Penélope Cruz se transforme en sirène dans la pub Costa Croisières 2019

L’actrice espagnole Penélope Cruz est la nouvelle égérie de Costa Croisières. Dans la pub 2019, elle se transforme en sirène et illumine de sa grâce le navire Costa sur la musique “Sapore di sale” du chanteur italien Gino Paoli.

Penélope Cruz en sirène dans la pub Costa Croisières 2019

La pub 2019 Costa Croisières avec la sirène Penélope Cruz

Après Shakira, c’est au tour d’une autre “bomba latina” d’incarner la célèbre compagnie de croisière italienne. L’actrice espagnole Penélope Cruz devient ainsi la nouvelle égérie 2019 de Costa Croisières dans un spot qui sera diffusé massivement en Italie, en France et en Espagne dans les mois à venir.

Imaginé par Young & Rubicam Espagne, le film, réalisé par Jaume de Laiguana met en scène Penélope Cruz dans la peau d’une gracieuse sirène. La créature marine ne peut s’empêcher de rejoindre le pont du navire qu’elle croise, abandonnant pour l’occasion ses écailles pour se fondre avec les passagers. Mais une petite fille a réussi à percer son secret…

L’appel d’une croisière Costa est irrésistible, même pour une sirène ! Ainsi la merveilleuse Penélope Cruz a découvert combien la perspective depuis la mer est unique. N’avez-vous pas envie de monter à bord et de partir avec elle ? Bienvenue dans le bonheur à la puissance 2 !

Vous remarquerez que le logo “Genova nel cuore “ (Gênes dans le coeur) est présent dans l’écran de fin de cette publicité. Une manière pour Costa Croisières de réitérer son soutien à sa ville d’origine après la tragédie de l’effondrement du pont Morandi situé en plein cœur de la ville de Gênes cet été.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est le titre “Sapore di sale” du chanteur italien Gino Paoli dans sa version originale sortie en 1963. Cette chanson est un classique de la chanson populaire italienne des années soixante. Gino Paoli est d’ailleurs considéré comme l’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes italiens des années 1960 et 1970. Il a participé à cinq reprises au célèbre festival de chansons italiennes Sanremo.

Penélope Cruz se transforme en sirène dans la pub Costa Croisières 2019
4.8 / 20 votes

Recherches courantes : nouvelle pub croisière costa, pub costa, publicité costa croisière penelope cruz...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :