getfluence.com

3 bonnes raisons de partir en croisière pendant vos vacances d’été !

Longtemps considérée comme une activité de vieux riches à la retraite, la croisière a carrément le vent en poupe ces dernières années. Découvrez 3 raisons d’aller vous faire dorer les fesses en croisière cet été !

croisière vacances

Ah le soleil, le ciel bleu et la mer… Si comme moi vous avez grandi dans les nineties, vous avez forcément rêvé devant La croisière s’amuse, la série où les gens sont toujours beaux, souriants, heureux, en maillot de bain ou en robe de soirée. Où ils vivent des aventures dans des décors de rêve sous un soleil constant avec toujours à portée de main des plats qui semblent délicieux… Pourtant, ce doux rêve est bien réel et à portée de main avec des tarifs de plus en plus abordables. Alors suivez le guide et découvrez les 3 bonnes raisons de partir en croisière pendant vos vacances d’été !

1. La croisière tout compris : se prendre pour une star pendant quelques jours

Qui n’a pas en tête des images des nuits à bord en tenue de soirée, de dîner à la table du capitaine, de cocktails magnifiques bus tout au long de la journée, de cabines luxueuses… Mais aussi de stewards prêts à vous rendre service à tout moment ? La croisière tout compris permet, le temps de son séjour, de se prendre un peu pour une star et de se laisser vivre et chouchouter.

2. En croisière, on découvre des paysages magnifiques sans bouger de son transat

Ah les Caraïbes, l’Océan indien, ou même, plus près de chez nous, la Méditerranée, les îles grecques ou l’Italie… des noms qui évoquent tout de suite le soleil, la mer et la beauté. Partir en croisière, c’est pouvoir les découvrir tous tout en mettant en œuvre un rigoureux planning de bronzage au bord de la piscine en même temps. Suivez l’exemple de Shakira dans la pub Costa Croisières, vous n’avez rien à faire, c’est l’hôtel qui bouge !

3. En croisière, on ne s’ennuie jamais

On l’a dit, la croisière offre un potentiel de farniente assez élevé, pour ne pas dire infini. Mais au cas (très improbable) où vous commenceriez à vous lasser du trio baignade, cocktail, bronzette, la croisière vous offre 1000 autres options. Cinéma, shopping, hammam, sport, spectacles variés… Il n’y a que l’embarras du choix. Les enfants non plus ne s’ennuient pas, puisqu’ils sont pris en charge par les clubs d’activités sur le bateau. Du coup, vous reprendrez bien un mojito, non ?

3 bonnes raisons de partir en croisière pendant vos vacances d’été !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.wordpress.com.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :