Idées de cadeaux de Noël

Bientôt l’été : 4 astuces régime pour être au top en maillot sur la plage

C’est déjà le printemps et donc bientôt l’été ! Vous vous projetez déjà sur la plage, les pieds en éventail. Oui mais voilà, quelques kilos se sont accumulés pendant l’hiver et il va falloir s’en débarrasser avant d’enfiler son maillot ! On vous livre 4 astuces imparables.

régime - maillot de bain - plage

1. La cétone de framboise pour stimuler la perte de poids

C’est le complément alimentaire qui fait le buzz ! Et il a pas mal d’arguments en sa faveur si on se fie à l’analyse détaillée cétone de framboise avis. Cette substance naturelle, qui donne aux framboises leur arôme, est en effet connue pour accélérer le métabolisme. Cependant, pour en obtenir tous les bénéfices, il est recommandé de l’associer aux bons ingrédients comme par exemple l’extrait de grains de café vert et à un régime alimentaire équilibré. Sous ces conditions, la cétone de framboise est redoutablement efficace pour stimuler la perte de poids et se débarrasser de ses kilos superflus.

cétone de framboise

2. Le jus de citron pour un ventre plat

Autre allié minceur à adopter d’urgence : le jus de citron. Il est reconnu que boire un verre d’eau tiède citronnée le matin stimule la digestion. Ce n’est pas très bon, mais c’est efficace ! Attention, il faut consommer l’eau tiède citronnée à jeun et utiliser des citrons frais pressés pour profiter de toutes leurs vertus. Et il est important que l’eau soit bien tiède, et ni trop chaude ni trop froide. Notre organisme assimile beaucoup plus facilement et rapidement l’eau tiède que l’eau froide. Quant à l’eau trop chaude, elle détruit toutes les bonnes vitamines C contenues dans le citron ! Faites des réserves de citron pour un ventre plus plat !

régime citron

3. Le thé vert pour brûler les graisses

Le thé vert peut aussi donner un coup de pouce pour perdre ses quelques kilos en trop avant l’été. C’est en effet un des meilleurs brûle-graisses naturels grâce aux catéchines contenues en grande quantité dans les feuilles de thé vert. Les catéchines permettent d’augmenter les dépenses énergétiques, de mieux répartir les graisses dans le corps et de réguler le poids. Le thé vert peut ainsi vous permettre de perdre jusqu’à un tour de taille ! Buvez du thé vert à volonté à raison d’au moins 3 tasses par jour et vous constaterez la différence !

thé vert régime

4. Le yoga pour gagner en tonicité

Le yoga ne contribue pas seulement à l’équilibre et au bien-être, c’est également un très bon exercice pour stimuler les abdominaux ainsi que les muscles profonds. Le yoga est ainsi une activité qui aide à améliorer la tonicité et à retrouver un ventre plus ferme. Pour observer un changement sur sa silhouette, il est recommandé de le pratiquer pendant au moins 20 minutes tous les jours. Découvrez les 5 meilleures postures de yoga pour avoir un ventre plat et ferme.

yoga ventre plat

Bientôt l’été : 4 astuces régime pour être au top en maillot sur la plage
3.8 / 5 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l’art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d’autres choses…

Un commentaire

  1. Bonjour, J’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent des arnaques, sauf la méthod réducteur de graisses que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… j’en revenais pas, j’ai perdu quelques kilos en peu de temps, sans jamais les reprendre. Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement.
    Bonne chance

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :