Qui sont les mannequins de la pub Calzedonia maillot de bain été 2019 ?

La marque de lingerie italienne Calzedonia dévoile sa nouvelle collection de maillots de bains pour femme dans sa pub été 2019. On peut y voir 4 filles sublimes sur une plage de rêve. Qui sont les mannequins de la pub Calzedonia maillot de bain été 2019 ? La réponse dans cet article !

Mannequins de la pub Calzedonia maillot de bain été 2019

La publicité sexy des maillots de bain Calzedonia été 2019

L’été 2019 approche à grand pas et avec l’arrivée du soleil, il est temps de penser à quel maillot de bain porter sur la plage. Dans cette pub sexy de Calzedonia qui sent bon les vacances, on retrouve les mannequins Barbara Palvin, Ophelie Guillermand, Cindy Bruna et Abby Champion qui prennent la pose sur une plage de rêve. Elles nous présentent ainsi de la pus belle des manières les nouveaux modèles de maillots de bain une pièce ainsi que les bikinis qui feront fureur sur la plage cet été !

Qui sont les 4 mannequins de cette pub ?

Vous vous demandiez qui sont les jolies filles en maillot de bain dans cette pub Calzedonia 2019 ? Voici donc la réponse !

Barbara Palvin : la brune en maillot de bain rayé

Barbara Palvin en maillot de bain dans la pub Calzedonia été 2019

Barbara Palvin est une mannequin hongroise originaire de Budapest et qui est déjà bien connue des podiums de haute couture du haut de ses 25 ans. Avec ses yeux bleus et son regard intense, elle est capable de vous hypnotiser en un clin d’œil ! Après être devenue égérie du Parfum “Bella” de Nina Ricci l’année dernière, elle s’offre une nouvelle collaboration de prestige en 2019 avec Calzedonia.

Abby Champion : la blonde en bikini rouge

Abby Champion en maillot de bain dans la pub Calzedonia été 2019

La jeune blonde aux yeux verts de 22 ans est originaire Birmingham en Alabama. Abby Champion est représentée par Next Model Management à Los Angeles et à Miami, et c’est une fervente adepte d’Instagram où plus de 360 000 personnes la suivent. Depuis 2016, elle est en couple avec Patrick Schwarzenegger, le fils de Schwarzy.

Cindy Bruna : la métisse en maillot une pièce noir

Cindy Bruna en maillot de bain dans la pub Calzedonia été 2019

La jeune métisse Cindy Bruna est la française de l’équipe. Elle est née à Saint-Raphaël, dans le Var, en France, d’un père italien et d’une mère congolaise. Elle défile notamment pour Jean-Paul Gaultier, Pierre Balmain, Elie Saab, Victoria’s Secret, et était même la première femme métisse à décrocher une exclusivité Calvin Klein !

Ophelie Guillermand : la brune en maillot de bain jaune

Ophelie Guillermand en maillot de bain dans la pub Calzedonia été 2019

À 24 ans, Ophelie Guillermand fait partie du cercle très restreint des tops françaises qui comptent dans le monde. Elle ne se contente pas de son rôle de top model et c’est aussi une femme engagée, notamment auprès de l’association Plan International, qui s’occupe de l’éducation des filles dans le monde. Seule rescapée de la campagne Calzedonia été 2017, elle mérite clairement sa place dans la team !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Calzedonia maillot de bain 2019 est “Heading for the summer” de Paul Joseph Smith. Un titre de musique dance qui sent bon l’été !

Qui sont les mannequins de la pub Calzedonia maillot de bain été 2019 ?
4.7 / 16 vote[s]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire