“In In In” : Musique de la pub Lacoste 2021 pour le parfum L 1212

La marque au crocodile Lacoste a choisi le printemps 2021 pour sortir une nouvelle fragrance. On vous dévoile, dans cet article, la pub Lacoste pour le nouveau parfum L1212. Et on n’oublie pas de vous révéler qui chante la musique de la pub Lacoste 2021 pour la fragrance L1212 😉

Musique de la pub Lacoste L1212 2021

Pub Lacoste pour le nouveau parfum L1212

La nouvelle publicité Lacoste 2021 est très courte. D’une durée de 20 secondes seulement, elle est sans répit, sans temps mort. C’est un peu le jeu de la balle brûlante ou celui de la patate chaude entre les mannequins. Les jeunes gens de ce spot, tous vêtus en Lacoste, se renvoient une bouteille de parfum. La bouteille ne reste jamais très longtemps dans les mains des acteurs. Et pourtant, on parvient à la découvrir sous tous les angles. Elle apparaît tantôt blanche, tantôt rose. On distingue même le petit crocodile qui orne le flacon.

C’est d’abord un jeune homme habillé tout de blanc qui tient le flacon. Il le balance à une danseuse en polo rose Lacoste. Un type en vélo récupère ensuite la bouteille au crocodile, avant de la relancer à une fille sur des escaliers en colimaçon roses qui, à son tour, renvoie le parfum à un danseur de hip hop… En quelques secondes, le flacon L 1212 traverse une ville quasi déserte et passe de main en main.

Quelle est la musique de cette pub Lacoste 2021 ?

La musique de cette pub Lacoste 2021 est ultra rythmée. Son choix est parfait pour accompagner ce jeu de lancer de bouteille et les mouvements rapides des mannequins. Il s’agit d’un titre de Zebra Katz, “In In In”. De son vrai nom Ojay Morgan, ce rappeur originaire des États-Unis s’est fait connaître lors de la Fashion Week de Paris en 2012. Le designer américain Rick Owens avait alors choisi son titre “Ima Read” pour présenter ses modèles automne hiver. Mais il faut attendre 2020 pour que Zebra Katz sorte son premier album studio. En France, ce rappeur américain atypique est notamment connu pour ses collaborations avec Gorillaz.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire