Mannequin et musique de la pub du parfum “Libre” de Yves Saint Laurent

Pour présenter son nouveau parfum pour femme intitulé “Libre”, Yves Saint Laurent dévoile une nouvelle pub 2019-2020 mettant en scène la chanteuse et mannequin Dua Lipa. La musique de la pub YSL est une reprise de la chanson “I’m Free” chantée par Dua Lipa.

pub du parfum Libre de Yves Saint Laurent avec Dua Lipa

Libre de Yves Saint Laurent : la pub 2019-2020 du nouveau parfum

Chaque sortie d’un nouveau parfum Yves Saint Laurent est un petit événement dans le monde des fragrances pour femme. Après le succès de Black Opium, c’est au tour de “Libre”, le nouveau parfum de la liberté, d’émoustiller nos sens olfactifs. C’est la chanteuse Dua Lipa qui joue les mannequin et deviens ainsi la nouvelle égérie mondiale de YSL Beauty.

Don’t be afraid of your Freedom (N’ayez pas peur de votre liberté)

La publicité tournée entre Malibu et l’Arizona nous offre des images spectaculaires. On commence par suivre le vol d’un aigle qui vient se poser sur le bras de Dua Lipa déguisée en fauconnière sexy dans une robe de satin noire. Le rapace s’envole vers le Grand Cayon où la jeune femme l’observe du haut d’une falaise. On la retrouve ensuite en train de danser dans un paysage urbain, avant de crier sa liberté sur une plage déserte. La pub se termine par un plan de Dua Lipa devant le mot LIBRE qui prend feu.

Une magnifique publicité réalisée par le réalisateur américain Nabil Elderkin qui a tourné de nombreux clips pour des rappeurs tels que Kanye West, Travis Scott ou Kendrick Lamar.

> Acheter le parfum Libre de YSL

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est la chanson “I’m Free” interprétée par Dua Lipa elle même. Cette version enregistrée spécialement pour la publicité YSL n’est pas commercialisée. C’est une reprise d’une chanson des Rolling Stones sortie en 1965 sur la face B du single américain Get Off My Cloud. Un véritable hymne à la liberté !

I’m free to do what I want any old time
I said I’m free to do what I want any old time

Mick Jagger & Keith Richards – The Rolling Stones

La version originale reste cependant peu connue, mais cette chanson a été popularisée par le groupe d’indie pop écossais The Soup Dragons qui en a fait un véritable tube au Royaume-Uni avec sa reprise reggae sortie en 1990.

Qui est Dua Lipa ? Mannequin et chanteuse de la pub YSL Libre

Dua Lipa est une chanteuse de pop musique anglo-albanaise de 24 ans qui a eu une ascension fulgurante ces dernières années. Son nouveau rôle d’égérie Yves Saint Laurent devrait encore renforcer la notoriété de cette jolie brune qui ne cesse de monter en flèche.

Dua Lipa : égérie du parfum Libre de Yves Saint Laurent

Auteure-compositrice-interprète, mais aussi mannequin, elle excelle dans tout ce qu’elle fait et sa voix cassée ne laisse personne indifférent. Son premier album Dua Lipa sorti en juin 2017 lui a permis de remporter deux Brit Awards pour la meilleure artiste solo britannique !

Dua Lipa (Complete Edition) [Explicit]
1 Commentaires
Dua Lipa (Complete Edition) [Explicit]
  • Warner Records
  • Téléchargement MP3

Vous avez difficilement pu passer à côté de sa musique puisque c’est tout simplement l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify ! Son plus gros tube New Rules est la chanson la plus streamée d’une artiste féminine et le clip totalise plus de 1,9 milliard de vues sur Youtube. Si vous vous demandez encore qui est la fille de la pub YSL Libre, c’est que vous avez vécu sur une autre planète ces derniers années !

Recherches courantes : fille qui fait la pub pour le parfumn libre, libre yves saint laurent, parfum yve saint laurent libre chanteuse...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire