amazon football club - 728x90

Maman la plus belle du monde : musique de la pub Intermarché 2018

Vous vous demandez quelle est la musique de la publicité Intermarché 2018 ? C’est la chanson “Maman, la plus belle du monde” interprétée par le chanteur Luis Mariano. Toutes les informations dans cet article.

Pub Intermarché 2018 : Maman, la plus belle du monde

Pub Intermarché 2018 : Maman, la plus belle du monde

A près “L’amour” et “J’ai tant rêvé”, Intermarché continue de faire confiance à l’agence Romance qui décline le concept de ses publicités pleines d’émotions dans un nouveau spot intitulé “Maman, la plus belle du monde”, du nom d’une chanson de Luis Mariano. Les ingrédients (une belle histoire pleine d’émotions et une musique ancienne poignante) qui ont fait le succès des précédents épisodes de saga publicitaire à succès, sont ici repris pour une nouvelle histoire. Celle d’une petit garçon qui distribue fièrement les cookies du magasin qui sont si bon qu’il pense être confectionnés par sa maman. La musique sentimentale qui accompagne la pub illustre parfaitement l’admiration d’un enfant pour sa mère.

Intermarché met ainsi en avant le fait que l’enseigne fabrique elle-même ses biscuits (via la marque Charibor), comme plus de 2000 produits de leurs marques (Pâtugares, Jean Rozé, Monique Ranou, Paquito, Pommette…).

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Intermarché 2018 est donc la sublime chanson « Maman, la plus belle du monde » interprétée par Luis Mariano. Une célèbre chanson de Fernand Bonifay qui est une adaptation d’une chanson italienne de Marino Marini, La più bella del mondo (1957).

Vous savez maintenant qui est le chanteur qui chante la chason de la musique de la pub Intermarché 2018.

4.7 / 18 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :