Le meilleur de la POP culture

Jean Paul Gaultier fait ‘Scandal’ avec la pub de son parfum féminin 2017

Jean Paul Gaultier vient de dévoiler ‘Scandal’, son nouveau parfum féminin 2017 à travers une campagne de pub politiquement incorrecte qui fait rimer décadence avec humour. Vanessa Axente y joue le rôle d’une ministre sexy qui assume pleinement sa féminité sur la musique disco funky ‘Bad Girls’ de Donna Summer.

pub du parfum 2017 'Scandal' de Jean-Paul Gaultier

Scandal : la pub 2017 du nouveau parfum féminin Jean Paul Gaultier

Au lendemain de l’élection présidentielle Jean-Paul Gaultier ne va laisser personne indifférent avec une campagne publicitaire qui mêle l’érotisme, le sexe et la politique. Une idée pour le moins audacieuse que le célèbre créateur français assume pleinement :

À travers cette campagne, j’ai voulu montrer que la femme était définitivement devenue légale du mâle. J’en suis convaincu, elle est l’éminence grise des hommes de pouvoir. Regardez Brigitte Macron, qui assume tout : son âge, le fait qu’elle ait été le professeur de son mari, quel symbole !

Jean-Paul Gaultier

Cette pub du nouveau parfum féminin Scandal débute sur les notes disco de la musique ‘Bad Girls’ de Donna Summer et par la vision de deux portes battantes décorées du nom de Jean-Paul Gaultier. On y découvre la belle Vanessa Axente qui s’affiche comme étant une créature séductrice et ensorcelante à la sortie d’un club de nuit parisien de Pigalle. Elle monte alors dans une berline qui se dirige vers le palais présidentiel de l’Élysée. Sur la route, la jolie blonde a habilement pris le temps de se changer et sort, sous les flashs des photographes, vêtue d’un tailleur en satin fendu, nous dévoilant malicieusement de jolis bas de couture avec portes jarretelles. Les journalistes l’interpellent : « Mme la ministre ! ».

Un spot publicitaire JPG diffusé en ce moment à la télévision imaginé par l’agence Mazarine. Il s’accompagne d’une campagne d’affichage qui joue sur les titres racoleurs des tabloïds et qui ne manquera pas de faire tourner les têtes dans la rue !

Les affiches publicitaires du parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier

Les affiches publicitaires du parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier

Qui est le mannequin qui joue cette ministre sexy et scandaleuse ?

Pour sa nouvelle publicité du parfum Scandal, Jean-Paul Gaultier a réalisé un joli coup en s’offrant comme égérie l’une des mannequins les plus réputées du moment : la séduisante Vanessa Axente. Avec sa beauté angélique et sexy à la fois, la jolie blonde de 21 ans originaire de Hongrie fait partie des top-modèles les plus en vogue de la planète en 2017. Toutes les plus grandes marques se l’arrachent et on a déjà pu voir Vanessa Axente défiler entre autres pour Calvin Klein, Gucci, Versace, Marc Jacobs, Tom Ford, Narciso Rodriguez, Prada, Dior…

Jean-Paul Gaultier et Vanessa Axente - parfum Scandal 2017

Jean Paul Gaultier et Vanessa Axente, l’égérie de son nouveau parfum féminin lors de la soirée de lancement de ‘Scandal’

Dans cette pub, Jean-Paul Gaultier a décidé de la placer dans un univers beaucoup plus sulfureux qu’à son habitude, voir scandaleux, et elle relève le défi à la perfection dans la peau de cette ministre sexy !

Quelle est la musique disco funky de la pub ?

La musique de cette pub est la chanson Bad Girls de Donna Summer, issu du septième album du même nom de la chanteuse de disco américaine. Sorti le 25 avril 1979 sur Casablanca Records, Bad Girls est devenu l’album le plus vendu de la carrière de la célèbre chanteuse puisqu’il a passé 6 semaines au sommet des ventes d’album en 1979.

Jean Paul Gaultier fait ‘Scandal’ avec la pub de son parfum féminin 2017
4.6 / 19 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :