épisode “Chasing Ice” suit le photographe James Balog qui capture l’évolution de la fonte des glaciers. “Chasing Coral” suit quant à lui une vaste campagne sous-marine pour empêcher la disparition des récifs de corail.

Fishpeople, le grand projet pour la sauvegarde des océans

Projet écologiste de Keith Malloy, Fishpeople se concentre sur les mers et les océans, et sur les individus qui vivent, surmontent leurs peurs et éprouvent du bonheur grâce aux grands espaces marins.

Au cours de ce documentaire, on suit donc divers personnages :

  • les pêcheurs qui vivent grâce aux produits de la mer ;
  • des surfeurs et des nageurs qui prennent leur pied dans l’eau ;
  • des photographes qui, par le biais de leur passion, partagent la beauté des océans avec le commun des mortels…

Comme avec Notre Planète, l’objectif reste la sensibilisation des téléspectateurs à la sauvegarde de la planète, et plus particulièrement des océans.

Avant le déluge : le désastre du changement climatique et de la déforestation

Leonardo DiCaprio sillonne le globe pour enquêter sur le réchauffement climatique provoqué par l’activité humaine et sur les mesures que l’on prend pour le contrer.

L’acteur nous démontre le désastre du changement climatique, de la déforestation… Un périple qui l’emmène de Sumatra Groenland en passant par les couloirs du Vatican. À ne pas manquer !

TERRA : notre planète sublimée par Yann Arthus-Bertrand

Le photographe Yann Arthus-Bertrand et la narratrice Vanessa Paradis nous plongent dans la beauté envoûtante de la planète.

Cet essai documentaire d’une beauté incroyable s’intéresse à notre relation avec les autres créatures vivantes. Le tout en mettant en lumière l’éloignement de l’homme avec la nature authentique.

Cowspiracy, le désastre de l’élevage industrialisé

Découvrez comment l’élevage intensif détruit notre environnement et décime nos ressources naturelles sans que les principaux groupes écologistes réagissent.

Ce documentaire de Kip Andersen date de 2014, mais il reste malheureusement toujours d’actualité. Il nous font découvrir la manière dont l’élevage industrialisé anéantit l’environnement. A ne pas louper !

A Plastic Ocean : la pollution des fonds marins

Ce documentaire montre l’amoncellement de débris plastiques flottants dans les océans et met en lumière les conséquences de cette forme de pollution sur l’environnement.

Une équipe de scientifiques dévoile des images inédites sur le désastre de la pollution des océans et les impacts sur la faune marine. On y découvre des tonnes de plastiques qui perturbent les poissons.

👮 Les meilleurs documentaires policiers / crimes / enquêtes

Dans la tête des criminels

Découvrez les mécanismes psychologiques derrière les comportements des pires criminels et leurs manipulations les plus infâmes.

Les 4 épisodes de ce docu-série abordent chacun un type de criminel en particulier : tueurs en série, enlèvements, chefs de secte et chefs mafieux.

Grégory, quand un petit garçon est retrouvé mort dans les Vosges

Ce projet – que l’on doit au réalisateur Gilles Marchand – permet de revenir sur l’affaire du petit Grégory. Une affaire qui, encore aujourd’hui, agite la société française et les médias.

Dans les années 80, Grégory Villemin, 4 ans, est retrouvé assassiné. S’ensuit alors une bataille judiciaire, toujours en cours, pour identifier le coupable.

La série documentaire commence avec la découverte du corps du garçonnet et évoque notamment l’influence du Corbeau sur le cours de l’enquête.

Narcoworld, Histoires de Drogue, un tour du monde du narcotrafic

Composé de 4 épisodes, Narcoworld met en parallèle des histoires de trafiquants de drogue et des expériences de policiers. Et ce, dans le monde entier.

Au cours des épisodes, on voyage vers la frontière américano-mexicaine, on assiste au trafic entre le Maroc et la France, on s’envole pour les favelas du Brésil, et on se rend au Royaume-Uni où la MDMA rencontre un franc succès.

Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur

Ce documentaire dresse un portrait saisissant du célèbre tueur en série Ted Bundy qui a agressé et assassiné de nombreuses jeunes femmes et filles durant les années 1970.

Au tervers de 4 épisodes, il alterne entre interviews récentes, images d’archive et enregistrements audio du tueur dans le couloir de la mort avant son exécution.

La Disparition de Maddie McCann, une affaire aux multiples rebondissements

Encore un documentaire d’enquête. Mais cette fois-ci, l’histoire se déroule entre le Portugal et le Royaume-Uni.

Le réalisateur Chris Smith a en effet décidé de s’intéresser à la disparition de Madeleine McCann. Alors qu’elle passe des vacances tranquilles au Portugal avec ses parents, la fillette de 3 ans se volatilise sans laisser de trace.

Et comme dans l’affaire du petit Grégory, les suspects se succèdent, les rebondissements s’enchaînent et, après 10 ans, le mystère Maddie n’est toujours pas résolu.

Dope, la guerre de la drogue contée par Ben Reid

Comme Narcoworld – et comme d’autres docus Netflix tels que Barons de la Drogue ou Dans l’Univers des Narcos -, Dope nous fait pénétrer dans le petit monde de la drogue.

Grâce à ce documentaire, on peut suivre le quotidien de policiers engagés dans la lutte contre la drogue, mais on peut également suivre le parcours des revendeurs et des toxicomanes. Et on observe aussi la guerre de la drogue, une véritable guerre mondiale.

Nurses who kill, les infirmières tueuses

Ce documentaire analyse le comportement d’infirmières qui abusent de leur pouvoir pour tuer plutôt que guérir.

Au travers de 10 épisodes, plusieurs cas réels d’infirmières tueuses sont étudiés et commentés par des experts médicaux, des criminologues et des psychologues.

Voyeur : enquête sur hôtelier malsain

Ce film documentaire de Myles Kane et Josh Koury aborde la thématique du voyeur. Il suit l’histoire du journaliste Gay Talese qui a enquêté sur le propriétaire d’un motel qui a la mauvaise habitude d’espionner ses clients.

D’une part, on découvre Gerald Foos. Ce personnage, visiblement perturbé, s’est porté acquéreur d’un motel américain avec un objectif : espionner la vie intime de ses clients.

D’autre part, on suit Gay Talese. Ce journaliste américain s’est intéressé à l’histoire de Gerald Foos. Et afin de décrire correctement les faits, il a dû enquêter, mener une véritable étude comportementale, distinguer les on-dits de la réalité…

Making a murderer, thriller documentaire sur Steven Avery

Tourné sur plus de 13 ans, ce docu-thriller suit le périple judiciaire de deux hommes (Steven Avery et Brendan Dassey) accusés d’un crime horrible qu’ils nient avoir commis.

La série documentaire compte deux parties de 10 épisodes durant environ soixante minutes. Elle vous tiendra en haleine du début à la fin !

🐼 Les meilleurs documentaires animaliers

La Danse des Oiseaux, de la beauté à l’état pur

Documentaire haut en couleurs, ce programme Netflix nous montre une grande variété d’oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres au travers de leurs chorégraphies nuptiales.

Un documentaire qui sublime les oiseaux en montrant toute l’étendue de leur talent pour séduire. Si vous aimez la nature, les animaux, les belles couleurs et les plumages extraordinaires, aucun doute que La Danse des Oiseaux vous plaira !

72 Animaux Dangereux en Amérique Latine : à la découverte de la bête la plus féroce

Si vous aimez les animaux et les sensations fortes, alors vous aimerez forcément cette série documentaire ! Elle se compose de 12 épisodes consacrés aux animaux les plus féroces de l’Amérique Latine.

Jaguar, veuve noire, boa constricteur, chauve-souris vampire… Ce documentaire Netflix passe en revue toutes les espèces dangereuses présentes sur ce continent.

Et si chaque épisode est intéressant, le douzième et dernier est le meilleur puisqu’il révèle quel est l’animal le plus dangereux de tous !

72 Animaux Dangereux en Asie : quel est l’animal le plus redoutable en Asie ?

Cet autre documentaire animalier est conçu sur le même modèle que le précédent. Avec 72 Animaux Dangereux en Asie, le téléspectateur découvre les animaux les plus effrayants qui occupent le contient asiatique.

Léopard indien, aigle royal, crapaud venimeux, lynx boréal, dragon de Komodo, vipère de Russell… Devinerez-vous quel animal d’Asie est le plus redoutable ?

Les 72 animaux les plus mignons : le documentaire qui va vous faire craquer

Découvrez comment de petits animaux mignons à croquer mettent à profit leur charme pour survivre dans les environnements les plus hostiles.

Si le mignon est difficile à définir et complètement ouvert à l’interprétation, vous trouverez forcément quelques spécimen attachants dans ce classement des animaux les plus mignons !

Nos amis les chiens : le meilleur ami de l’homme à l’honneur !

Ces six histoires personnelles explorent les liens émotionnels irréductibles qui se tissent immanquablement entre les chiens et leur maître.

Un docu-série composé de 6 épisodes de 50 minutes pour les amis des bêtes.

📰 Les meilleurs documentaires de société

Broken, le docu-série qui critique la société de consommation

Ce docu-série d’investigation Netflix dévoile les conséquences parfois désastreuses de la production et du marketing des biens de grande consommation. Elle dénonce sans tabou les dangers réels de la consommation de masse !

Chacun des 4 épisodes aborde un sujet bien particulier et ses conséquences : le maquillage, le vapotage, les meubles bon marché et le recyclage. De quoi vous faire réfléchir sur vos habitudes de consommation…

Minimalisme, un mode de consommation basique et écologique

Ce documentaire donne la parole à des personnes qui réfutent l’idéal matérialiste américain et qui montrent que la clé du bonheur est de se contenter de peu.

Ce documentaire aborde un thème de notre impact écologique. On suit deux hommes qui se font appeler “les Minimalistes” qui consomment et vivent différemment afin de mieux préserver la planète.

13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur, retour sur une journée qui commençait si bien…

On doit ce programme aux frères Gédéon et Jules Naudet. Ces derniers ont rencontré 40 individus ayant assisté, de façon directe et indirecte, aux drames du Bataclan et du Stade de France.

Aussi, politiques, survivants, témoins, secouristes professionnels et aidants d’un soir parlent, dans ce documentaire en trois épisodes, de ce qu’ils ont vu et vécu ce fameux soir du 13 novembre 2015.

FYRE : Le meilleur festival qui n’a jamais eu lieu

Le festival Fyre était censé offrir une expérience musicale fabuleuse sur une île paradisiaque, mais l’organisateur sans scrupule a en fait orchestré l’arnaque du siècle.

Dans ce documentaire qui relate l’une des plus grandes arnaques du siècle, on retrouve des stars comme Ja Rule, Alyssa Lynch, Kendall Jenner ou encore Emily Ratajkowski.

Wild Wild Country, une fascinante plongée dans la secte d’Osho

Ce documentaire diffusé sur Netflix fait partie de ceux qui font l’unanimité auprès des téléspectateurs et auprès des critiques.

Avec Wild Wild Country, les frères Chapman et Maclain Way nous plongent dans l’univers des sectes. Plus précisément, ils nous plongent au cœur de la secte créée par le gourou « Osho » à Antelope, dans l’Oregon.

Les frères Way montrent surtout l’évolution de la communauté. Née d’une volonté de solidarité et de compassion entre les êtres, la secte a rapidement basculé dans la violence.

🤖 Les meilleurs documentaires science et technologie

Les Mystères de l’Univers, pour en savoir plus sur notre monde

Planètes, exoplanètes, trous noirs, éclipses, etc. Cette série documentaire tout public rachetée par Netflix permet de connaître un peu mieux notre univers.

Les Mystères de l'Univers

Raconté par Erik Thompson, ce documentaire diffusé sur Netflix commence à dater puisque les premiers épisodes ont été diffusés en 2007. Néanmoins, Les Mystères de l’Univers (Edge of the Universe) et ses plus de 80 épisodes ne prennent pas une ride et restent d’actualité malgré les années.

Mystérieux trous noirs : le secret le mieux préservé de l’espace

Rejoignez l’astrophysicienne Janna Levin et d’autres scientifique à la recherche d’indices sur la nature des trous noirs.

Des astrophysiciens s’intéressent aux trous noirs et aux possibles réponses qu’ils peuvent apporter à l’évolution de l’univers, la vie sur Terre et la race humaine. C’est une bonne occasion pour se (re)plonger dans l’astronomie et en apprendre plus sur les avancées scientifiques en matière de trous noirs.

Mars : docu-fiction sur la colonisation de la planète rouge

Réalité et fiction se mêlent dans ce documentaire scénarisé qui relate l’histoire d’une mission spatiale envoyée coloniser la planète rouge en 2033.

Mars séduit par sa manière d’imaginer la mise en oeuvre d’un tel projet dans le futur. La fiction est aussi accompagnée d’un partie documentaire avec de vraies interviews de chercheurs et d’ingénieurs qui expliquent les difficultés liées à la conquête de Mars. Elon Musk, qui s’est donné pour objectif de coloniser la planète rouge, fait d’ailleurs partie des doubleurs.

Playing Hard : quand le jeu devient réalité

Découvrez les coulisses d’Ubisoft en suivant le concepteur Jason VandenBerghe dans sa croisade de quatre ans pour la création du jeu vidéo “For Honor”.

Un documentaire qui nous plonge en profondeur dans le monde du eSport et de la conception complexe des jeux-vidéo modernes.

Alphago : le jeu de Go mis au défi de l’intelligence artificielle

En apparence simple, mais diaboliquement complexe, le jeu de Go sert de toile de fond à ce combat entre l’intelligence artificielle et l’homme.

Ce documentaire s’intéresse à l’intelligence artificielle Alphago, créée par Google Deepming, connue pour avoir vaincu l’un des meilleurs joueurs de go au monde. Il suit les coulisses de la création de l’IA, son rapport à l’être humain et aborde de manière plus générale les futurs enjeux.

Print the legend : documentaire sur l’impression 3D

Ce documentaire primé suit la course au leadership que se livrent les spécialistes de l’impression 3D pour façonner le monde de demain.

Il date de 2014 donc commence à dater dans secteur qui évolue chaque jour. Il reste cependant une analyse intéressante sur cette révolution technologique en marche et mérite donc encore sa place parmi les meilleurs documentaires Netflix !

👨‍⚕️ Les meilleurs documentaires santé

What the health, sur les lobby industries pharmaceutique et agroalimentaire

Ce film documentaire Netflix s’intéresse au lien entre régimes et maladies, ainsi qu’aux milliards de dollars mis en jeu dans les industries pharmaceutique et agroalimentaire.

C’est l’un des documentaires incontournables de la plateforme de streaming. Il met en avant les pratiques des lobbys pharmaceutiques et du monde de la santé pour promouvoir et vendre des produits néfastes pour notre corps. Un documentaire inquiétant qui vous poussera à changer vos habitudes !

The Game Changers, le documentaire qui va vous convertir au véganisme

Pour ce documentaire classé dans le Top 10 des meilleurs documentaires Netflix, Louie Psihoyos a rassemblé de nombreux témoignages de personnalités du sport qui ont testé le régime sans viande.

Des célébrités comme le monsieur muscle autrichien-américain Arnold Schwarzenegger ou le pilote automobile britannique Lewis Hamilton passent devant la caméra. Et, pour The Game Changers, ils parlent des conséquences de l’alimentation veggie sur leur métabolisme et sur leurs performances sportives.

Icare, sur le dopage dans le cyclisme en Russie

Ce film documentaire américain de Bryan Fogel et Dan Cogan traite du dopage en Russie. Il a remporté l’Oscar du meilleur film documentaire en 2018.

Icare raconte l’incroyable histoire d’un cycliste américain qui déclenche un vaste scandale de dopage impliquant un expert russe, le lanceur d’alerte le plus recherché par Poutine.

🎵 Les meilleurs documentaires musicaux

The Defiant Ones, naissance du gangsta rap

Dirigé par Allen Hughes, ce projet raconte comment le label musical Interscope a été créé.

En l’occurrence, c’est un duo inattendu – composé du producteur rock Jimmy Lovine et du rappeur Dr. Dre – qui a donné naissance à cette entreprise. Une entreprise qui a permis au gangsta rap d’émerger.

The Rolling Stones ¡Olé, Olé, Olé! : leur trip en Amérique du Sud

Suivez les mythiques Rolling Stones au cours de leur tournée dans 10 villes d’Amérique du Sud, terminée en beauté à Cuba, où aucun groupe de rock n’avait encore joué.

Les papys du rock nous prouvent qu’il étaient encore en forme en 2016. Découvrez Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Brian Jones dans l’intimité de cette tournée d’anthologie.

AMY : retour sur la vie tumultueuse de Amy Winehouse

À travers de rares vidéos et interviews avec ses proches, ce documentaire intime retrace le parcours d’Amy Winehouse, d’adolescente charismatique à vedette perturbée. Il a remporté l’Oscar du meilleur documentaire en 2016.

Réalisé par Asif Kapadia, Amy capture ce qui a fait de Winehouse un talent générationnel et un être humain en difficulté. Même quand nous savons que la mort tragique de Winehouse se profile, Kapadia nous offre un moment de beauté et de compassion inattendues, la montrant en studio travaillant en duo avec une de ses idoles, Tony Bennett.

Chasing Trane : sur la vie de John Coltrane

En se basant sur des interviews et des images d’archives, ce documentaire montre comment les événements historiques ont façonné la musique de John Coltrane. Un incontournable pour les fans de Jazz !

En plus des images d’archives, de nombreuses personnalités sont interviewées : Denzel Washinton, Kamasi Washinton, Carlos Santane, Bill Clinton, Common…

Homecoming : Un film de Beyoncé

Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d’un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.

ReMastered: Who Shot the Sheriff? Le docu sur Bob Marley

En 1976, la légende du reggae Bob Marley survit à une tentative d’assassinat, alors que des heurts politiques déchirent la Jamaïque. Mais qui a commandité la fusillade ?

Ce documentaire Netflix, le premier d’une série sur les crimes liés à la musique, utilise cet incident comme point de départ pour discuter de la politique jamaïcaine, des gangs et du colonialisme. Il explique aussi de manière ironique, comment cet incident a contribué à faire de Bob Marley une superstar internationale.

🍽️ Les meilleurs documentaires culinaires

Ugly Delicious, une glorification des cultures culinaires

Présenté par le chef David Chang, Ugly Delicious est l’un des nombreux documentaires Netflix dans lesquels la gastronomie est centrale.

Ici, plus que la cuisine, ce sont des produits à la fois culinaires et culturels qui sont starifiés. Des aliments parfois gluants,visqueux, étranges et pas toujours appétissants…

Chef’s Table, chez les plus grands chefs internationaux

Créée par David Gelb, cette série présente des chefs professionnels de toutes origines ainsi que leur travail.

Les plus gourmands auront certainement l’eau à la bouche en contemplant certaines créations culinaires, parmi lesquelles des plats innovants et des desserts originaux.

La série a rencontré un tel succès qu’elle a été déclinée dans différentes versions. Il existe désormais un Chef’s Table : France et un Chef’s Table Pâtisserie.

Street Food : qui mange quoi ?

A l’instar de Chef’s Table, Street Food est également une création de David Gelb. Et c’est aussi l’un des documentaires culinaires phare sur Netflix de l’année 2019.

Pour sa première saison, cette série documentaire propose un véritable circuit à travers le continent asiatique. Inde, Japon, Vietnam, Singapour… Quantité de pays sont explorés avec la même question en point de départ : que grignote-t-on dans les rues ?

🎭 Les meilleurs documentaires culturels

Abstract, pour les passionnés de design

Avec Abstract, Christopher Niemann fait la part belle à l’art visuel.

Design mais aussi architecture, photo, mode… Toutes les formes de créations visuelles sont abordées. Et si le propos est parfois abstrait, il intéressera forcément les passionnés d’art.

Abstract étant l’un des grands succès de Netflix, il pourrait même convaincre les non-initiés. Ce documentaire parvient en effet à démontrer l’omniprésence de l’art abstrait dans nos vies quotidiennes.

Struggle : la vie et l’art perdu de Szukalski

À Los Angeles, des artistes découvrent l’œuvre du sculpteur polonais Stanislav Szukalski, un génie avant-gardiste dont l’histoire est révélée chapitre par chapitre.

Jim et Andy, dans la tête de Jim Carrey

Pour Jim et Andy, le réalisateur Chris Smith s’est intéressé au métier d’acteur. Plus précisément, il a suivi Jim Carrey alors qu’il travaillait sur le long métrage Man on the Moon.

Ce projet cinématographique a quelque peu fait perdre la tête au comédien canado-américain. Ce dernier s’est en effet tellement plongé dans son personnage qu’il en a été transformé de l’intérieur. Conséquence : un tournage très complexe pour l’équipe, mais une interprétation époustouflante d’authenticité.

Alors, où se situe la limite entre la fiction et le réel quand on est acteur ?

💋 Les meilleurs documentaires sexuels

Hot Girls Wanted : sur l’industrie de la pornographie

Ce film documentaire a créé la sensation lors du festival de Sundance 2015. Réalisé par Rashida Jones, il dénonce le destin souvent peu glorieux des jeunes femmes recrutées par le cinéma X “amateur”.

Il dépeint les coulisses de la pornographie en suivant des jeunes femmes de 18 ou 19 ans qui rêvent de gloire et d’argent facile. L’industrie du porno les attire dans ses filets avec de fausses promesses et les utilise le temps de quelques scènes X. Quelques heures de travail et quelques dollars gagnés pour une marque indélébile sur leur vie.

Hot Girls Wanted “Turned On” : sur le sexe et la technologie

Ce docu-série révèle comment le sexe, la technologie et les relations intimes nous redéfinissent de manière fondamentale.

Elle suit diverses histoires de personnes dont les vies ont été affectées par l’explosion d’internet, où les réseaux sociaux, la pornographie et les relations virtuelles. Le tout analysant la façon dont l’interaction virtuelle est venue altérer les liens entre les gens.

Elles ont un nom : sur la prostitution infantile

Ce documentaire intense suit les cas réels de jeunes Américaines tombées dans la prostitution infantile après s’être fait piéger par les petites annonces d’un journal.

Un documentaire troublant de Mary Mazzio et produit par l’actrice Jessica Chastain qui est également la narratrice.

Recherches courantes : documentaire netflix...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire