Le meilleur de la POP culture

Musique de la pub YSL Black Opium Floral Shock 2017 – Yves Saint Laurent

La femme Yves Saint Laurent Black Opium est de retour dans une nouvelle publicité pour le parfum Floral Shock 2017. La musique électronique de la pub est l’excellent titre « Nnormal » de Javelin.

Edie Campbell dans la pub du parfum YSL Black Opium Floral Shock 2017 (Yves Saint Laurent)

Edie Campel dans la pub du parfum YSL Black Opium Floral Shock 2017 (Yves Saint Laurent)

Black Opium Floral Shock : la pub du nouveau parful Yves Saint Laurent 2017

Après la pub de lancement du parfum Black Opium qui a marqué les esprits en 2014 avec son mannequin atypique (Edie Campbell) et sa musique entêtante (Emma Louise – Jungle), et la suite en 2015, Yves Saint Laurent revient en 2017 avec une nouvelle publicité. Dans cette pub, YSL vous invite à vivre une double onde de choc avec le nouveau parfum féminin Black Opium Floral Shock et le nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock.

Réalisé par Nicolas Davenel, le film met en scène la femme Black Opium toujours incarnée par le top model anglais Edie Campbell, qui déambule la nuit dans les rues d’une ville asiatique au milieu de grattes ciels, des néons et des loupiotes. Elle se dire vers une boite de nuit et s’engage alors un jeu de séduction entre l’héroïne et un homme. Les couleurs alternent entre l’univers rouge du parfum et le bleu du mascara qui se mêlent pour créer un « choc  » déclencheur de sensations vertigineuses.

Un film électrique à l’univers plus abstrait est accompagné d’une musique électronique très différente du premier opus. La répétition des plans et le traitement de la lumière permet de valoriser les deux aspects de la femme Black Opium solaire et sophistiquée. La sensualité florale du parfum femme BLACK OPIUM Floral Shock se confronte au résultat dirty et sophistiqué de Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock. Pour un résultat dark et paradoxal à l’image de la femme BLACK OPIUM !

 

Nnormal – Javelin : quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Yves Saint Laurent « Black Opium Floral Shock 2017 » est le titre « Nnormal » de Javelin, issu de l’album Hi Beams sorti en 2012. Artiste de musique électronique lunaire et poétique, Javelin vous emmène au fin fond d’une contrée stylistique terrestre mais toujours sur un thème galactique. Composé de Tom Van Buskirk, George Langford, le groupe formé en 2005 est originaire de Brooklyn à New-York Décidément, Yves Saint Laurent a le chic pour trouver des bonnes musiques à ses publicités. Belle découverte !

Musique de la pub YSL Black Opium Floral Shock 2017 – Yves Saint Laurent
4.3 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :