Yves Saint Laurent nous présente son eau de parfum Black Opium Néon dans une nouvelle campagne. La musique de la pub est la chanson de l’artiste The Weeknd intitulé « The Hills ».

Dans cet article :
La campagne de pub Black Opium d’Yves Saint Laurent
L’eau de parfum Black Opium Neon est un condensé d’audace et de sophistication qui vous fait briller jusqu’au bout de la nuit. Cette version de l’emblématique parfum de la maison Yves Saint Laurent est un jus qui a été créé pour laisser dans le sillage de celui qui le porte un tourbillon de passion et d’ivresse électrisante.
Des notes fruitées pour rehausser l’exhalaison de cette eau de parfum, une pointe d’épices, un coup de fouet avec le café et quelques gouttes de fleur d’orange, tel est le cocktail magique qui compose la version Neon de Black Opium. Un parfum féminin qui joue à la perfection la carte de la séduction et de la surprise.
La publicité Blak Opium Neon d’Yves Saint Laurent débute sur une vue de la baie de New-York en contre-plongée. Dans une ambiance à la fois glamour et rock’n roll, on découvre l’égérie de la marque qui se parfume, puis un couple qui s’embrasse passionnément. La pub se poursuit avec un groupe de jeunes qui se déhanchent en boîte de nuit. Elle se termine avec une magnifique vue de l’égérie de la marque face à la pleine lune et son flacon de Neon entre les mains.
Qui est le mannequin de la publicité Black Opium ?
Pour faire la promotion de son eau de parfum Black Opium, la maison Yves Saint-Laurent a choisi la magnifique Zoé Kravitz. La jeune actrice et chanteuse est l’égérie du parfum depuis 2018, après avoir été le visage de la marque pour sa ligne de maquillage. Zoé Kravitz est la fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice américaine Lisa Bonet.
Zoé Kravitz s’est fait connaître du grand public suite à son rôle dans X-men : Le commencement. Après plusieurs apparitions sur le grand écran, elle cartonne aujourd’hui au casting de la série Big Little Lies. L’artiste est également réalisatrice, scénariste et mannequin.
Quelle est la musique de la pub Black Opium 2022 ?
La musique de la publicité Black Opium 2022 est a attribué à The Weeknd. La chanson s’intitule « The Hills ». Le titre est extrait de l’album « Beauty Behind The Madness » sorti en 2015. Le morceau a été certifié disque de diamant lors de sa sortie aux Etats-Unis. L’album a remporté le prix du « meilleur album contemporain » aux Grammy Awards.
The Weeknd de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye est un chanteur, auteur, compositeur, producteur et interprète d’origine canadienne. Il débute sa carrière en publiant des vidéos sur YouTube avant de créer son propre Label XO. Il sort ses mixtapes qui remportent un véritable succès auprès du public. The Weeknd signe ensuite un contrat avec Republic Records avec lesquels il réédite ses mixtapes et sort son premier album.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :