Close Menu
BuzzWebzine
    BuzzWebzine
    Le meilleur de la POP culture
    • Pub & Marketing
      • Musique de pub
      • Classement des musiques de pub
      • Réseaux sociaux
    • Divertissement
      • Ciné/TV
      • Musique
      • Lecture
      • Humour
      • Art & Création
      • Photo
      • Court métrage
      • Actu
    • Tech & Geek
      • Jeux vidéo
      • Science
      • Auto / Moto
    • Maison
      • Cuisine
    • Animaux
    • Lifestyle
      • Mode
      • Voyage
      • Écologie
    • Rencontre
    • Business
      • Entreprise
      • Finance
      • Immobilier
    • Bien-être
      • Psychologie
      • Beauté
      • Sport
      • Astrologie & spiritualité
    • Bons plans
      • Black Friday
      • Noël
    BuzzWebzine
    BuzzWebzine » Pub & Marketing » Musique de pub » Jean Paul Gaultier : la pub 2016 en réalité virtuelle à 360°

    Jean Paul Gaultier : la pub 2016 en réalité virtuelle à 360°

    ErwanPar Erwan22 février 20163 MinutesAucun commentaireMis à jour le4 décembre 2023
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    En complément de son dernier spot TV dans lequel il nous invite à découvrir les coulisses de l’usine de fabrication de ses parfums Classique et Le Male, Jean Paul Gaultier nous met à la place de la bouteille dans une vidéo interactive à 360° en réalité virtuelle.

    Jean Paul Gaultier - #BeTheBottle 360° Experience - pub 2016

    Jean Paul Gaultier – #BeTheBottle 360° Experience

    Pour cette nouvelle campagne réalisée par l’agence Mazarine, Jen Paul Gautier a su profiter des dernières évolutions de la plateforme Youtube qui propose désormais pa possibilité d’uploader des vidéos à 360° qui permettent ainsi une immersion totale en réalité virtuelle. Le projet a été pensé en parallèle de la publicité pour proposer une expérience digitale innovante. Vous prenez ainsi la place d’une bouteille de parfum et vous pouvez voir ce qui ne peut être vu dans cet fameuse usine où mannequin et corset et jeune homme en manière font bon ménage…

    Naviguez avec votre souris dans la vidéo pour découvrir tous les détails

    Une vidéo interactive réalisés par OKIO Studio, une agence spécialisée dans les expériences immersives pour le casque VR Oculus-du Rift et d’autres dispositifs de réalité virtuelle. Avec ce projet, Jean Paul Gaultier devient la première marque de parfums à créer une expérience digitale aussi aboutie, lisible sur de nombreux supports.

    Pub Parfums Jean Paul Gaultier 2016 : Welcome to the Factory

    Après l’impressionnante arrivée en bateau dans la ville de la pub 2013 JPGOnTheDocks, le célèbre couturier fait un retour remarqué en TV pour promouvoir sa gamme de parfums home et femme. Quand tout a été dit, il faut montrer ! Nous montrer quoi ? Le secret de fabrication de deux parfums devenus mythiques : Classique et Le Male. Tout juste racheté par le groupe barcelonais Puig, Jean Paul Gaultier Parfums va pour la première fois nous laisser entrer dans l’usine JPG pour nous révéler l’envers du décor. Mais que se passe-t-il dans son usine ? Des robots ? Oui. Des ouvriers ? Oui. Des machines ? Oui. On s’y ennuie ? Ben non ! Parce qu’on y trouve aussi des marins, des amazones en corset, un orgue à parfums, des bateaux, des fleurs. Classique et Le Male ont besoin de tout ça, mais aussi de plein d’ingrédients secrets pour sentir aussi bon. Mais ça, on vous les donnera pas…

    https://youtu.be/N0T7r5AHN80

    Qui est la fille qui joue de cette pub pour le parfums JPG ?

    Elle se nomme Daphne Groeneveld, et c’est une jeune mannequin néerlandaise de 21 ans. Elle est surtout connue en tant d’égérie du parfum Dior Addict de Dior. Son physique jugé « atypique » a fait sa renommée et elle a certainement un longue carrière à venir devant elle.

    Daphne Groeneveld : la fille fille de la pub Jean-Paul Gautier 2016
    Daphne Groeneveld : la fille fille de la pub Jean-Paul Gautier 2016

    Et qui est le mannequin homme de la pub ?

    Le mannequin homme se nomme quant à lui Chris Bunn et c’est un américain de 21 ans également qui est en train de se faire un nom dans le monde de la mode masculine.

    Chris Bunn : le mannequin homme de la pub parfums JPG 2016
    Chris Bunn : le mannequin homme de la pub parfums JPG 2016

    Musique de la pub

    La musique du film Jean-Paul Gaultier Parfums « The Factory » est une réorchestration d’Alexandre Geindre du célèbre « Acte I, Scene 1 : Casta Diva » issu de l’opéra « Norma » écrit par Vincenzo Bellini.

    https://youtu.be/tEUnUZq9E6c

    4.3/5 - (6 votes)

    BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Musique de pub Pub & Marketing
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Erwan
    Erwan

    J'ai créé BuzzWebzine.fr en 2012 pour m'amuser, et si on m'avait dit que le site serait en ligne plus de 10 ans après, je ne l'aurais pas cru ! C'est grâce à une formidable équipe de rédacteurs passionnés que ce média communautaire existe encore aujourd'hui.

    Articles similaires

    le mâle élixir

    Musique de la pub Le Mâle élixir de Jean Paul Gaultier 2023

    Musique et mannequins de la pub parfum Jean Paul Gaultier Scandal pour Homme 2021

    pub du parfum "Le Male" de Jean Paul Gaultier 2020

    Qui sont les mannequins de la pub 2020 du parfum « Le Male » de Jean Paul Gaultier ?

    Irina Shayk sexy dans la pub Scandal A Paris du parfum Jean Paul Gaultier

    Irina Shayk fait « So Scandal! » dans la pub du parfum Jean Paul Gaultier

    pub du parfum 2017 'Scandal' de Jean-Paul Gaultier

    Jean Paul Gaultier fait ‘Scandal’ avec la pub de son parfum féminin 2017

    Sur les quais, la pub 2013 Jean Paul Gaultier Parfums [#JPGOnTheDocks]

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles Pub & Marketing
    gourde verre
    Gourdes personnalisées : l’alliance du style, de l’écologie et du branding
    Faux gains de la FDJ
    Vous jouez au loto ? Attention aux faux gains de la FDJ
    tv
    Pubs dans les médias (presse écrite, blog, radio, tv) : quelles sont les règles ?
    Top articles Pub & Marketing
    Gourdes personnalisées : l’alliance du style, de l’écologie et du branding
    Vous jouez au loto ? Attention aux faux gains de la FDJ
    Des grands-mères s’arrachent la peau et retrouvent la jeunesse
    #IamNature : le retour à l’état naturel de WWF Allemagne
    Tweeting Bra : le 1er soutien-gorge connecté à twitter !
    L’examen des couilles expliqué avec des cochons d’Inde
    Caméra-cachée : une magicienne piège un arnaqueur de rue à Montmartre
    Pubs dans les médias (presse écrite, blog, radio, tv) : quelles sont les règles ?
    Comment choisir les meilleurs sites pour publier des articles sponsorisés ?
    Comment faire bouger sa marque grâce au sac à dos de sport personnalisé ?
    Les meilleurs buzz du moment !
    Horoscope de juin à décembre 2025 : que vous réserve la seconde partie de l’année ?
    Musique de la pub BNP Roland-Garros 2025
    Les tendances mode 2025 que tout le monde portera (ou pas) cet été
    Les 5 bienfaits de la prière (même si on n’est pas croyant)
    Musique de la pub Renault de Roland Garros 2025
    Quels sont les avantages d’une carte bancaire Gold et comment en bénéficier ?
    Comment se retirer d’un bail de location signé à deux ?
    Pourquoi gagner de l’argent semble plus difficile qu’il ne l’est ?
    Comment organiser efficacement l’entretien de sa maison au quotidien
    La communication non-violente en entreprise : un outil de transformation puissant
    Articles populaires
    Pourquoi gagner de l’argent semble plus difficile qu’il ne l’est ?
    Horoscope de juin à décembre 2025 : que vous réserve la seconde partie de l’année ?
    Les tendances mode 2025 que tout le monde portera (ou pas) cet été
    Quels sont les avantages d’une carte bancaire Gold et comment en bénéficier ?
    Musique de la pub Renault de Roland Garros 2025
    Comment se retirer d’un bail de location signé à deux ?
    Les 5 bienfaits de la prière (même si on n’est pas croyant)
    Musique de la pub BNP Roland-Garros 2025
    Comment organiser efficacement l’entretien de sa maison au quotidien
    Musique de la pub Lacoste « Play With Icons » 2025
    Contact
    contactVous souhaitez devenir rédacteur, diffuser vos publicités, nous proposer un partenariat ou un sujet d'article ?


    Sujets tendance
    activités à faire en couple, trouver l'adresse de quelqu'un, tv sans internet ni antenne, main gauche qui gratte, heures miroir...
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube RSS

    © BuzzWebzine.fr 2012-2025 | À propos & rédaction | Recherches populaires | Mentions légales | Contact

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.