Le rosé Miraval s’élève au rang d’œuvre d’art dans une nouvelle campagne marketing. La bande-son utilisée comme musique de la pub est la version ensorcelante de “The World Doesn’t Care” par Dazed Marrow.

Dans cet article :
La publicité Miraval « The Art of Rosé » 2025
Depuis l’année 2013, Miraval est parvenu à se classer parmi les 100 meilleurs vins du monde selon Wine Spectator. La publicité Miraval “The Art of Rosé” poursuit donc dans cette lancée et vient confirmer cette réputation. C’est un véritable mini‑film esthétique conçu pour valoriser le rosé.
Le spot démarre par une vue en contre-plongée du domaine Miraval. Ensuite, il met en scène des objets surdimensionnés. Des éclats de lumière, des fragments de verre, des textures molles. Le rosé Miraval s’insère au cœur de ces images, mis en scène comme un chef-d’œuvre visuel. Il incarne la quête d’excellence, de raffinement et d’expression artistique.
Cette pub signe la volonté de Miraval d’unir terroir viticole, art contemporain et musique expérimentale pour redéfinir le rosé comme un moment contemplatif. Une pièce unique à découvrir avec plaisir et intensité.
Miraval est une exploitation en mode biodynamique, sans pesticides, raisins récoltés et triés à la main. Les vins sont produits par la famille Perrin (Marc Perrin). Cela assure qualité et constance cuvée après cuvée. Miraval incarne la rencontre entre authenticité viticole, culture pop et discipline gastronomique. Un domaine prestigieux, respectueux de l’environnement qui offre des vins d’exception tout en portant un récit captivant, entre influence hollywoodienne et excellence française. La volonté de la maison est de positionner Miraval comme une alternative au champagne. Pas seulement en tant que boisson, mais comme œuvre à part entière, à savourer autant avec les yeux qu’avec le palais.
Quelle est la musique de la pub ?
La musique que l’on entend dans la pub est « The World Doesn’t Care » de Dazed Marrow. La campagne puise dans l’atmosphère planante de l’artiste. Sa musique est utilisée dans le film est une reprise électro-expérimentale qui colle parfaitement à l’univers sombre et contemplatif du spot.
« The World Doesn’t Care » est extraite de l’EP « Too Much, Too Soon » sorti en 2016. La chanson évoque un voyage onirique, presque hypnotique, propice à la méditation ou à une ambiance introspective.
Qui sont les interprètes de la musique de la pub ?
Dazed Marrow est un projet musical solo électro underground, expérimental, sombre et hypnotique. Il est porté par un artiste basé en Corée du Sud. L’artiste est un musicien et producteur qui manipule synthétiseurs, textures sonores et rythmiques électroniques. Son univers oscille entre ambiance sombre, minimal synth, witch house et électronica expérimentale
Dazed Marrow a sorti plusieurs EPs et albums entre 2011 et 2017 :
- Daze of the Week (2012)
- Dazed Marrow (2013)
- DazedUp (2015)
- The Wait – Single (2015)
- Too Much, Too Soon (janv. 2016)
- The ‡JackCote‡ & Dazed Marrow 3xp3ri3nCe (janv. 2016)
- Gaeseki Dream Machine EP (mars 2017) avec 16 titres
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :