Le meilleur de la POP culture

Mannequin et musique de la pub Yves Saint Laurent “Black Opium” 2018

Pour la rentrée 2018, YSL Beauty revient avec un nouvel épisode de la saga publicitaire Black Opium. La pub Yves Saint Laurent “Black Opium” 2018-2019 met en scène la mannequin et actrice Zoë Kravitz sur la musique “The Hills” de The Weeknd.

pub du parfum Olack Opium YSL 2018

Black Opium : la nouvelle publicité 2018 du parfum Yves Saint Laurent

Souvenez-vous, c’est en 2014 que YSL Beauty lançait son nouveau parfum pour femme “Black Opium”, avec un magnifique spot publicitaire marqué par l’envoûtante mannequin anglaise Edie Campbell et la musique langoureuse “Jungle” de la chanteuse Emma Louise. Vous n’avez pas pu passer à côté de cette publicité diffusée pendant 4 ans très régulièrement à la télévision, que ce soit dans sa version originale, ou dans la variante “The Night Before” sortie en 2015. une campagne qui a garanti un grand succès au premier parfum café floral de Yves Saint-Laurent.

Mais dans le marketing, il est toujours important de se renouveler et de ne pas se reposer sur ses lauriers… C’est pourquoi YSL Beauty a confié la lourde tâche à son agence BETC, de trouver un nouveau visage au parfum Black Opium dans une publicité totalement repensée, dévoilée pour la rentrée 2018. L’ambiance sombre, urbaine et nocturne qui est l’ADN du parfum, est conservée dans ce nouveau film qui met en scène la mannequin et actrice américaine Zoë Kravitz. La jeune femme observe une ville moderne et ses lumières du haut d’un building, avant de se rendre en boite de nuit avec ses amis clubbers. La publicité se termine par le slogan “Do you feel the call ?”, en référence à “l’appel” de la nuit et de la fête.

> Acheter le parfum

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette publicité est le titre The Hill du chanteur de R&B canadien The Weeknd, qu’on ne présente plus. Après avoir signé notamment la musique de la pub Hugo BOSS The Scent, il associe sa voix à une nouvelle marque de parfum prestigieuse en 2018. Mais The Hill n’est pas un nouveau titre puisque cette chanson est issue du second album “Beauty Behind The Madness” de The Weeknd sorti en 2015. Découvrez le clip ci-dessous pour écouter cette musique de pub en intégralité.

A travers une relation secrète, The Hill parle des excès en tout genre d’une célébrité, entre alcool, sexe et drogue. Un mélange autodestructeur qui montre les craintes de The Weeknd face aux tentations qui se présentent à lui, depuis qu’il est devenu une star internationale. Un chanson qui s’accorde donc parfaitement avec cette pub qui aborde justement le thème de la nuit et de ses tentations…

Pour enregistrer le disque, The Weeknd a dû quitter sa ville de Toronto pour venir s’installer à Los Angeles. Un choc culturel et un changement de vie qui vont être une source d’inspiration pour le chanteur canadien :

Je travaillais sur cet album dans un monde auquel je ne suis pas habitué. Tu es sobre. Puis un jour tu veux t’amuser, et les ténèbres reviennent – et les ténèbres me font me sentir bien…

Propos de The Weeknd – Rolling Stone Magazine – 2015

Qui est le mannequin / actrice de la nouvelle pub YSL Black Opium ?

Si vous vous demandez qui est la fille qui joue dans cette nouvelle pub Black Opium, vous savez maintenant qu’il s’agit de Zoë Kravitz, mais qui est-elle exactement ? Zoë Isabella Kravitz est une actrice, chanteuse et mannequin américaine, qui aura 30 ans le 1ᵉʳ décembre 2018. Elle est née à Los Angeles sous une couverture dorée puisque c’est la fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet. Elle a cependant réussi à se faire un prénom dans le monde du show business…

Zoë Kavitz, égérie du parfum Yves Saint-Laurent Black Opium

Yves Saint Laurent Beauté est fière d’annoncer Zoë Kravitz, (déjà égérie internationale du maquillage YSL) comme nouvelle égérie du parfum iconique Black Opium. Une femme qui parle sans filtre, ​dotée d’un magnétisme, d’un mystère et d’un charisme innés. Une femme qui met son style et sa beauté au service de l’univers d’YSL.

YSL Beauty – Facebook

C’est au cinéma où elle se fait remarquer par les productions A vif et Le Goût de la vie (2007) avant d’accéder à une notoriété importante grâce à sa participation au blockbuster X-Men : Le Commencement (2011) ainsi qu’a la saga Divergente (de 2014 à 2016). On l’a vue aussi entre autres dans le film de science fiction After Earth (2013) et le film d’action Mad Max: Fury Road (2015). Côté séries, vous avez pu la voir dans la quatrième saison de Californication ainsi que dans Big Little Lies.

Elle s’est aussi essayée à la musique avec moins de succès que son père, et elle ambrasse aujourd’hui un nouveau rôle de mannequin pour Yves Saint Laurent en devenant la nouvelle égérie du parfum Black Opium !

Zoë Kavitz dans la pub YSL Black Opium

Mannequin et musique de la pub Yves Saint Laurent “Black Opium” 2018
4.6 / 16 votes

Recherches courantes : pub parfum television aout 2018...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :