Idées de cadeaux de Noël

20 photos très drôles d’animaux qui se prennent en selfie

Qui a dit que les animaux ne sont pas narcissiques ? La preuve avec cette série des 20 photos d’animaux qui se prennent en selfie comme des humains et c’est très drôle.

Les animaux sont parfois très photogéniques comme on a pu le voir les 10 plus belles photos d’animaux, mais parfois ils peuvent être aussi très drôles comme le prouve le concours Comedy Wildlife des photos animalières les plus amusantes. Ici, c’est un autre style de photos animalières tout aussi drôle qu’on a choisi de vous partager avec ces 20 photos d’animaux qui sont en train de se prendre en selfie. Tout comme les humains, leurs expressions au moment de se prendre en photo sont parfois étonnantes… Chiens, chats, singes, lions, oiseaux, chevaux, paresseux, lapin, quokka… toutes sortes d’animaux se sont prêtés au jeu pour des résultats plus ou moins réussis mais assurément des photos très drôles qui pourraient parfaitement alimenter leur compte instagram s’ils en avaient un. On vous laisse découvrir ces 20 clichés amusants d’animaux en train se prendre en seflie.

VOIR AUSSI : Un harnais pour chien connecté à ses réseaux sociaux

VOIR AUSSI : Cette niche high-tech Samsung va rendre votre chien heureux


VOIR AUSSI : Arrêt sur image : 32 photos insolites prises au bon moment

20 photos très drôles d’animaux qui se prennent en selfie
2 / 1 vote

Recherches courantes : meilleur magazine photo, animaux selfie...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :