Mannequin et musique de la pub Angel Nova Mugler

Vous vous êtes toujours demandé quelle était la musique de la pub Angel Nova Mugler et qui était le top model femme dans cette pub de parfum ? Nous vous donnons des réponses dans cet article.

Mannequin et musique de la pub Angel Nova Mugler

Publicité Angel Nova Mugler, Eau de Parfum

La première chose que l’on aperçoit dans cette publicité pour la nouvelle eau de parfum de Thierry Mugler est le flacon en forme d’étoile. Pour Angel Nova, l’étoile bleue du parfum Angel a été délaissée au profit d’une étoile rouge. Une étoile derrière laquelle se cache le visage d’une femme blonde. L’égérie Angel Nova Mugler se met à danser. Son corps disparaît parfois, pour être littéralement envahi par la galaxie et ses milliards d’étoiles. En fin de pub, on retrouve la fille Angel Nova debout sur une étoile géante. Et on découvre le superbe flacon de la nouvelle fragrance féminine de Mugler.

Quelle est la musique de pub ?

La musique de pub Angel Nova Mugler est “Where is my mind ?”. À l’origine, c’étaient les Pixies qui interprétaient ce titre dans les années 1980. Écrite par Frank Black, leader du groupe de rock américain, “Where is my mind ?” est vraiment une chanson culte des Pixies. Dans la pub pour Angel Nova de Thierry Mugler, ce n’est pas la version originale que l’on entend, mais une reprise de “Where is my mind ?” par Nada Surf.

Qui est le mannequin Angel Nova Mugler ?

La top model de la pub Angel Nova Mugler est Toni Garrn. Vous vous souvenez peut-être de la jeune femme, sexy dans une pub Calzedonia en 2017 ?

Toni Garrn

De son vrai nom Antonia Garrn, cette mannequin femme est Allemande, née à Hambourg. En commençant sa carrière, elle a d’abord défilé pour Calvin Klein. Ensuite, le top model travaille pour Louis Vuitton et Stella McCartney, entre autres. Elle devient ange pour Victoria’s Secret, égérie Elie Saab, égérie Kérastase… Toni Garrn représente le parfum de Thierry Mugler, Angel Nova, depuis 2020.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire