Une association de sensibilisation au cancer du sein a sorti une vidéo très originale mettant en scène des seins qui chantent. En remplaçant les tétons par des bouches, il contourne astucieusement la censure des tétons sur les réseaux sociaux.
Pour attirer l’attention sur la prévention contre le cancer du sein, l’association argentine MACMA diffuse un spot viral WTF dans lequel on peut voir des seins chanter « everybody loves boobs » (tout le monde aime les nichons) de manière très originale.
Les réseaux sociaux continuent de censurer les tétons, même quand il s’agit de sensibiliser au cancer du sein. Il est temps de parler plus fort que la censure.
En remplaçant les tétons par des bouches animées, ils détournent astucieusement la censure des réseaux sociaux tels que facebook ou Instagram, permettant ainsi d’exposer leur message à une large audience, tout en attirant l’œil avec des visuels de poitrine nue qui restent aguicheurs et intriguant, incitant inévitablement au clic !
VOIR AUSSI : Au nom des seins : 12 femmes dévoilent le nom de leurs seins
Ces images surprenantes représentent ainsi des seins de différents âges, formes, aspects, couleurs et avec des accents variés, sans oublier que le cancer du sein peut aussi toucher les hommes. Cette vidéo étrange, pleine d’humour et entêtante, sensibilise à cette cause avec originalité.