Musique et mannequins de la pub parfum Jean Paul Gaultier Scandal pour Homme 2021

Jean Paul Gaultier sort une nouvelle fragrance masculine. Découvrez la pub de ce parfum Jean Paul Gaultier, Scandal pour Homme. On vous révèle aussi le titre de la musique de cette pub parfum JPG et les noms des mannequins.

pub parfum Jean Paul Gaultier Scandal pour Homme 2021

La publicité parfum Jean Paul Gaultier Scandal pour Homme 2021

Après le parfum Scandal promu par la sublime Irina Shayk, c’est une fragrance homme que sort Jean Paul Gaultier. Une nouvelle publicité fait la promotion de ce tout nouveau parfum masculin. La pub Jean Paul Gaultier pour Scandal Homme est très courte : 15 secondes. On y découvre un jeune homme torse nu avec une couronne rouge sur la tête, et une jeune femme dans une robe noire bustier, fendue et moulante absolument scandaleuse. Sous les acclamations de la foule, les deux mannequins se retrouvent sur le ring. Après un bref combat de boxe entre les top models, c’est un moment de séduction intense qui se joue entre eux sous nos yeux…

Quelle est la musique de la pub ?

La musique rap de cette pub parfum Jean Paul Gaultier Scandal Homme est “It’s Like That”. C’est un titre interprété par le groupe de hip hop américain Run DMC, en featuring avec Jason Nevins, DJ américain. “It’s Like That” est une vieille chanson. Sa sortie remonte en effet à 1984, sur l’album Run DMC.

Qui est le mannequin homme qui joue le boxeur ?

Le top model homme de la pub Scandal Homme de JPG se prénomme Parker Van Noord.

Parker Van Noord

Supermodel néerlandais, il est le digne héritier d’Andre Van Noord, lui aussi mannequin homme. Parker Van Noord a déjà fait plusieurs couvertures de Vogue (la première était en 2019). Il a notamment défilé pour Isabel Marant, Lanvin ou encore Jacquemus. Dans la pub, sa couronne rouge de boxeur fait référence au bouchon du flacon du parfum Scandal.

VOIR AUSSI : Qui sont les mannequins de la pub 2020 du parfum “Le Male” de Jean Paul Gaultier ?

Qui est la top modèle femme métisse ?

La jolie mannequin dans la pub JPG Scandal Homme est Imaan Hammam.

Imaan Hammam

Top model néerlandaise elle aussi, elle est métisse égyptienne et marocaine. Outre ses collaborations avec Jean Paul Gaultier, Imaan Hammam a déjà travaillé avec de grands noms de la mode et de la haute couture : Alexander McQueen, Givenchy, Valentino, Chanel… Côté people, Imaan Hammam est connue pour sa relation présumée avec le rappeur Drake.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire