Musique de la pub Intimissimi 2019 avec Sarah Jessica Parker

A l’occasion du lancement de la campagne Bra Twist 2019, Sarah Jessica Parker ressuscite Carrie Bradshaw pour la marque de lingerie Intimissimi dans une pub jazzy et entrainante. La chanson de la pub est « Guarda come donodolo » d’Edoardo Vianello.

Sarah Jessica Parker dans la pub Intimissimi Twist 2019

La publicité pour les soutiens gorges Intimissimi Twist 2019

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection de 40 soutiens gorges, Intimissimi a fait appel à une icône du monde de la mode : Sarah Jessica Parker. Connue pour son rôle de Carrie Bradshaw dans la série new-yorkaise Sex and the City, elle incarne depuis plus de 20 ans l’élégance, le style et le bon goût.

Dans le spot publicitaire, on retrouve Sarah Jessica Parker, ambassadrice de la marque Intimissimi depuis 2018 dans le dressing d’un appartement new-yorkais en pleine morning routine.

Entrainée par la chanson d’Edoardo Vianello, elle met en place une nouvelle danse en 4 étapes très simples : « strap, hook, fit, twist » (bretelle, agrafe, ajuste, twiste) et joue les chorégraphes pour les autres filles et mannequins de la pub Intimissimi qui enfilent différents soutiens gorges en dansant.

La vidéo fait partie d’une campagne de pub de 6 spots qui célèbrent la féminité à l’italienne : libre et spontanée, comme Carrie Bradshaw.

La pub se termine sur les mots : « Find your bra to twist in » qu’on pourrait traduire par « trouve le soutien-gorge dans lequel tu pourras danser » (sous-entendu : « qui sera assez confortable pour que tu puisses danser avec sans qu’il te gêne »).

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Intimissimi 2019 est la chanson Guarda come dondolo du chanteur Edoardo Vianello.

Cette chanson de 1962 à la fois entraînante et joyeuse est particulièrement adaptée pour ce spot puisque le titre signifie « Regarde comme je bouge », ce qui est précisément le message que veut transmettre la marque de lingerie : dans les soutiens gorges Intimissimi, on peut bouger sans gêne.

Dans la chanson, Edoardo Vianello chante : « Regarde comme je bouge […], regarde comme je me déhanche avec le Twist ».

Un peu comme Sarah Jessica Parker en soutif quoi.

Comment s’appelle la fille blonde (actrice et mannequin) qui danse dans la pub ?

Sarah Jessica Parker (actrice de Sex in the city) dans la pub Intimissimi Twist 2019

Si vous ne connaissez pas le nom de l’actrice blonde qui joue dans la pub Intimissimi 2019, c’est que vous avez vécu dans une grotte ces 20 dernières années. Il s’agit de Sarah Jessica Parker, surtout connue pour son rôle de Carrie Bradshaw, icône du style et journaliste new-yorkaise dans la série Sex and the City.

Aussi mannequin grâce à son corps parfait de top modèle, Sarah Jessica Parker est l’égérie de la marque de lingerie Intimissimi depuis 2018 et représente la féminité libre et insouciante.

A 54 ans, elle incarne « l’insolence des femmes de Manhattan » dans cette pub pour soutien-gorge 2019 en se promenant en pyjama de soie ouvert sur de la lingerie. Elle continue aussi de vivre à 100 à l’heure entre le tournage de sa série Divorce, l’éducation de ses enfants, les différents évènement fashion auxquels elle assiste et son travail de productrice. On espère que pour faire tout ça, elle a au moins un soutien-gorge confortable !

Malgré nos recherches, nous n’avons cependant pas trouvé les noms des autres filles et mannequins qui dansent dans la pub. Si vous les reconnaissez, n’hésitez pas à nous donner leurs noms dans les commentaires !

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire