Alors que la Covid-19 continue de faire des ravages à travers le monde, l’enseigne Intermarché a décidé de rendre hommage au personnel soignant. Cet émouvant hommage aux soignants passe par une nouvelle pub Intermarché, et par une superbe chanson de Terrenoire.
Dans cet article :
Nouvelle pub Intermarché en hommage au personnel soignant
Dans la nouvelle pub Intermarché, on suit les proches d’un homme malade, arrivé en urgence à l’hôpital. Parallèlement, on suit le soignant qui prend soin du malade. On voit toute l’histoire qui unit le malade et son soignant : l’arrivée de nuit sur le brancard, l’intervention au bloc, la phase de réanimation, la phase de rééducation… De leur côté, les proches sont inquiets, ils doivent préparer des affaires, et sont régulièrement en contact avec le soignant, qui leur donne des nouvelles du malade. À la fin de la pub, heureusement, l’homme s’en sort. Et, pour remercier le personnel de l’hôpital, la femme du patient et son fils ont préparé un véritable banquet. Ce magnifique repas en hommage aux soignants, ils l’ont concocté à partir des produits Intermarché.
Quelle est la musique de la pub ?
Lors du premier déconfinement, on avait découvert une pub Intermarché gaie et optimiste, sur l’empressement de se retrouver. Cette fois-ci, l’enseigne française propose une pub plus émouvante, qui rend clairement hommage aux professionnels de la santé. Si le film est touchant, la musique ajoute de l’émotion. Cette musique de la nouvelle pub Intermarché est « Jusqu’à mon dernier souffle ». L’interprète est un groupe français, Terrenoire. Ils ont sorti leur premier album à la fin de l’été.
Qui a réalisé la pub Intermarché « Jusqu’à mon dernier souffle » ?
Elle avait déjà réalisé le spot « L’amour, l’amour » et la pub « Je désire être avec vous ». Et c’est de nouveau Katia Lewkowicz qui a réalisé ce spot publicitaire Intermarché. Un spot qui fait écho à la crise sanitaire, et qui ne laissera personne insensible.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
19 commentaires
Bravo,
Quel bel hommage !
Vous ne manquez jamais d’idées ! Continuez
Chapeau. Enfin de la pub qui marque et qui honore la marque. Bravo à la team pub. Et merci aux boss de les avoir choisi. Très bel homage ils ne nous reste plus qu’à suivre cette démarche
Incroyable que l on puisse soutenir ce genre de publicité ! on utilise vos émotions et votre sensibilité dans un contexte difficile pour vous vendre une marque. C est un manque d éthique incroyable! Une démarche purement intéressée .
Et pourtant j aime bien Intermarché, mais la c est pitoyable.
Tu préfères parce que je le vaut bien ???
d’accord avec vous
J’adore cette pub. Ma fille est infirmière et çette pub me touche profondément. Elle a choisi un beau métier et je suis fière d’elle.
Tout à fait, c’est un super métier!
Cette pub est interminable, lourde, on utilise les malades et les soignants pour faire du commerce et engraisser les actionnaires ! « pendant l’agonie la vente continue », ça ne vous rappelle pas quelque chose? Tous les moyens sont bons, c’est ignoble!
exactement
Glauque, malsaine, sinistre, surfant sur la dépression actuelle…. Je ne supporte plus cette sinistrose et cette condescendance, accentuée par les commentaires qui émanent probablement d’un(e) stagiaire ( salut SOFY) de chez Romance tellement le texte est empreint de fausseté et de manque de répartie…
Rien qu’a chercher sous google on trouve un article dans un soi-disant magazine (putaclic) qui est soumis par devinez qui ? L’agence de pub….
je ressens pareil
MARRE de cette pub qui profite de la maladie pour toucher la corde sensible des gens et ainsi racoler le maximum de gens et au final « engraisser les actionnaires » comme il est dit ci-dessus.
Vous n’ en avez pas assez de cette propagande autour du covid ? qu’il faut nous la resservir jusque dans la pub, qui devrait être, selon moi, une source de plaisir et de détente…. Il y en a de si jolies…. Je ne renie pas la maladie elle existe c’est un fait mais les dirigeants profitent de cette maladie pour nous faire peur, nous diviser même au sein de nos familles, et nous manipuler pour nous amener à « réclamer » le vaccin qui fera la fortune de ceux qui l’auront fabriqué au détriment de notre santé…. sans doute….
Vous pouvez également zapper au lieu de diffuser vos angoisses.
marre aussi !
Très belle publicité, certes pour une chaîne de supermarchés, qui entre en résonnance avec l’atmosphère lourde, nauséabonde, glauque et sinistre en partie entrevue par les anti »tout ».
Bravo aux interprètes, notamment Luigi Kröner, fils de la chanteuse Elsa, le tout sur une musique apaisante du groupe « Terre noire ».
Je déteste cette pub. Insupportable…musique, image, la totale… ça suffit de vouloir nous faire chialer…ras le bol.
moi pareil, trop marre ! Elle est d’une tristesse immonde !
J’ai déjà fait un commentaire pour expliquer que ma fille était infirmière et que j’étais fière d’elle. Eh bien …. chacun son point de vue, mais avez vous déjà pensé un seul instant à la vie des malades, si les infirmiers et infirmières n’étaient pas là ! C’est facile de critiquer …. mais dans les faits, il faut une grande abnégation pour exercer ce métier qui n’est pas simple. La souffrance humaine est au coeur de leur métier, ne l’oublions pas. Je souhaite que ceux qui sont les plus véhéments dans la critique n’aient jamais de problème de santé. Ils changeront d’avis ensuite….. à méditer.
Mais ils sont devenus suicidaires chez Intermarché ??? Je n’en peux plus de cette pub, et cette musique morbide, si encore elle passait 2 fois par jour mais non, elle passe 587 fois par jour ! Je connais trop bien le corps médical dont je suis issu, mais ça ne me donne pas envie de faire mes courses chez intermarché !