Pour fêter les 40 ans de Speedy, l’entreprise française d’entretien et réparation rapide automobile a fait appel à Olivier Marchal pour réaliser un court-métrage. Un clown arrive à l’improviste dans un garage Speedy, ce qui va perturber le quotidien des employés. Cinq minutes garanties sans publicité, pour un objet publicitaire non identifié !
Un court-métrage publicitaire sans publicité imaginé par l’agence LES GROS MOTS, qui est un hommage à tous ceux qui font et ont fait Speedy depuis 40 ans. Entre Tchao Pantin et Drive, Olivier Marchal (36 Quai des Orfèvres, Braquo saison 1, Carbone…) apporte au film sa touche de réalisateur de braquage pour raconter une histoire de garagistes, de clown, de clients, de voitures, de fourgon, de pneus 4 saison et d’amour, en jouant sans cesse avec nos émotions, entre peur, rires et larmes. Attention à la chute, elle est saisissante !
https://youtu.be/oZ-LCoKq8u8
Comme un court métrage, un vrai, le film ne sera visible qu’une seule fois en TV (il a été diffusé samedi 24 mars sur TF1, juste avant The Voice, dans son format 3’30). Il a maintenant une 2ème (longue) vie sur le web et les réseaux sociaux avec un dispositif puissant pour faire voir le film à un maximum d’Internautes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :