Musique de la pub Costa Croisières 2016 avec Shakira

Si Shakira apparaît dans la nouvelle pub Costa croisières 2016, ce n’est pas elle qui chante la chanson. La musique de cette pub est le titre “Abbronzatissima” du chanteur italien Edoardo Vianello.

Shakira dans la pub Costa Croisières 2016

Shakira rayonnante dans la pub Costa Croisières 2016

Partir en croisière aux côtés de Shakira, ça ne se refuse pas ! En faisant de la jolie blonde colombienne sa nouvelle égérie, Costa Croisières a donc tapé dans mille pour nous donner envie de prendre de le large sur un de leurs navires. Dans cette nouvelle publicité 2016, la compagnie italienne de croisières maritimes nous vend du rêve… La démonstration d’un service impeccable (restauration, bar, massages, musique, spectacles…), du soleil, et le tout sous le regard pétillant d’une Shakira particulièrement rayonnante. La chanteuse se mue en actrice et on la voit ainsi attendre patiemment sur le quai, refusant toutes les suggestions du personnel car “avec Costa Croisières, le bonheur se multiplie car vous le voyez dans les yeux de vos compagnons de voyages”. Une belle illustration du slogan de la campagne Benvenuti alla Felicità al Quadrato” (bienvenue dans le bonheur à la puissance 2) !

Quelle est la musique de la pub ?

Fidèle à ses origines italiennes, Costa Croisière a choisi une chanson culte du chanteur italien Edoardo Vianello pour accompagner cette publicité. Sorti 1963, le titre “Abbronzatissima” a bercé toute une génération en Italie. Edoardo Vianello est considéré comme le chanteur italien le plus populaire des années 60 et a écoulé plus de 50 millions de disques à travers le monde. Abbronzatissima est son plus grand succès.

Si vous vous posiez la question, vous savez maintenant quelle est la musique italienne et qui est la fille qui joue dans cette pub pour les croisières Costa.

VOIR AUSSI : 3 bonnes raisons de partir en croisière

Pourquoi partir en croisière avec Costa ?

Il existe de nombreux clichés autour de la croisière et certains sont réticents de choisir ce mode de voyage. Si vous vous demandez encore pourquoi partir en croisiere avec Costa, voici quelques arguments pour vous convaincre !

  • La croisière ce n’est pas que pour les vieux : si vous avez peur de vous retrouver sur un bateau rempli de retraités, détrompez-vous ! Aujourd’hui les croisières attirent aussi beaucoup les jeunes. Les paquebots de Costa sont si grands et les activités tellement multiples que chacun en trouvera pour son compte, y compris les plus jeunes.
  • Un moyen économique de voyager : le billet d’une croisière peut sembler cher de prime abord, mais c’est en réalité l’un des meilleurs rapport qualité prix que vous pourrez trouver. En effet, votre billet inclus le transport, les sorties, les nourriture… Autant dire qu’une fois sur le bateau, vous n’aurez plus un centime à débourser.
  • Impossible de s’ennuyer sur le bateau : l’équipage de vous réserve de nombreuses surprises entre spectacles, activités sportives, piscines, jeux en tout genre, boite de nuit… il y a en pour tous les goûts avec des activité tout au long de la journée et de la nuit !
  • Visitez de multiples destinations : de nombreuses escales sont proposées pendant les croisières. En plus de profiter de la vie à bord, vous pourrez aussi faire des excursions dans de magnifiques destinations sur la terre ferme.

Alors, quand prévoyez-vous de partir en croisière ?

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire