Intermarché lance sa campagne « Bien manger ne devrait jamais être trop cher ». Pour l’occasion, on se retrouve dans l’ambiance amicale d’une entreprise avec une enquête qui sort de l’ordinaire qui est menée. La musique de la pub est « Ça s’éclaircit Devant » de Mathieu Des Longchamps.
Dans cet article :
La publicité Intermarché « ça s’éclaircit devant » 2023
On le sait dorénavant, les publicités Intermarché sont toujours empreintes d’émotion. On se souvient de la pub « à chaque repas son histoire » qui parlait d’une complicité entre un père et son fils. Ce dernier spot ne fait pas exception à la règle. Il se déroule dans les coulisses du port de Sète. On voit à l’heure du déjeuner, les dockers se réunir pour partager un moment de convivialité autour d’un repas. On fait ainsi la connaissance de Pierrot. Ce dernier prend un soin particulier à faire ses courses et à préparer ses gamelles pour le déjeuner. Petit problème, il semble bien que l’un de ses collègues ait remarqué ses talents culinaires. Ce dernier, voleur de son état, mais reconnaissant si on doit lui trouver des circonstances atténuantes, se sert volontiers dans le frigo de l’entreprise.
Désormais, à chaque heure de pause, Pierrot trouve ça gamelle vide. Mais, il y a toujours un mot de remerciement de la part de son voleur bien élevé. Au fil de la pub, Pierrot passe par différentes émotions. Il peste contre ce voleur qui ne manque pas d’audace et qui ne recule devant rien pour se délecter de ses plats maison, mijotés avec amour. Pierrot a finalement une excellente idée pour démasquer son voleur de gamelle : la sauce tomate. Une onctueuse préparation qu’il va concocter avec de magnifiques tomates cœur de bœuf achetées au rayon fruits et légumes d’Intermarché. Et comme il l’avait prévu, le voleur ne pourra pas échapper à son sort. Une pub qui met en avant l’esprit de solidarité, d’entraide avec une touche d’humour bien dosée.
Quelle est la musique de la pub Intermarché « ça s’éclaircit devant » 2023 ?
Pour nous présenter sa nouvelle campagne publicitaire, Intermarché a choisi le titre « Ça s’éclaircit Devant » de Mathieu Des Longchamps. Il s’agit d’une chanson qui parle d’une personne qui se sent perdue et désespérée, mais qui trouve de l’espoir en voyant des signes que les choses s’améliorent. La chanson évoque l’idée que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une lueur d’espoir qui peut vous guider vers une issue plus positive.Le titre est extrait de l’album « Vivo en Panamà » de l’artiste qui est sorti en 2021.
Mathieu Des Longchamps est un chanteur et compositeur canadien originaire de la région de Montréal, au Québec. Il s’est fait connaître grâce à son style de musique acoustique. Mathieu a commencé à jouer de la guitare dès l’âge de 12 ans. Il a par la suite commencé à écrire des chansons à l’adolescence. En 2013, il a sorti son premier album, intitulé « Horizon », qui a été très bien accueilli par la critique. Depuis, il a sorti plusieurs autres albums, dont « Lumière » en 2015 et « Naufrage » en 2019.
La campagne « Ça s’éclaircit Devant » d’Intermarché
En lançant cette nouvelle campagne marketing, Intermarché vient à la rescousse des Français. En effet, le pouvoir d’achat est soumis à rude épreuve et ces derniers mois, avec la hausse des prix, les ménages se retrouvent de plus en plus en difficulté. Ce n’est pas pour rien que l’enseigne fait partie des plus populaires auprès des Français. En effet, conscients des choix cornéliens que les consommateurs sont obligés de faire pour gérer leurs finances, l’enseigne s’évertue à proposer des solutions pour soutenir le pouvoir d’achat des Français.
Intermarché fait ainsi la promotion de son « marché anti-inflation » sur les rayons boucherie, marée et fruits et légumes. Les statistiques le prouvent, les Français ont changé leurs habitudes par nécessité. De plus en plus d’actifs ont un œil nouveau sur le repas de midi. La gamelle revient en force et avec elle les bons plans pour manger bons et pas cher avec Intermarché. En espérant que l’horizon sera plus rassurant et que ça s’éclaircit réellement devant !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Les pub Intermarché sont excellentes.
Pour passer un message purement économique, elle passe par un côté relationnel voire affectif.
Je suis toujours très ému en voyant vos pub. Je ne sais pas si ça permet de capter de nouveau clients mais en tout cas cela met beaucoup de douceur au monde actuel. Merci et…..continuez .
Cordialement
Cette pub là est superbe.
Très belle musique de Mathieu des Longchamps découvert à cette occasion (merci).
Très joli scénario, plein de générosité, gentiment drôle, excellents acteurs, beau décor réel.
Oui ça fait du bien ! Par rapport à toutes ces pubs avec des gens « cyniques et en colère ».
Ouf ! Un vrai rayon de soleil.
Peut être efficace ? Je regardais Intermarché un peu de travers depuis les années 90.
J’avoue que cela m’invite à retourner dans un des magasins.
Parfois, la gentillesse ça paye.
je connaissais intermarché à boulay-moselle depuis 1985 mais la commune n’a pas voulue qu’il se positionne à un autre endroit de la commune donc il a fermé en novembre 2022 dommage car le je préférais au super u