Musique de la pub Calzedonia 2019 avec Julia Roberts

La marque de collants Calzedonia dévoile sa nouvelle publicité 2019 qui met en scène l’actrice et mannequin Julia Roberts. La musique de la pub Calzedonia est la chanson “You Got It” chantée par Roy Orbison.

Julia Roberts adossée au comptoir d'une boutique Caledonia en tailleur rose et collants noirs.

Paris – St Petersbourg – Vérone : la pub 2019 de Calzedonia

Pour sa nouvelle campagne de pub 2019, la marque de collants Calzedonia renouvelle son partenariat avec l’actrice Julia Roberts. En effet, elle est l’égérie de la marque pour la cinquième année consécutive. Toujours aussi belle, elle met ses jambes légendaires au service de ce spot pour nous faire aimer les collants d’hiver.

La publicité est tournée entre Paris en France, Saint Petersbourg en Russie et Vérone en Italie.

On y voit d’abord Julia Roberts en tailleur rose pâle se promener en taxi le long de la Seine. Elle admire la Tour Eiffel puis entre dans une boutique Calzedonia à 11h du matin. Elle fait du shopping et achète des collants. Mais quand elle veut ressortir de la boutique, il neige ! Elle a été magiquement transportée à Saint Petersbourg.

Elle sort alors du magasin en riant. Ensuite, en se protégeant la tête avec son sac de shopping elle traverse la Place du Palais en courant. Il est alors 11h30.

Dans la version longue de la publicité, à la fin de sa traversée de la place, elle arrive comme par magie à Vérone (la ville de Roméo et Juliette). Il est maintenant midi. Elle entre à nouveau dans une boutique Calzedonia, achète des collants puis repart se promener sous le soleil italien.

Dans chaque boutique, la vendeuse la salue dans la langue du pays : “Bonjour Julia” en France, “Do svidaniya Julia” (qui veut dire “Au revoir Julia” en russe) en Russie et “Ciao Giulia” en Italie.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Calzedonia 2019 avec Julia Roberts est la chanson “You Got It”. A l’origine, elle était chantée par Roy Orbison, mais pour le spot publicitaire, il s’agit d’une reprise. Sortie en 1989, elle figurait à l’origine sur l’album “Mystery Girl”.

Le choix de ce morceau par Calzedonia n’est pas un hasard ! En effet, Roy Orbison était déjà l’interprète du tube planétaire et BO du film “Pretty Woman” qui a lancé la carrière de Julia Roberts ! Un clin d’œil au premier film de l’actrice. En plus, dans ce film, on la voit faire du shopping avec Richard Geere dans une scène très célèbre devenue culte.

Julia Roberts en tailleur blanc et chapeau noir avec les bras chargés de shopping dans le film Pretty Woman.

En outre, les paroles de “You Got It” correspondent très bien au message que souhaite faire passer Calzedonia : on peut trouver une boutique de la marque n’importe où et y acheter ce dont on a besoin.

“Anything you want, you got it
Anything you need, you got it
Anything at all, you got it. “

Roy Orbison, You Got It

Comment s’appelle l’actrice blonde (elle est aussi mannequin) de la pub ?

On espère que vous avez tous reconnu Julia Roberts comme actrice principale de la pub 2019 de Calzedonia !

Pour ce spot, l’actrice de 52 ans à en effet ressuscité le personnage de Vivian qu’elle incarnait dans Pretty Woman en 1990. Elle avait même eu l’Oscar de la meilleure actrice et un Golden Globe pour ce rôle. Dans la pub, on retrouve même un petit clin d’œil au tailleur qu’elle porte dans la scène de shopping iconique.

Toujours aussi belle, Julia Roberts illumine ce spot de son célèbre sourire et de ses jambes d’1m10 gainées de superbes collants.

Recherches courantes : calzedonia, pub de belle gambette avec julia robert...

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire