Le meilleur de la POP culture

Pub McDonald’s 2017 : 3 moments d’authenticité signés TBWA

Avec sa nouvelle campagne publicitaire 2017 intitulé “Moments”, McDonald’s et l’agence TBWA nous proposent des moments pleins de douceur et d’authenticité autour desquels naissent de belles histoires humaines touchant toutes les générations.

pub McDonald's 2017 moments

Ces trois nouveaux films signés par lagence TBWA\Paris nous font vivre de véritables histoires McDo. Des moments dans lesquels les produits McDonald’s sont des déclencheurs ou des révélateurs d’histoire de vie plus grande que la simple dégustation d’un produit : l’échange de cornichons d’un Big Mac comme le ciment de l’amitié entre 2 garçons, la tache de McFlurry comme le prétexte d’une rencontre amoureuse entre deux personnes âgées, ou encore une situation que toutes les familles connaissent : l’arrivée du deuxième enfant et son impact sur l’ainée !

“La porte” : parce qu’il n’est pas toujours facile de se retrouver en famille, McDonald’s est là !

Révélé la semaine dernière, ce premier film de TBWA\Paris intitulé “La Porte”, place une nouvelle fois McDonald’s comme l’allié des parents, même dans les situations nouvelles ! C’est avec justesse que le réalisateur Louis Sutherland est venu capturer ce moment de vie et le ressenti d’abandon que peut avoir l’ainée. Un ressenti seulement, puisque son père, toujours attentif, fait tout pour recréer du lien avec elle…

La musique de la publicité de Mc Donald’s est Ding Dung Dong de Jerome Plasseraud feat Austine.

“Grand père” : le McFlurry comme le prétexte d’une rencontre amoureuse entre deux personnes âgées

Dans cette pub Mc Donald’s, un papy amoureux utilise sa glace Mc Donald’s comme un prétexte pour rejoindre sa dulcinée au pressing…

La musique cette pub Mc Donald’s 2017 est A Place to Be de Framix.

“Les amis” : l’échange de cornichons d’un Big Mac comme le ciment de l’amitié

Deux amis inséparables se retrouvent le soir autour d’un terrain de basket pour manger leur Big Mac ensemble. L’un aime les cornichons et les dépose donc délicatement dans le hamburger de son ami. Jusqu’à ce qu’un 3 personnage vienne bousculer ce rituel amical…

La musique cette pub Mc Donald’s 2017 est le titre Claw du groupe Anchor.

Révélées aujourd’hui, ces deux nouvelles histoires sont mises en scène par le réalisateur Martin Werner avec beaucoup de justesse et d’authenticité.

Pub McDonald’s 2017 : 3 moments d’authenticité signés TBWA
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :