Dans cette vidéo loufoque et colorée, 12 femmes célèbres sensibles à la cause du cancer du sein ont joué le jeu en révélant le petit nom qu’elle donnent à leurs seins.
#AuNomDesSeins ! CARTE NOIRE Soluble s’engage contre le Cancer du sein
Oeufs au plat, flotteurs, planche à repasser, boutons de rose, gyrophares, pare-chocs, miches, poires, pastèques, gants de toilette, satellites… En fonction de leur forme et leur taille, on peut donner plein de surnoms affecteux aux seins. Cette vidéo à l’initiative de CARTE NOIRE Soluble et de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! est là pour vous le rappeler, mais surtout que, détectés à temps, 90% des cancers du sein se soignent.
https://youtu.be/XLLDNikq2gg
Si vous ne les aviez pas toutes reconnues, voici les 12 femmes qui nous dévoilent le surnom de leurs seins dans cette vidéo : la designer Chantal Thomass, les chanteuses Micky Green, Inna Modja et Yelle, l’actrice et animatrice Virginie de Clausade, Kenza (de La Revue de Kenza), Pauline (de Fashion Blog), Violette (du blog Sois belle et Parle), Margot (du blog You Make Fashion), la mannequin Caidy Huan, la it-girl Inès Melia et la comédienne Sigrid Bouaziz.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Oui, il faut multiplier ces spots pour faire connaître plus et démocratisé les concert du sein, je crois cependant qu’il faut aller rencontrer les gens dans les milieux peux aisé dans le monde