Et Moi : la pub Intermarché 2021 pour les familles nombreuses

Depuis dimanche 28 mars, on peut découvrir une publicité Intermarché à la télé. La nouvelle pub Intermarché 2021 s’inspire de la vie des familles nombreuses, afin de leur annoncer les avantages dont elles peuvent bénéficier. La bande son de ce film est une composition de Michel Magne.

Et moi : pub Intermarché 2021

Pub Intermarché 2021 : Et moi ?

Avec cette nouvelle pub Intermarché 2021, on suit le quotidien d’une famille de cinq. Le père et la mère sont constamment confrontés à cette petite phrase que les parents d’enfants nombreux connaissent tous : “Et moi ?” À la plage, à la maison, au supermarché… Dans toutes les situations, les enfants veulent tous être regardés de la même façon, ils veulent tous participer, recevoir un traitement parfaitement égal. Par exemple, quand un enfant grimpe dans un caddie au supermarché, l’autre veut faire de même. Lorsque l’un a un cadeau, les autres seraient prêts à le lui piquer. Vous avez des enfants ? Regardez ce petit film Intermarché, il vous rappellera forcément quelques souvenirs 😉

Quelle est la musique de la pub ?

La douce mélodie de cette pub Intermarché 2021 est une composition de Michel Magne. Ce compositeur français décédé en 1984 est un incontournable du cinéma français. Michel Magne a notamment composé les musiques des Tontons flingueurs, des sagas Fantômas et Angélique, ou encore du film Les Misérables de Robert Hossein.

Plus d’infos sur ce film

Ce spot 2021 informe les familles nombreuses de leurs avantages en tant que clients Intermarché. L’enseigne leur permet en effet de bénéficier de remises exclusives de 10% sur une sélection de produits. Et une fois n’est pas coutume, c’est l’agence de pub Romance qui a conçu cette pub Intermarché 2021. Quant au réalisateur de cette nouvelle pub Intermarché, il s’agit de Rudi Rosenberg. Le garçon avait déjà réalisé de précédents spots pour l’enseigne, comme Je t’aime trop et la récente pub sur les mille et une questions d’un petit garçon.

Avec Et moi, la saga Intermarché continue…

Intermarché la saga continue

Depuis 2017, les pubs Intermarché composent une véritable saga. La saga Intermarché s’inspire du quotidien des Français, pour mieux atteindre et convaincre les téléspectateurs. Les histoires Intermarché sont toutes emplies d’émotion et de réalisme, avec de jolies histoires d’amour et des films familiaux amusants. Le credo du bien manger y est toujours présent. Ainsi, dans ce nouveau spot Et moi ?, on constate que le rayon fruits et légumes est le seul que l’on voit et que le caddie du papa est plein de produits frais.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar

    Comment pouvez-vous autoriser des enfants à grimper dans les caddy avec des chaussures sales et ayant écrasé crottes et crachats… c’est comme ça que se répandent les maladies… Suppression des sacs alors les légumes sont en vrac sur la grille polluée…
    Je ne manque pas de faiire remarquer aux parents leur geste criminel…

    Et moi… donc le père prends un 2 éme caddy pour contenter son gamin PUB

Laisser un commentaire