Caméra cachée : des voyageurs piégés dans les toilettes d’un aéroport

Dans l’aéroport de Milan, des voyageurs pressés font une dernière halte aux toilettes avant de prendre leur avion, mais impossible de retrouver la sortie…

Caméra cachée : des toilettes transformés en labyrinthe

Avec cette vidéo virale, la marque pharmaceutique Yovis Viaggio surfe sur le succès que rencontrent les caméras cachées sur le web. Ils ont imaginé un concept original et parfaitement orchestré pour piéger les voyageurs de l’aéroport de Milan.

Après qu’une proie se soit engouffrée dans les toilettes, l’équipe change totalement la disposition de la pièce pour en boucher la sortie. Les voyageurs se retrouvent donc emprisonnés dans un labyrinthe sans issue alors qu’ils ont avion à prendre. Entre la peur, l’agacement et la folie, les réactions sont très intéressantes à observer :

Heureusement pour eux, la marque leur révèle rapidement la supercherie avec le slogan : « ne restez pas coincés aux toilettes pendant les vacances. Emportez Yovis Viaggio avec vous. ». Ce médicament est en réalité un probiotique créé pour lutter contre la diarrhée du voyageur, ou autrement dit un anti diarrhéique. Bien joué, au moins ils auront retenu la leçon et nous aussi J.

Au final, vu la nature du produit, on peut se dire que nos piégés s’en sortent plutôt bien, ça aurait pu être plus trash…

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Avatar

    Je ne l’ai aient pas vu agacée du tout moi, peut être parce que ça s’est vite passer
    Bref, BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE

Laisser un commentaire