Acteurs et musique de la pub Lacoste 2019 avec un immeuble qui s’effondre

Pour sa nouvelle pub 2019, Lacoste nous propose une histoire d’amour apocalyptique sur fond de la musique L’hymne à l’amour de la chanteuse Édith Piaf. Un film spectaculaire dans lequel les acteurs espoirs césarisés Oulaya Amamra et Kevin Azaïs s’affrontent sur fond d’un immeuble qui s’écroule.

La pub Lacoste 2019 avec Kevin Azaïs et Oulaya Amamra

Pub Lacoste 2019 : Crocodile Inside – Life is a beautiful sport

Après avoir célébré l’élégance intemporelle de la marque il y a 2 ans avec le film Timeless, Lacoste revient en force en 2019 pour une nouvelle campagne baptisée « Crocodile Inside – Life is a beautiful sport ». Le court-métrage publicitaire imaginé par l’agence BETC Paris et réalisé par le collectif MEGAFORCE nous offre un grand moment de cinéma !

Un film publicitaire de 1mn30 magistralement interprété par l’actrice Oulaya Amamra (César 2017 du meilleur espoir féminin pour Divines) et l’acteur Kevin Azaïs (César 2015 du meilleur espoir masculin pour Les Combattants). La chanson Hymne à l’amour d’Édith Piaf vient renforcer l’émotion et l’intensité de la scène qui s’appuie également sur des effets spéciaux impressionnants.

On peut y voir un jeune couple qui s’engueule dans une déchirante histoire d’amour. Alors qu’une dispute éclate dans leur appartement, l’immeuble va les séparer en s’effondrant. Mais leur irrésistible attirance finira par triompher face à ces éléments contraires. Une parfaite métaphore qui illustre le message de la campagne Lacoste.

Découvrez le nouveau film Lacoste 2019 dans lequel nos héros cherchent la force intérieure pour surmonter l’adversité.

Qui la fille actrice qui joue dans cette pub ?

Oulaya Amamra

Oulaya Amamra, née le 12 novembre 1996 à Viry-Châtillon (Essonne), est une actrice française connue pour avoir remporté le César 2017 du meilleur espoir féminin pour le film Divines réalisé par Houda Benyamina.

Une jeune actrice prometteuse qui a depuis tourné dans Le Monde est à toi de Romain Gavras (2018) et L’Adieu à la nuit d’André Téchiné (2019).

Qui est l’homme acteur de la pub Lacoste 2019 ?

Kevin Azaïs

Kévin Azaïs est un acteur français né le 16 août 1992 à Deauville. Repéré dans la rue alors qu’il n’avait que 10 ans, ce jeune acteur a connu la gloire en 2015 en remportant le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film Les Combattants de Thomas Cailley. En 2016, il tenait la vedette aux cotés d’Isabelle Huppert dans Souvenir. En 2017, il remporte plusieurs prix d’interprétation pour son rôle de chanteur charismatique dans Compte tes blessures.

Quelle est la musique de la pub chantée par Édith Piaf ?

La musique de la pub Lacoste 2019 est « Hymne à l’amour », de la chanteuse française Édith Piaf. Une chanson sortie en 1950, dont les paroles ont été écrites par Édith Piaf sur la musique de Marguerite Monnot. Devenue un classique de la chanson française, elle compte parmi les plus grands succès d’Édith Piaf.

Voici l’extrait des paroles de cette magnifique chanson qu’on peut entendre dans la pub Lacoste 2019 :

Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
Et la terre peut bien s’écrouler
Peu m’importe si tu m’aimes
Je me fous du monde entier
Nous aurons pour nous l’éternité
Dans le bleu de toute l’immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu’on s’aime
Mon amour puisque tu m’aimes

L’hymne à l’amour – Édith Piaf

Acteurs et musique de la pub Lacoste 2019 avec un immeuble qui s’effondre
4.8 / 21 votes

Recherches courantes : lacoste pub...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire