Gearbest promo cadeau de Noël

J’ai tant rêvé : musique de la pub de Noël 2017 Intermarché

Après “l’amour”, Intermarché revient avec une nouvelle pub qui joue avec les émotions des consommateurs pour Noël 2017. Et encore une fois, la musique de cette pub joue une rôle très important puisque la pub Intermarché s’appuie sur ancienne et très belle chanson oublié de Henri Salvador : “J’ai tant rêvé” !

La pub Intermarché pour Noël 2017

Intermarché dévoile une émouvante pub de Noël 2017

En mars dernier, Intermarché avait ému la France entière avec son spot publicitaire romantique intitulé “L’amour”, du nom de la chanson du chanteur oublié Marcel Mouloudji qui l’accompagne. Un spot imaginé par la talentueuse actrice et réalisatrice franco-israélienne Katia Lewkowicz pour l’agence Romance. A l’approche de Noël 2017, l’enseigne a décidé de lui confier la réalisation d’un nouveau spot publicitaire ventant les vertus des fruits et légumes autour d’une jolie histoire…

Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours.

Intermarché

Si on retrouve beaucoup de similitudes avec le premier film, il ne s’agit pas pour autant d’une suite. Le timide jeune homme est ainsi remplacé par des enfants qui vont tenter de séduire, non pas une caissière, mais le Père Noël… Les deux enfants s’aperçoivent que le Père Noël, doté d’un peu d’embonpoint, est trop gros pour passer par la cheminée de leur maison. Ils vont alors tenter, avec beaucoup de malice, de le convaincre d’adopter un régime plus équilibré, basé sur les fruits et légumes frais trouvé dans le rayons du supermarché.

Un joli film de 2mn30 qui nous rappelle l’insouciance de notre enfance et réveille de manière très habile des émotions enfouies dans nos souvenirs. Le tout est bien aidé par la magnifique chanson “J’ai tant rêvé” du chanteur Henri Salvador.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub est donc la magnifique chanson française de jazz “J’ai tant rêvé” interprétée par le chanteur Henri Salvador. Une musique de pub extraite de l’album “Ma chère et tendre” de Henri Salvador sorti en 2003. Vous pouvez écouter cette magnifique chanson en intégralité ci-dessous.

Encore une fois, une musique de pub oubliée, mais qui reste dans la tête. Un beau succès en perspective pour Intermarché qui, avec un film résolument famille, devrait sonner juste auprès des Français à l’approche des fêtes de fin d’année.

J’ai tant rêvé : musique de la pub de Noël 2017 Intermarché
4.3 / 82 votes

Recherches courantes : nom du chanteur pub Intermarché, chanson de noel intermarche pub, chanson j ai tant rever noel intermarche, intermarche publicite noel, jai tant reve henri salvador, musique pub decathlon noel 2017, publicité d intermarche sur Noël...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :