Top des meilleures séries tv 2020 à voir absolument 📺

Vous cherchez une série à voir absolument ou voulez-vous connaître de nouvelles idées de séries à regarder en 2020 (et même en 2021) ? Pas de problème ! En cette fin d’année, nous avons listé dans ce catalogue les meilleures séries du moment à voir en streaming ou à la télé. Malgré la pandémie qui a retardé de nombreux tournages, l’année 2020 nous a encore réservée de belles surprises. Qu’il s’agisse des saisons de séries renouvelées ou des nouvelles séries 2020, vous trouverez sûrement votre bonheur dans ce top séries 2020 !

meilleures séries 2020

Dans cet article :

La liste des tops séries 2020 à voir classées par date de sortie

Inconditionnel de séries, vous recherchez la meilleure série 2020 ? Vous êtes au bon endroit. Après une année 2019 particulièrement riche en séries, l’année 2020 vous a tenu toutes ses promesses avec un cru de bonnes séries, malgré la pandémie du Coronavirus. Que ce soit au niveau des nouvelles séries TV 2020 ou encore des suites très attendues des meilleures séries, l’année 2020 vous offre de belles surprises.  Pour y parvenir, les géants du streaming vidéo tels qu’Amazon Prime, Netflix, Hulu, mais aussi les grandes chaînes télé comme HBO, Canal+, CBS et NBC.

Dans la liste suivante, vous trouverez certainement la série du moment qui vous émerveillera. Cependant, gardez à l’esprit que notre sélection des meilleures séries 2020 n’est pas un classement. Nous avons listé ces séries tv 2020 à partir des dates de sortie. C’est donc un condensé de tous les genres : horreur, thriller, science-fiction, drame, policier, comédie, fantastique, superhéros, etc.

Notre sélection de séries 2020 est composée majoritairement des séries américaines puisqu’elles ont fait plus d’effets. Nous y retrouvons également des séries espagnoles, françaises, anglaises, israéliennes, allemandes, etc. C’est l’intérêt que présentent les séries qui a guidé notre sélection. En regardant gratuitement en streaming la bande-annonce de chaque top série, vous pouvez vous faire votre avis. Tout compte fait, vous trouverez, à n’en point douter, votre goût dans cette liste de série à voir absolument en 2020.

Ne vous demandez plus quelle est la série du moment ou quelles séries 2020 vous devez regarder. Fiez-vous à cet article. Dates de sortie des meilleures séries TV 2020, bande-annonce, synopsis, on vous livre tout sur les séries à ne pas manquer cette année !

Les nouvelles séries 2020 inédites que vous devez regarder

The Outsider (2020) – Saison 1 – HBO

D’origine Américaine, The Outsider est une mini-série dramatique criminelle et d’horreur créée par Richard Price et adaptée du roman de Stephen King. La première saison de cette série HBO est composée de 10 épisodes de 50 à 60 minutes chacun. Elle met en scène Terry Maitland, un entraîneur de baseball bien famé qui est suspecté du meurtre d’un garçon de 13 ans. Or, le jour du meurtre, il était à deux endroits différents.

Date de sortie : le 12 janvier 2020 sur HBO

Kalifat – Saison 1 – SVT1

Série suédoise de 8 épisodes, Kalifat est un thriller créé par Wilhelm Behrman et Niklas Rockström. Série plus suivie sur SVT, Kalifat met en scène les services de sécurité suédois face au terrorisme.

Si vous aimez le suspense, c’est la série TV à regarder.

Date de sortie : 12 janvier 2020 sur SVT Play et 18 mars sur Netflix

The New Pope – Saison 1 – HBO

D’origine française, italienne et espagnole, The New Pope est une mini-série dramatique. Œuvre du scénariste et écrivain italien Paolo Sorrentino, cette série tv 2020 est composée de 9 épisodes de 55 minutes. Elle met en scène la grandeur et la décadence d’un Pape.

Date de sortie : 13 janvier 2020 sur HBO, 12 janvier sur Sky Atlantic et 13 janvier sur Canal+

Little America – Saison 1 – AppleTV+

Série d’anthologie inspirée de faits réels, Little America est d’origine américaine. Cette série originale d’AppleTV+ met en scène divers immigrants venus du monde entier pour vivre leur rêve américain.

Quand bien même AppleTV+ a très peu communiqué sur la série, elle a rencontré un grand succès.

Date de sortie : 17 janvier 2020 sur AppleTV+

Omniscient – Saison 1 – Netflix

Créé par Pedro Aguilera, Omniscient est une série de science-fiction d’origine brésilienne. Diffusée en 6 épisodes de 38 à 51 minutes sur Netflix, elle met en scène une société avec un système de sécurité omniscient. Malgré cette omniscience, un drame se produit et échappe à leur contrôle. S’ensuit alors une enquête.

Date de sortie : 29 janvier sur Netflix

ZeroZeroZero – Saison 1 – Sky Atlantic

D’origine italienne, ZeroZeroZero est une série policière dramatique. Créée par Stefano Sollima (Romanzo criminale, Gomorra…) , il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman éponyme de Roberto Saviano. Composée de 8 épisodes, elle met en scène le trafic de la cocaïne et les crimes organisés qui y sont liés.

Date de sortie : 14 février 2020 sur Amazon Prime Video

Hunters – Saison 1 – Amazon Prime Video

Cette série événement de la plateforme de streaming d’Amazon a le privilège de mettre à l’affiche Al Pacino ! Une série fictive historique sur une bande de chasseurs de nazis en 1977 à New York. Hunters est une série prenante, touchante et très bien jouée qui mérite d’être vue.

Date de sortie : 21 février 2020 sur Amazon Prime Video

Stateless – Saison 1 – Netflix

Une des meilleures séries ABC du moment, Stateless est d’origine australienne. C’est une série dramatique à ne pas manquer. Composée de 6 épisodes et inspirée de la vie réelle de Cornélia Rau, Stateless met en scène la détention de 4 immigrés dans le désert de l’Australie.

Un casting prestigieux puisque l’actrice principale Yvonne Strahovski (Dexter, 24 heures chrono, The Handmaid’s Tale…) est accompagnée entre autres de Cate Blanchett !

Date de sortie : 1er mars 2020 sur Netflix

Devs – Saison 1 – FX / Canal+

Mélangeant drame, techno-thriller et science-fiction, Devs est peut-être la série best 2020. Créé par Alex Garland, Devs est une mini-série américaine composée de 8 épisodes. Elle a surtout rencontré du succès pour avoir mis en scène le caractère de l’humain face à la technologie grandissante.

Date de sortie : 05 mars sur FX et Canal+

Unorthodox – Saison 1 – Netflix

Un top mini série ! Unothodox est une mini-série dramatique d’origine allemande. Adaptée de l’autobiographie de Deborah Feldman, elle se compose de 4 épisodes de 50 minutes environ chacun. Unothodox met en scène la rupture avec le monde ultra-orthodoxe juif.

Date de sortie : 06 mars 2020 sur Netflix

Une Belle Histoire – Saison 1 – France 2

Une Belle Histoire est bien sûr une belle histoire française. Produite par Emmanuel Daucé et Frédéric Krivine, il s’agit d’une « dramédie romantique » de 8 épisodes de 52 minutes chacun. Cette série tv 2020 de France 2 met en scène, avec toutes les émotions, trois couples en quête d’équilibre.

Date de sortie : 11 mars 2020 sur France 2

The Plot Against America – Saison 1 – HBO

C’est le quotidien sombre d’une famille juive victime de la politique antisémite de l’ex-aviateur américain, Charles Lindbergh, devenu président des États-Unis. Mini-série dramatique américaine en 6 épisodes de 55 minutes,  The Plot Against América est adaptée du roman homonyme de Philip Roth.

Date de sortie : 16 mars 2020 sur HBO

Little Fire Everywhere – Saison 1 – Hulu

Voici l’une des séries à ne pas manquer pour une soirée en famille. Basée sur le roman du même nom de Celeste Ng, Little Fire Everywhere est une mini-série dramatique qui met en scène la vie tumultueuse d’une femme, photographe, et de sa fille poète. une nouvelle série girly a ne pas manquer en 2020 !

Cette mini-série est composée de 8 épisodes d’environ 1 heure.

Date de sortie : 18 mars sur Hulu

The English Game – Saison 1 – Netflix

Sport le plus aimé et le plus populaire aujourd’hui, le football a traversé de sombres périodes à ses débuts. C’est ce que montre Netflix à travers The Engish Game. Une mini-série tv drama historique qui fait la lumière sur la naissance du football moderne en Angleterre. Elle est composée de 6 épisodes de 50 minutes environ chacun.

Date de sortie : 20 mars sur Netflix

Validé – Saison 1 – Canal+

Amateurs de musique, voici l’une des meilleures séries du moment en 2020. Validé est une série musicale et dramatique. Série tv française 2020, elle est composée de 10 épisodes d’une demi-heure chacun. Elle suit le parcours d’un jeune rappeur qui, une fois “Validé”, se perd dans de sérieux problèmes avec ceux qui l’ont épaulé. La série est signée Franck Gastambide (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5…) et met en scène le rappeur Hatik qui cartonne aussi avec son tube de l’été Angela.

Date de sortie : 20 mars sur Canal+

Tales From The Loop – Saison 1 – Prime Video

Une des meilleures séries Amazon Prime Video du moment, Tales From The Loop est une série de science-fiction. Adaptation cinématographique du roman éponyme de Simon Stålenhag, elle est composée de 8 épisodes. La série est plutôt une Uchronie. En effet, dans un monde avec des technologies avancées, des personnages des années de 1980 sont appelés à vivre. Quels seront donc leurs comportements ?

Date de sortie : 03 avril sur Prime Vidéo

Parlement – Saison 1 – France.TV

Voici l’une des séries les mieux notées en Europe. Parlement est une série tv comique germano-franco-belge. Il s’agit surtout d’une comédie satirique politique de 10 épisodes de 24 minutes. Elle nous mène dans les arcanes du pouvoir politique européen.

Date de sortie : 09 avril 2020

Mrs. America – Saison 1 – FX/Hulu

Voici une mini-série dramatique américaine à voir absolument. Mrs America est aussi historique. Créée par Dahvi Waller, elle se compose de 9 épisodes de 42 minutes. Inspirée des faits réels, ce top série US nous renvoie dans l’Amérique des années 70 où une femme politique conservatrice s’oppose à la ratification de la loi sur l’égalité des droits entre sexes. L’actrice Cate Blanchett y joue à la perfection le rôle de Phyllis Schlafly.

Date de sortie : 15 mai 2020 sur FX/Hulu

The Last Dance – ESPN / Netflix

Fan de basket ou non, si vous avez entendu parler de Michael Jordan, The Last Dance est la série à ne pas rater en 2020. Mini-série documentaire sportive, The Last Dance est composée de 10 épisodes de 50 minutes. La série retrace la carrière du plus grand joueur de basket-ball, Michael Jordan, et nous plonge dans l’histoire des Bulls de Chicago dans les années 80-90.

Date de sortie : 19 avril 2020 sur ESPN et 20 avril sur Netflix

Défendre Jacob – Saison 1 – AppleTV+

Mini-série dramatique et criminelle américaine, Défendre Jacob est une production originale du tout nouveau AppleTV+. Elle est composée de 8 épisodes de 60 minutes environ. Faire respecter la loi et défendre son fils, voilà le terrible dilemme dans lequel s’est retrouvé un procureur après que son fils ait été accusé du meurtre de son camarade de collège.

Date de sortie : 24 mai sur AppleTV+

Upload – Saison 1 – Amazon Prime Video

Voilà une des séries tendance 2020. Upload est une série télé comique de science-fiction américaine. Composée de 10 épisodes de 20 à 46 minutes, elle est créée par Greg Daniels. Se téléverser après la mort dans la vie réelle, voilà l’éventualité qu’explore cette série US 2020.

Date de sortie : 1er mai 2020 sur Prime Video

I Know This Much Is True – Saison 1 – HBO / OCS

Cette mini-série dramatique américaine met en scène l’acteur Mark Ruffalo (Hulk dans les films Avengers) qui crève l’écran. Il joue le rôle de deux frères jumeaux aux personnalités complètement opposées. Une tragédie sombre et sordide inspirée du roman du même nom de Wally Lamb et qui a été saluée par la critique.

Date de sortie : 10 mai 2020 sur HBO et OCS

The Great – Saison 1 – Hulu

The Great est la série à voir absolument en 2020. Il s’agit d’une comédie dramatique inspirée de la vie réelle de l’impératrice russe Catherine II. Composée de 10 épisodes, elle a été créée par Tony McNamara.

Diffusée à la fois sur Starzplay et Hulu, The Great met en scène l’accession au pouvoir de l’impératrice surnommée Catherine la Grande.

Date de sortie : 15 mai 2020 sur Hulu

Normal People – Saison 1 – Hulu

Normal People est une mini-série télévisée dramatique et romantique irlandaise. Elle suite la relation compliquée entre Marianne et Connell deux jeunes irlandais que tout oppose mais qui sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Une adaptation du roman de Sally Rooney tout en sensualité.

Date de sortie : 26 avril 2020 sur Hulu

I May Destroy You – Saison 1 – HBO / OCS

Ce série télévisée dramatique britannique de Michaela Coel explore la délicate question du consentement sexuel. Une série choc sur le thème du viol. L’actrice Michaela Coel y joue avec brio le rôle d’une jeune femme dont la vie bascule après avoir été agressée sexuellement dans une boîte de nuit.

Date de sortie : 14 juillet 2020 sur HBO

Lovecraft Country – Saison 1 – HBO

Love Craft Country est une série d’horreur fantastique américaine. Elle prend tout son sens en 2020 dans le cadre du mouvement Black Lives Matter car elle dénonce le racisme. Dans l’Amérique raciste des années 1950, on suit un jeune noir qui part à la recherche de son père disparu. Sur sa route, il va croiser des des zombies et divers monstres fantastiques

Date de sortie : 16 août 2020 sur HBO

Raised By Wolves – Saison 1 – HBO

Cette excellente série de science-fiction produite par Ridley Scott est un incontournable de 2020 pour les amateurs du genre. L’histoire nous envoie dans un futur où la Terre est devenue inhabitable. Elle suit les aventures des colonisateurs d’une exo-planète. Un sujet pas très original mais qui est traité avec beaucoup de justesse pour nous questionner sur l’avenir de l’humanité.

Date de sortie : 3 septembre 2020 sur HBO Max

The Third Day – Saison 1 – HBO/OCS

Cette mini-série télévisée dramatique anglo-américaine de 6 épisodes met en scène les acteurs Jude Law (Aviator, Sherlock Holmes) et Naomie Harris (Moonlight). Une série pleine de mystères créée par Dennis Kelly et Felix Barrett qui plaira certainement aux nostalgiques de Lost.

L’intrigue mystérieuse nous plonge au cœur d’une communauté étrange vivant sur un îlot britannique. Un homme accoste par mégarde et va être confronté aux démons de son passé.

Date de sortie : 14 septembre 2020 sur HBO et OCS

Ratched – Saison 1 – Netflix

Ratched est l’une des top séries Netflix de 2020. Cette psychose vertigineuse suit une ambitieuse infirmière dans un hôpital psychiatrique. Une série qui alterne entre horreur et série fantastique est un préquel du film Vol au-dessus d’un nid de coucou sur l’infirmière Ratched. Sarah Paulson incarne l’infirmière Mildred Ratched avec beaucoup de charisme. À noter que Sharon Stone y joue un rôle secondaire.

Date de sortie : 18 septembre 2020 sur Netflix

Patria – Saison 1 – HBO / Canal+

La série espagnole Patria est un drame historique qui évoque un conflit au sein de l’organisation indépendantiste ETA, dans le Pays basque espagnol. Il s’agit d’une adaptation du best-seller écrit par Fernando Aramburu produite par HBO Europe et rachetée par Canal+ pour sa diffusion en France.

Date de sortie : 27 septembre 2020 sur Canal+

La Flamme – Saison 1 – Canal +

La Flamme est une série humoristique française créée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard. C’est un remake de la série américaine Burning Love qui parodie les émissions de téléréalité de rencontre. Une des meilleurs séries 2020 à voir pour les amateurs d’humour absurde !

Date de sortie : 12 octobre 2020 sur Canal+

Le Jeu de la Dame – Saison 1 – Netflix

Si vous suivez un minimum l’actualité des séries, vous n’avez pas pu passer à côté puisque c’est l’un des plus gros succès sur Netflix en 2020 ! Le Jeu de la Dame (The Queen’s Gambit) nous plonge dans le monde des échecs. Cette fiction qui se passe dans les années 50-60 suit les exploits de Elisabeth Harmon, une prodige des échecs. Créée par Scott Frank et Allan Scott, cette série historique est adaptée du roman éponyme de Walter Tevis publié en 1983.

Date de sortie : 23 octobre 2020 sur Netflix

The Undoing – Saison 1 – HBO / OCS

Après le succès de Big Little Lies, Nicole Kidman réapparait déjà dans un nouvelle série. Une joue le rôle d’une thérapeute chamboulée lorsqu’elle apprend que son mari (Hugh Grant) est peut-être responsable d’un désastre. Un casting XXL pour un thriller dramatique qui vaut le coup d’œil.

Date de sortie : 25 octobre 2020 sur OCS

Alice in Borderland – Saison 1 – Netflix

Cette série japonaise de science-fiction est basée sur le manga du même nom de Haro Aso. Un jeune homme et ses amis passionnés de jeux vidéo se retrouvent perdus dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer de dangereuses parties pour survivre.

Date de sortie : 10 décembre 2020 sur Netflix

The Wilds – Saison 1 – Amazon Prime Video

Cette mytérieuse série dramatique américaine suit un groupe d’adolescentes qui se retrouve coincées sur une île Sans le savoir, elle sont l’objet d’une expérimentation sociale très élaborée… Prime Video a dors et déjà annoncé le renouvellement de la série pour une deuxième saison.

Date de sortie : 11 décembre 2020 sur Amazon Prime Video

Les nouvelles saisons de séries les plus attendues de 2020

Avec les nouvelles séries 2020, vous trouverez sans doute de l’originalité. Cependant, les séries déjà cultes suscitent encore plus d’envie. À cet effet, découvrez les nouvelles saisons des séries déjà célèbres.

Anne With an E – saison 3 – Netflix

Adaptée du roman Anne… la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery, Anne with an E est une série dramatique. Les saisons 1 et 2 avaient été fortement saluées par la critique. Si on y suivait l’enfance de la jeune orpheline Anne, la saison 3 nous promène à travers son adolescence.

Date de sortie : 3 janvier sur Netflix

Les Nouvelles Aventures de Sabrina – saison 3 – Netflix

Elle est de retour sur les écrans de Netflix, la jeune sorcière rongée entre sa vie humaine et ses pouvoirs. Dans cette troisième saison, la jeune sorcière va sans doute assumer ses pouvoirs et se rapprocher encore plus de l’abîme. Il n’y aura plus d’hésitation, Sabrina va devoir opter pour l’enfer.

Les nouvelles aventures de Sabrina, c’est la série tv fantastique américaine à ne pas manquer en 2020.

Date de sortie : 24 janvier 2020 sur Netflix

Sex Education – saison 2 – Netflix

Assurément l’une des meilleures séries tv 2019 à ne pas manquer. Série tv de comédie dramatique britannique américaine, Sex Education, avec humour, traite des problématiques sur la vie sexuelle des ados. Une série sur le thème du sexe qui est un référence en 2020 !

La saison 2 est composée de 8 épisodes et voit arriver de nouveaux étudiants.

Date de sortie : 17 janvier 2020 sur Netflix

Narcos: Mexico – Saison 2 – Netflix

Narcos – Mexico est une  série tv policière américano-mexicaine qui nous replonge dans l’origine de la guerre de la drogue au Mexique. Si la saison 1 avait fait la lumière sur la progression du cartel de Guadalajara, cette deuxième saison dépeint la déchéance de l’empire de Félix Gallardo. Entre les saisons 1 et 2, les choses ont changé.

Date de sortie : 13 février 2020 sur Netflix

Outlander – Saison 5 – Netflix

Entre drame et fantasy, Outlander nous a bien tenus en haleine durant ses 4 premières saisons. La saison 5 arrive donc à point. Série tv américaine, Outlander nous raconte les aventures de claire partagée entre Jamie et Frank : le présent et le passé. Dans cette saison 5, on suit plus Jamie.

Avec ses 12 épisodes, Outlander 5 a tout pour vous plaire.

Date de sortie : 17 février 2020 sur Netflix

Better Call Saul – Saison 5 – Netflix

Série originale AMC, Better Call Saul est une série tv américaine désormais diffusée sur Netflix. Avec cette saison 5, la série mélangeant drame et comédie noire nous replonge dans la vie de Jimmy McGill, bien avant qu’il devienne l’avocat véreux qu’il est : Saul Goodman.

Date de sortie : 23 février 2020 sur Netflix

High Maintenance – Saison 4 – HBO / OCS

Depuis 2016, la série comique High Maintenance nous fait rire en suivant The Guy, un dealer de weed à vélo dans les rues de New-York. Dans la saison 4, il continue de distiller sa bonne humeur à ses clients et nous aussi par la même occasion.

Date de sortie : 19 mars 2020 sur OCS

Sunderland ‘Til I Die – Saison 2

Sunderland : envers et contre tous (titre franonphone) est de retour avec la deuxième saison. Même si l’équipe ne réussit toujours pas à monter en Premier League, on continue l’aventure avec la série documentaire. Un des meilleurs documentaires jamais réalisés sur le cuir rond. Entre passion des supporteurs et le business au sein du club, cette saison 2 est encore plus palpitante.

Date de sortie : 1er avril 2020 sur Netflix

La Casa de Papel – Saison 4 – Netflix

Série d’action espagnole, La Casa de Papel prévu pour s’arrêter à la saison 2 continue avec la saison 4. Faut-il encore le rappeler, cette série est un phénomène espagnol qui nous raconte le braquage inouï de la fabrique nationale de la monnaie.

Avec la saison 4, la bande en combis rouges et masque de Dali traverse une période très difficile. Où cela mènera-t-il la bande ? Réponse dans les 8 épisodes de la saison 4.

Date de sortie : 3 avril 2020 sur Netflix

Insecure – Saison 4 – OCS

La comédie américaine à succès est de retour en 2020 avec un 4ème saisons. Le personnage principal est toujours Issa Rae, une jeune femme afro-américaine qui approche la trentaine. Dans cette nouvelle saison, elle gagne en indépendance et en maturité et s’embarque dans un triangle amoureux avec une tension sexuelle presque insoutenable…

Date de sortie : 12 avril 2020 sur OCS

After life – Saison 2 – Netflix

Série télévisée comique et dramatique britannique, After life nous retrace la vie insupportable de Tony. Dans cette saison 2, Tony semble retrouver la raison et souhaite devenir une meilleure personne avec ses proches. Seulement, ces derniers ont aussi leur problème particulier.

After life saison 2, c’est 6 nouveaux épisodes pour de l’humour noir et du drame.

Date de sortie : 24 avril 2020 sur Netflix

The Last Kingdom – Saison 4 – Netflix

Drame historique, The Last Kingdom est une série tv britannique. Originale BBC Two, la série nous replonge dans l’Angleterre du IXe siècle. Le pays était alors une multitude de royaumes.

Cette année, la saison 4 est de retour avec 10 épisodes. Pendant que certains aspirent à l’unification de l’Angleterre, Uhtred, lui, aspire à la reconquête et à la vengeance.

Date de sortie : 26 avril 2020 sur Netflix

In the Dark – Saison 2 – CW

In the Dark est une série tv américaine. Du genre comédie-dramatique, elle nous retrace la vie de Murphy, une jeune femme aveugle et irrévérencieuse. Elle décide de mener une enquête pour découvrir l’assassin de son ami Tyson ; la police n’étant pas prête à le faire.

La saison 2 tant attendue est donc de retour avec 14 nouveaux épisodes.

Date de sortie : 16 avril 2020 sur CW

Billions – Saison 5 – Showtime

Série tv américaine dramatique, Billions est une lumière faite sur le secteur de la finance avec tous les antagonismes possibles. Si les 4 premières saisons avaient déjà charmé les fans, cette 5e saison est encore plus appréciée. Témoigne le nombre de spectateurs. Dans cette saison 5, de nouveaux ennemis sont à vaincre pour Chuck et ses partenaires.

Date de sortie : 3 mai 2020 sur Showtime

Blindspot – Saison 5 – NBC

Les tatouages ne sont pas toujours fantaisistes et peuvent avoir de sérieuses explications. C’est bien ce que nous révèle Blindspot, série tv policère américaine, depuis sa saison 1.

À la fin de la saison 4, l’équipe du FBI, alors qu’elle était dans une cabane, avait été attaquée par un drone qui l’avait bombardée. Sont-ils tous morts ? Personne ne pouvait être certain jusqu’à l’arrivée de cette cinquième et dernière saison de 11 épisodes.

Date de sortie : 7 mai 2020 sur NBC

Dead to Me – Saison 2 – Netflix

Après des mois d’attente, Dead to me saison 2 est de retour sur les écrans de Netlix. Plus que le scénario, c’est surtout les actrices Jen et Judy qui émerveillent par leurs rôles dans cette bonne série comique. Si vous avez adoré les retournements de situation dans la saison 1, vous allez donc apprécier cette saison 2 qui commence au lendemain de la mort de Steve.

Date de sortie : 8 mai 2020 sur Netflix

Les 100 – Saison 7 – CW

Série tv américaine de science-fiction post-apocalyptique, les 100 va connaître son épilogue avec la saison 7. Alors que la Terre était devenue invivable, les survivants ont pris d’assaut l’espace pour tenter de tout reconstruire. Mais là aussi, rien ne sera facile. Dans cette saison 7, Octavia est le point de mire.

Date de sortie : 20 mai sur CW

Fauda – Saison 3 – Netflix

Assurément la meilleure série israélienne de tous les temps ! Série d’espionnage, de drame et d’action, Fauda nous fait suivre une unité spéciale de l’armée de défense d’Israël Mista’arvim. La spécialité des membres est de se fondre dans la population arabe.

Après 2 ans d’attente, la saison 3 est de retour. L’action se passe dans la bande de Gaza où l’unité traque Fauzi Hamdam, un militant du Hamas.

Date de sortie : 4 juin 2020 sur Netflix

13 Reasons Why – Saison 4 – Netflix

C’est la fin pour Clay et ses camarades. Après 3 saisons qui ont émerveillé les fans, la série tv dramatique américaine 13 reasons why est de retour avec une saison 4 de 10 épisodes. De nouveaux secrets surgissent pour assombrir l’avenir des jeunes lycéens alors que les vacances approchent.

Date de sortie : 5 juin 2020 sur Netflix

Marcella – Saison 3 – Netflix

Marcella est une série tv policière britannique. Deux ans après la saison 2, la saison 3 est retour avec 8 épisodes. En fin de saison 2, la détective et mère de famille avait tout abandonné. Qu’adviendra-t-il d’elle est sans doute la question que plusieurs fans se posaient. Nouvelle saison, nouvelle mission pour Marcella !

Date de sortie : 4 juin 2020 sur Netflix

The Order – Saison 2 – Netflix

Série tv américaine mélangeant fantasy et horreur, The Order est de retour avec une saison 2 de 10 épisodes. À l’université de Belgrave, la rivalité entre les sorciers et les loups-garous est encore plus farouche. Mais un ennemi commun est arrivé et les menace tous deux.

Date de sortie : 18 juin 2020 sur Netflix

Most Beautiful Thing – Coisa mais Linda – Saison 2 – Netflix

Coisa mais Linda (ou la plus belle chose) est une série dramatique et de romance brésilienne. La série nous présente l’aventure de 4 femmes courageuses. La logique suit son cours dans cette deuxième saison à 6 épisodes.

Date de sortie : 19 juin 2020 sur Netflix

The Politician – Saison 2 – Netflix

Série dramatique et satirique Américaine, The Politician nous retrace l’aventure de Payton Hobart, un jeune capricieux dont l’ultime ambition est de devenir président des États-Unis. La saison 2 à 7 épisodes débarque donc avec un Payton totalement investi dans sa campagne électorale.

Date de sortie : 19 juin 2020 sur Netflix

Dark – Saison 3 – Netflix

Cette troisième saison est la dernière de Dark. Une série tv de science-fiction allemande. Avec un complexe intrigue, Dark a suscité beaucoup d’interrogations auxquelles les deux premières saisons n’ont pas trouvé de réponse. Avec la saison 3, les interrogations seront sans doute résolues.

Date de sortie : 27 juin 2020 sur Netflix

Umbrella Academy – Saison 2 – Netflix

Après le succès de la saison 1 l’année dernière, les super héros déjantés de Umbrella Academy sont de retour en 2020 pour une nouvelle saison. Propulsés dans le Dallas des années 1960, les membres de la fratrie essaye de se construire de nouvelles vies… Mais les super héros vont vite être réunis alors qu’une nouvelle menace les rattrape.

Date de sortie : 31 juillet 2020 sur Netflix

The Boys – Saison 2 – Amazon Prime Video

Alors que nous sommes gavés des films et séries Marvel et CD Comics, on a cru à l’indigestion quand Amazon a lancé en grandes pompes une énième série de super-héros. Sauf que The Boys, avec son humour second degré, et un son côté un peu gore apporte quelque chose de nouveau. On se prend facilement au jeu et la saison 2 ne déçoit pas !

The Mandalorian – Saison 2 – Disney+

La série Star Wars a connu un franc succès critique l’année dernière alors qu’elle accompagnait la sortie de la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Sans surprise – et pour notre plus grand bonheur, les aventures du mercenaire mandalorien se poursuivent donc dans une nouvelle saison.

Date de sortie : 30 octobre 2020 sur Disney+

Les Nouvelles Aventures de Sabrina – Saison 4 – Netflix

La sorcière a su séduire le public de Netflix puisque qu’elle est déjà de retour pour une quatrième partie. L’une des meilleures séries fantastiques du moment.

Date de sortie : 31 décembre 2020 sur Netflix

Autres suites de séries qui arrivent en 2020-2021

Nous ne saurions les détailler tous, mais la suite de l’année 2020 et 2021 verront arrivée d’autres suites séries qui ont été renouvelées. L’attente peut bien être longue, car il y aura du retard, notamment à cause de la période de confinement qui a retardé certains tournages. Mais prenez votre mal en patience car on sait déjà que ces suites arrivent incessamment sous peu !

  • Sex Education – Saison 3
  • The Great – Saison 2
  • Reine du Sud – Saison 5
  • Outlander – Saison 6
  • The Sinner – Saison 4
  • Stranger Things – Saison 4
  • Grey’s Anatomy – Saison 17
  • This is Us – Saison 5
  • NCIS : Enquêtes spéciales – Saison 18
  • Chicago Fire – Saison 9
  • The Witcher – Saison 2
  • Upload – Saison 2
  • Supergirl – Saison 6
  • Legacies – Saison 3
  • Better Call Saul – Saison 6
  • Gangs of London – Saison 2
  • Jack Ryan – Saison 3
  • After Life – Saison 3
  • The Mandalorian – Saison 2
  • Ozark – Saison 4

Comment regarder en streaming et télécharger gratuitement des séries ?

Voilà pour notre sélection des meilleures séries à ne pas rater en 2020 ! Si vous vous demandiez quelle série télécharger et regarder en 2020, vous n’avez plus que l’embarras du choix maintenant avec cette liste des meilleures séries 2020. Maintenant il vous reste deux options pour les voir en VO ou VOSTFR HD ou même 4K :

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive, il y a beaucoup d’autres nouvelles séries et suites de séries à venir dans le courant de l’année 2020 et cet pourquoi cet article sera mis à jour régulièrement. Si vous avez vu des séries que vous avez aimées ou que vous attendez avec impatience, n’hésitez pas à compléter notre liste dans les commentaires !

👽 Quelles sont les meilleures séries de science-fiction 2020 ?

Omniscient, Devs, Tales From The Loop, Upload, Les 100, Dark, The Boys, The Mandalorian, Raised By Wolves, Lovecraft Country, Umbrella Academy…

👮 Quelles sont les meilleures séries thrillers/policier 2019 ?

The Outsider, Kalifat, ZeroZeroZero, Défendre Jacob, Narcos: Mexico, La Casa de Papel, Blindspot, Fauda, Marcella, Ozark…

😢 Quelles sont les meilleures séries dramatiques 2020 ?

The Outsider, ZeroZeroZero, Stateless, Unorthodox, Une Belle Histoire, The Plot Against America, Little Fire Everywhere, Validé, Défendre Jacob, The Great, Anne With an E, The Third Day, I Know This Much Is True, The Undoing, I May Destroy You, Ratched, Normal People…

😂 Quelles sont les meilleures séries comiques 2020 ?

Parlement, Upload, The Great, Sex Education, Better Call Saul, After life, In the Dark, Dead to Me, La Flamme, High Maintenance, Insecure…

⚔️ Quelles sont les meilleures séries historiques 2020 ?

Little America, The Plot Against America, The English Game, Mrs. America, The Great, The Last Kingdom, Le Jeu de la Dame, Patria, Hunters…

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire