🎵 C’est magnifique : musique de la pub Intermarché 2019

Dans sa nouvelle publicité 2019, Intermarché joue à nouveau avec nos émotions en suivant un grand-père veuf plein d’affection. La musique de la pub est la chanson “C’est magnifique” de Benjamin Biolay.

C'est magnifique : musique de la pub Intermarché 2019 ?

La pub 2019 pleine d’émotion de Intermarché

Après nous avoir fait fondre en larmes il y deux ans avec “L’amour”, suivi l’année dernière de “Maman la plus belle du monde”, le duo Intermarché et son agence Romance est de retour en 2019. Voici donc la suite de cette fameuse saga publicitaire qui nous incite à “mieux manger”, en jouant avec nos émotions. Un film réalisé par Katia Lewkowicz à l’occasion de l’anniversaire des 50 ans d’Intermarché.

Dans cette nouvelle histoire de famille universelle, on suit un homme veuf qui va tenter reproduire les recettes de cuisine de sa femme décédée. Un spot de 3 minutes et dont les images accompagnent à la perfection la chanson de Benjamin Biolay “C’est magnifique”, pour ancrer le film dans les têtes et le cœur !

C’est un défi de pouvoir renouveler l’émotion à chaque film, c’est le résultat de six mois de travail et de dizaines de scripts abandonnés avant de faire le pari que c’est bien cette histoire qu’il faut raconter.

Alexandre Hervé, directeur de la création de Romance

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub Intermarché 2019 est la chanson française “C’est Magnifique” interprétée par le chanteur Benjamin Biolay. Elle est issue de l’album “Pourquoi tu pleures ?”, musique et chansons inspirées du film de Katia Lewkowicz sorti en 2011. C’est une reprise du compositeur et parolier américain Cole Porter, initialement parue dans la comédie musicale Can-Can, créée à Broadway en 1953. Une chanson reprise par de nombreux artistes américains (Gordon MacRae, Peggy Lee, Dean Martin, Ella Fitzgerald…) et surtout popularisée par Luis Mariano dans sa version française.

Les paroles de cette magnifique chanson de Benjamin Biolay :

La vie est là / Qui vous prend par le bras
Oh la la la / C’est magnifique

Des jours tout bleus / Des baisers lumineux
C’est magnifique

Donner son cœur / Avec un bouquet d’fleurs
Oh la la la / Mais c’est magnifique

Et faire un jour / Un mariage d’amour
C’est magnifique

Partir là-bas / Lune miel a cuba
Oh la la la / C’est magnifique

Sous ce climat / Les baisers sont comme ça
C’est magnifique

Des nuits d’amour / Qui durent 45 jours
Oh la la la / Mais c’est magnifique

Revoir Paris / Retrouver ses amis
C’est magnifique

Donner son cœur / Avec un bouquet d’fleur
Oh la la la / Mais c’est magnifique

Et faire un jour / Un mariage d’amour
C’est magnifique / C’est magnifique…

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

21 commentaires

  1. Avatar

    Quelle chanson… Merci a Benjamin Biolay de l’avoir transformee dans la douceur et l’emotion.
    Très chouette !

  2. Avatar

    Cette pub est contre productive , c’est long misérabiliste , on se demande s’il s’agit d’un message médical sur des maladies dégénératives (Alzheimer, sclérose en plaques, cancer…) jusqu’à la dernière seconde ou l’empathie atteint péniblement la compassion pour cet être malingre et là votre logo.
    Ben moi quand je suis malade je vais chez le médecin …..

  3. Avatar

    super Pub moi elle me fait pleurer Benjamin pose sa voix sur des sourires et des expressions que d’emotions.

    • Erwan

      Bonjour. D’après ce que j’ai trouvé l’acteur a été casté à Londres et il s’appelle Alan mais je n’ai pas plus d’informations…

    • Avatar

      Et écrite par Cole Porter de mémoire… Biolay n’a fait que la reprendre et changer son rythme. Je la trouve aussi très sympathique comme cela, c’est le propre des grande chansons. Mariano l’avait…magnifiée !

  4. Avatar

    Magnifique… c’est le cas de le dire! Tout en subtilité, en nuance, en douceur, et en plus la très belle interprétation de Benjamin Biolay! Superbe et émouvant moment. Bravo aux décideurs d’Intermarché qui ont fait ce choix ; cette publicité se démarque vraiment de certaines horreurs très en vogue à l’heure actuelle!!!

  5. Avatar

    Autant la chanson est belle (connue) autant la pub est chiante, aussi chiante que celle de Noel avec les gamin (Henri Salvador), trop long, trop mou et surtout trop souvent!!! La première fois ca emeut, mais ensuite ça enerve

  6. Avatar

    Ben pour moi c’est nul, archi nul, tant la pub que la chanson !!! Pour la pub c’est long et soporifique, quant a la chanson, Luis Mariani doit se retourner dans sa tombe, il l’interpretait si bien, c’était réellement magnifique. Je dois être sans coeur, pour moi aucune emotion

    • Avatar

      Un vieux déprimé aux dents jaunes, une chanson chiante reprise par un tocard,
      Tout ça pour vendre de la daube industrielle.
      À vos mouchoirs les moutons…

  7. Avatar

    Bonjour
    Bravo à toute l’équipe ,
    C’est juste MAGNiFiQUE ….
    Le message passe ……

    Faites nous encore vibbré ……

    Merci à vous

  8. Avatar
    Reix jocelyne on

    Quelle magnifique chanson !!! Tellement belle qu’on en oublie la marque représentée !!!
    Mr Biolay j’avais reconnu votre voix mais bravo, quel bonheur de vous écouter !!!
    S’il vous plaît, faites en d’autres aussi belles et romantiques, vous m’avez presque réconciliée avec la pub télévisée tellement excessive parfois !!

  9. Avatar

    il y aura toujours des rageurs pour dire que cette pub est nul mais certainement comme leurs propres vies. moi je dis bravo a cette marque pour ses spots publicitaires qui joues avec nos émotions

    • Avatar

      Publicité belle sur la forme mais complètement contre productive car triste. J’ai du mal à comprendre leur choix…

  10. Avatar
    Martine Ortega on

    Superbe pub! Fallait oser dans ce monde où la mort et le deuil sont tabous; la chanson, l’acteur (su-bli-me!) oscillant entre toutes les émotions de la tristesse à l’espoir, dans cet instant de vie si ténu, si fragile, waow! Comme on la voit moins en ce moment, je vais la regarder encore et encore sur youtube pour me recharger à chaque fois de ces sentiments qui font chaud au coeur, car la tendresse, la douceur et l’amour font encore partie de ce monde, n’en déplaise aux blasés qui n’aiment pas et qui doivent avoir une âme bien desséchée. Tant de pubs sont affligeantes, alors oui c’est une pub et personne n’est dupe, mais merci à Intermarché d’avoir ciblé l’essentiel pour nous offrir un pur moment de beauté…

Laisser un commentaire