Musique de la pub McDonald’s Happy Meal 2020 “Livres”

McDonald’s dévoile une nouvelle publicité pour promouvoir les livres dans les Happy Meal. Une pub qui met en avant le partage de la lecture et d’aventures en famille. La musique de cette pub McDonald’s Happy Meal est “Trouble”, de Cage The Elephant.

Musique de la pub McDonald's Happy Meal 2020 "Livres"

Publicité McDonald’s 2020 “Livres”

La nouvelle pub McDonald’s émane d’une collaboration entre la société de fast-food et l’agence TBWA\Paris. Agence à laquelle McDo avait déjà fait confiance en 2017 pour d’émouvantes pubs. En 2020, c’est une petite fille qui est à l’écran. D’abord seule sur son lit, sur un lac, elle est rapidement rejointe par sa maman. Ensemble, mère et fille croisent des méduses et un ours en peluche géant. Elles découvrent également des paysages somptueux, regardent les étoiles filantes, affrontent l’orage. Elles sont successivement apeurées, amusées, émerveillées. Et toutes ces grandes aventures, elles les vivent grâce à McDonald’s et aux livres qu’elles trouvent dans les Happy Meal de l’enfant. Des livres fournis par McDo qui permettent à la maman de lire une histoire du soir riche en émotions et en rebondissements.

Depuis 2015 en effet, la firme n’impose plus de jouet dans ses Happy Meal. Les enfants et leurs parents peuvent désormais choisir un livre, plutôt qu’un joujou. Grâce à cette option, les clients français de McDonald’s ont accès à une multitudes d’histoires nouvelles et peuvent partager des moments d’aventure en famille. Ce choix du livre dans le Happy Meal, plusieurs millions d’enfants et de parents l’ont déjà fait depuis cinq ans. Preuve en est, depuis 2015, plus de 60 millions d’histoires ont été diffusées en France. D’ailleurs, l’un des credo de McDo est : “Partager une histoire, c’est partager une aventure”. Un credo porté ici avec poésie par le réalisateur Reynald Gresset.

Quelle est la musique de la pub McDonald’s Happy Meal 2020 ?

Dans cette pub McDonald’s 2020 pour les livres des Happy Meal, on entend une chanson pop rock douce. La musique ajoute au côté onirique et poétique du film. Il s’agit du titre “Trouble”, du groupe de rock américain Cage The Elephant. La chanson Trouble sort en 2016 sous forme de single. On la trouve aussi sur l’album Tell Me I’m Pretty, disponible depuis 2015.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire