Pub : Lancôme célèbre Noël 2020 avec Julia Roberts

À l’occasion de Noël 2020, Lancôme relance la promotion pour son parfum mythique, La Vie est Belle. Dans la nouvelle pub Lancôme qui célèbre Noël, on retrouve Julia Roberts, égérie de la marque. Et encore une fois, on découvre une jolie reprise musicale dans ce spot spécial pour La Vie est Belle.

Lancôme célèbre Noël avec Julia Roberts


Pub Lancôme de Noël 2020 avec Julia Roberts

On se souvient de Julia Roberts tout de blanc vêtue dans une précédente publicité pour La Vie est Belle. Dans cette pub de Noël pour Lancôme, l’actrice hollywoodienne a privilégié le total look rouge. Sa robe, sa cape et ses souliers sont rouges, couleur symbole de Noël. Elle déambule dans les rues de Paris, un paquet cadeau à la main. Lorsqu’elle ouvre la petite boîte (rouge elle aussi), des paillettes s’en échappent et se propagent sur les immeubles parisiens. Tout se met alors à scintiller autour de Julia. Et les jolis moments se succèdent. Un papa offre un chien illuminé à son enfant, puis une famille se retrouve réunie pour les fêtes. Enfin, une fillette blonde court vers la belle Julia Roberts en chaperon rouge. La star d’Hollywood lui tend alors le cadeau qu’elle transporte. Un don qui lui vaut une tendre accolade. Cette pub Lancôme de Noël pour La Vie est Belle s’achève sur une tour Eiffel brillant de mille feux, et sur le tout Paris, comme enchanté par la féerie des fêtes de fin d’année.

Quelle est la musique de la pub ?

Si on retrouve Julia Roberts dans cette nouvelle pub Lancôme, la musique a, quant à elle, changé. Mais, comme en 2018, c’est une reprise qui accompagne les déambulations parisiennes de la belle actrice américaine. La chanson de cette nouvelle publicité pour La Vie est Belle est “Praise You”. Sorti en 1998, ce titre est de Fatboy Slim. On le redécouvre dans ce film Lancôme, grâce à une version de Hannah Grace. Il ne s’agit pas de l’héroïne du film d’horreur L’Exorcisme de Hannah Grace, mais d’une jeune chanteuse originaire du Pays de Galles. Et ce que l’on peut dire, c’est que Hannah Grace signe ici une reprise très réussie, tout en nuances.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire