Le meilleur de la POP culture

Pub Yves Saint Laurent Mon Paris 2018 : quelle est la musique ?

Pour lancer son nouveau parfum YSL Mon Paris 2018, Yves Saint Laurent dévoile une publicité où l’amour fou se vit dans un Paris vertigineux sur une musique électro planante de Sébastien Tellier.

Pub Yves Saint Laurent Mon Paris 2018 - YSL

La pub 2018 du parfum Yves Saint Laurent Mon Paris

YSL Beauté présente la publicité de sa nouvelle Eau de Parfum pour femme “Mon Paris”. Cette nouvelle eau de parfum scintillante est une célébration de l’amour extatique, et est le troisième membre de l’héritage Mon Paris, avec une touche différente.

Le spot publicitaire vous emmène dans une plongée à multiples facettes dans le Paris aimé par les amoureux. Une histoire d’amour entre un jeune homme (Jérémie Laheurte) et une jeune femme (Crista Cober) qui se perdent dans les plus beaux endroits de la capitale : une virée dans une voiture de collection, , une soirée en boite de nuit puis un lever de soleil en haut de l’Arc de Triomphe. C’est le cadre de rêve que propose BETC Luxe pour promouvoir le parfum « Mon Paris ». Un nouveau chapitre de la saga publicitaire “Mon Paris” qui nous montre que l’amour est sans limite.

Quelle est la musique de la pub YSL Mon Paris 2018 ?

La musique de la pub Yves Saint Laurent Mon Paris 2018 est le titre : « L’amour et la violence » de Sébastien Tellier, artiste de musique électronique, chanteur et acteur français. Une chanson planante au rythme électro pop extraite de son album Sexuality sorti en 2008 après sa participation à l’Eurovision qui l’a fait connaitre au grand public.

Qui sont les mannequins / acteurs de la pub ?

Les deux amants qui s’aiment à Paris dans cette publicité YSL Mon Paris sont interprétés par par l’actrice et mannequin canadienne Crista Cober et l’acteur et mannequin français Jérémie Laheurte.

Crista Cober & Jérémie Laheurte YSL Mon Paris

Pub Yves Saint Laurent Mon Paris 2018 : quelle est la musique ?
4.6 / 18 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :