Découvrez le nouveau Film publicitaire 2017 de Lacoste intitulé ‘Timeless’. L’histoire d’une épopée unique et d’un coup de foudre qui souligne l’intemporalité du polo Lacoste.
Un voyage dans le temps pour l’indémodable polo Lacoste
Dans cette nouvelle pub Lacoste 2017, le héros se lance dans une quête amoureuse effrénée à travers les époques. Après un échange de regard avec une jeune femme sur un quai de gare en 1933, il va tomber sous son charme et la suivre désespérément dans un train. Au fil des wagons, le temps passe, la mode et le style évolue mais le polo Lacoste qu’il porte conserve son éternelle élégance jusqu’en 2017.
Ce nouveau film de marque de Lacoste célèbre le savoir-faire français et l’élégance du polo intemporel qui s’est déplacé sans effort au cours des décennies, depuis sa conception en 1933 jusqu’à nos jours. « Life is a beautiful sport » !
https://youtu.be/IZC02EQqcXc
Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque de l’histoire de Lacoste, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant. Le couple, joué par l’actrice française Dorcas Coppin et l’acteur belge Damien Chapelle, évolue dans des décors spectaculaires : une gare parisienne des années 30 animée de 250 figurants, des trains authentiques de chaque décennie et un stylisme exceptionnel travaillé par Madeline Fontaine, créatrice de costumes française nommée aux Oscars pour son travail dans le film Jackie.
Quelle est la musique de cette pub Lacoste 2017 ?
La musique de cette publicité est le titre « November » de Max Richter issu de son album Memoryhouse sorti en 2002. Max Richter est un musicien et compositeur germano-britannique de musique classique et électronique contemporaine, rattaché au mouvement post-minimaliste, qui vit actuellement à Berlin. Ses compositions ont notamment déjà figuré dans le film Shutter Island ou encore la série Black Mirror.
Alors que Novak Djokovic est le nouveau crocodile
Une pub événementielle dévoilée tout spécialement à l’occasion du lancement de Roland Garros ce dimanche 28 mai. Le marketing de Lacoste a d’ailleurs frappé une grand coup sur la planète tennis puisqu’ils viennent également de s’offrir Novak Djokovic comme nouvelle égérie. Le champion serbe devient ainsi « le nouveau crocodile ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :