Le meilleur de la POP culture

Ne pas couper le cordon… la pub gênante de Skittles pour la fête des mères 2017 !

Découvrez comment cette mère et son fils excentriques gardent leur liaison amoureuse plus forte que jamais dans cette publicité trash de Skittles USA pour la fête des mères 2017 !

VOIR AUSSI : La machine à nettoyer les doigts qui marche que avec des Doritos

La fête des mères 2017 ou “Mother’s Day” aura lieu ce dimanche 14 mai aux États-Unis (pas de panique en France c’est le 28 mai, il vous reste encore un peu de temps pour trouver un cadeau à votre maman). A cette occasion, la célèbre marque de friandises fruitées Skittles, nous propose une pub de 32 secondes WTF, trash et surtout très gênante. Une maman mange des Skittles à côté de son fils d’une trentaine d’années qui est encore raccordé à elle par un cordon ombilical. Ce qu’elle mange, il le mange… et il semble particulièrement apprécier les Skittles. Une manière originale et un peu dégoûtante d’illustrer l’expression “ne pas couper le cordon”. Une publicité qui marquera assurément les esprits pour la fête des mères 2017 !

Ne pas couper le cordon… la pub gênante de Skittles pour la fête des mères 2017 !
4.5 / 15 votes

Recherches courantes : pub skittles cordon ombilical...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :