La pub en noir et blanc du nouveau parfum ‘Scandal à Paris’ de Jean Paul Gaultier met en scène la célèbre mannequin russe Irina Shayk qui fait scandale par sa tenue sexy dans une soirée mondaine. La musique de la pub est le titre « Waltz » de Aram Khatchatourian.
La pub du parfum Jean Paul Gaultier « Scandal à Paris »
Pour promouvoir son nouveau parfum ‘Scandal à Paris’, Jean Paul Gaultier a fait appel au célèbre mannequin russe Irina Shayk. Dans un film en noir et blanc, la belle brune choque par sa tenue alors qu’elle arrive dans une soirée mondaine à Paris.
Elle est simplement vêtue d’une veste de smoking et de talons hauts, laissant visibles ses jambes et sa lingerie. Une audace qui n’est pas du goût de toutes les convives qui crient au scandale. Irina Shayk ne semble pas intimidée et défie les plus prudes de son regard de femme fatale. Cette entrée spectaculaire séduit cependant Jean Paul Gaultier qui s’exclame « On adore ce scandale » à sa voisine (l’actrice espagnole Rossy de Palma), alors que la belle s’assied sans complexe à sa table.
La rumeur court selon laquelle Jean Paul Gaultier serait de retour avec un nouveau scandale. Un parfum féminin, loin du cliché, pour une femme puissante et sexy. Laissez-vous tenter par la traînée rayonnante et lumineuse du Scandale A Paris et déclenchez les rumeurs les plus folles…
Nouvelle version 2020 : la pub « So Scandal! »
En octobre 2020, une nouvelle version de la publicité est diffusée à la télévision. Le déroulé du spot ne change pas, mis à part la fin où on retrouve Jean Paul Gautier et Rossy de Palma qui s’exclament cette fois « Quel Scandale ! ». Cette nouvelle formule introduit la version « So Scandal! » du parfum.
VOIR AUSSI : La pub 2020 du parfum “Le Male” de Jean Paul Gaultier
Irina Shayk : nouvelle égérie scandaleusement sexy de Jean-Paul Gaultier
Vous vous demandez qui est la belle fille brune dans cette pub JPG ? Pour incarner son nouveau parfum, Jean-Paul Gaultier a jeté son dévolu sur l’un des mannequins les plus sexy de la planète : la russe Irina Shayk (Irina Chaïkhlislamova de son vrai nom). Le top modèle remplace ainsi l’ancienne égérie Vanessa Axente qui avait lancé le parfum il y a deux ans. Et pour cette publicité, la femme fatale a su faire appel à sa personnalité la plus sexy et tapageuse !
Et le moins que l’on puisse dire est que l’ex petite amie de Cristiano Ronaldo, élue plus belle femme du monde en 2011 par le magazine FHM n’est inconnue du grand public et du haut de ses 33 ans. C’est en 2007 qu’elle se fait connaître en exposant sa plastique de rêve pour le magazine sportif américain Sports Illustrated dont elle fait la couverture en 2011.
Considérée comme un supermodel, elle est régulièrement à la une des magazines de mode les plus prestigieux. Elle a aussi eu l’honneur de collaborer pour les plus grandes marques avec entre autres L’Oréal, Intimissimi, Victoria’s Secret, Agent Provocateur, Beach Bunny, Replay, Guess, Versace, Givenchy, Marc Jacobs Beauty ou encore Burberry…
Quelle est la musique de la pub ?
La musique classique de la pub du parfum Jean-Paul Gaultier « Scandal à Paris » est le titre « Waltz » du compositeur de musique classique Aram Khatchatourian. Un morceau extrait de Mascarade, une musique de scène composée en 1941 par Aram Khatchatourian pour la pièce de théâtre du même titre de Mikhaïl Lermontov.
Aram Ilitch Khatchatourian est un compositeur soviétique d’origine arménienne, né le 24 mai 1903 à Tbilissi (Géorgie) et mort le 1er mai 1978 à Moscou. il s’est imposé comme l’un des compositeurs « officiels » de l’Union soviétique. Son tempérament généreux et ses talents d’orchestrateur se retrouvent dans des ouvrages célèbres comme le ballet Gayaneh – et sa fameuse Danse du sabre – et Spartacus.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :