La maison Yves Saint Laurent dévoile son nouveau parfum le Black Opium Illicit Green dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est le titre de The Weeknd intitulé « The Hills ».
Dans cet article :
Le nouveau parfum Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent
Délicieusement scandaleuse, envoûtante et gourmande, la nouvelle eau de parfum de la maison Yves Saint Laurent est un hommage à l’un de ses parfums de légende. En 1977, lorsque le parfumeur lançait Black Opium, le scandale fût général, mais l’engouement tout aussi immédiat. Après 45 ans et plusieurs autres versions en éditions limitées plus tard, Yves Saint Laurent parvient toujours à nous faire tourner la tête.
Le nouveau parfum pour femme Black Opium Illicit Green est une ode à l’audace et à la séduction. Derrière cet élixir, Nathalie Lorson qui a su créer une fragrance d’exception que l’on peut aisément qualifier de drogue tant son sillage est enivrant. Son nom « illicite » ne laisse d’ailleurs pas de place au doute. Dans le jus de ce parfum, on retrouve de la mandarine verte, des feuilles de figuier et de la poire en note de tête. Les notes de cœur sont le jasmin, la fleur d’oranger et la figue. Enfin, dans les derniers accords mêlent le patchouli au café et à la vanille bourbon. Pour le flaconnage, le Black Opim Illicit Green s’est drapé d’une parure noire avec des paillettes qui laisse apparaître une phosphorescence verte qui rappelle la lumière d’un néon.
La publicité Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent
La publicité Black Opium Illicit Green débute en montrant les différents ingrédients du parfum. Pour découvrir la senteur, elle dévoile tout d’abord la figue, le café, la vanille et le mélange qui a donné naissance à cet élixir.
La pub se poursuit avec l’égérie du parfum, mystérieuse et sensuelle qui présente le parfum et son nouveau flacon. Elle s’achève sur un gros plan du flacon sur lequel est marqué le nom d’Yves Saint Laurent et celui du parfum dans un halo vert électrique.
Qui est le mannequin de la pub Black Opium Illicit Green ?
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? La maison Yves Saint Laurent a fait appel à Zoé Kravitz pour représenter l’image de son parfum de légende depuis 2018. Cette année encore avec la version Illicit Green du Black Opium, on retrouve Zoé Kravitz comme ambassadrice. La magnifique actrice n’est plus à présenter. Fille du chanteur iconique Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, Zoé marche sur les pas de ses deux parents.
A la fois actrice, chanteuse et mannequin, la jeune femme s’est fait connaître avec son rôle dans le blockbuster X-men : le commencement en 2011. Elle a crevé l’écran en interprétant Catwoman dans le film Batman récemment en 2022. Zoé Kravitz paraît également dans plusieurs séries à succès. On la retrouve dans Big Little Lies, dans Californication et depuis 2020 dans la série High Fidelity. Zoé a aussi posé pour de nombreux magazine et a défilé pour de grandes marques.
Quelle est la musique de la pub Black Opium Illicit Green ?
La chanson qui a été utilisée pour la publicité Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent est signé The Weeknd. Le morceau intitulé « The Hills » date de 2015 et figure sur l’album « Beauty Behind The Madness ». Il s’agit d’une musique de style R&B alternatif, trap. Lors de sa sortie, il est certifié disque de diamant aux Etats-Unis et remporte le prix du Meilleur Album Contemporain aux Grammy Awards. La chanson a atteint plus d’un milliard de vue sur YouTube.
The Weeknd de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye est un chanteur, auteur, compositeur, producteur et interprète canadien. Il commence en publiant ses mixtapes sur YouTube après avoir créé son Label XO. Ces dernières cumulent des millions de vues et remportent un véritable succès auprès du public. The Weeknd signe par la suite un contrat avec Republic Records pour rééditer ses mixtapes et sortir son premier album.
The Weeknd a reçu plusieurs récompenses pour ses chansons. Il possède déjà 3 Grammy Awards, 5 American Music Awards, 19 Billboard Music Awards, 2 MTC Music Awards entre autres prix.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :